Imagine avec Tyler Hoechlin.

1.2K 47 2
                                    

Super, il pleut... Notez l'ironie bien sûr. Bref, j'attends un fichu taxi qui met dix ans à arriver et il pleut des cordes ! Voilà pourquoi je déteste New York ! Les taxis sont toujours ici au bout de trois heures ! On a le temps de se transformer en glaçons ou de fondre !

- Ah bah enfin !, dis-je en voyant la voiture arriver.

J'y monte en étant énervée et donne l'adresse au chauffeur. J'arrive au bâtiment au bout de trente minutes et paye le chauffeur avant de sortir du taxi. Heureusement, il a arrêté de pleuvoir. Merci. Je rentre alors dans le bâtiment, dans l'hôtel plutôt et en arrivant à l'intérieur, je me dirige vers l'accueil.

- Bonjour, je suis venue voir Monsieur O'Brien, dis-je à l'homme derrière le comptoir.

- Je vais l'appeler pour qu'il vienne.

Je lui réponds un « merci » puis attends qu'il l'appelle. J'ai hâte de le revoir, ça fait tellement longtemps ! Je réfléchis un peu avec les idées dans les nuages et sursaute en sentant des mains autour de ma taille. Je me retourne et entends mon ami rigoler derrière moi.

- Ne me refais plus jamais ça Dylan.

- Au moins t'es heureuse de me voir, dit-il en souriant.

Pour lui répondre, je le prends dans mes bras avant de m'écarter en voyant des gens derrière lui. D'ailleurs, l'une des personnes me dit quelque chose mais je ne sais pas à qui le garçon me fait penser.

- A oui, on était en réunion vite fait pour parler du taf, me dit Dylan.

- C'est pas grave, dis-je en souriant légèrement.

- Attends, je vais te présenter. Alors, voici Crystal, Holland et Tyler. Tu sais, le méchant loup.

- Oui, je sais. Tu sais que je la regarde la série Dylan ?

- C'est pour faire les présentations.

- Au fait, on se serait pas déjà vu ?, me demande Tyler.

- Non, je crois pas. Pourquoi ?, demandai-je en le regardant.

- Je sais pas, j'ai l'impression de te connaître... Comment tu t'appelle ?

- Lia Miller, répondis-je simplement.

Je le regarde et le voit qui réfléchit. J'avoue qu'il me dit vaguement quelque chose mais je ne sais pas vraiment à qui il me fait penser. Pourtant je suis sûre de l'avoir déjà vu. Et pas que dans la série.

- Mais je sais pourquoi je te connais !, dit-il au bout de plusieurs minutes. On était dans les mêmes classes au lycée !

- Quoi ?

- Mais oui, t'étais la fille toujours assise au font avec son amie ! Et moi, le mec qui se faisait toujours virer ! Même qu'un jour tu t'es faite virer avec moi, dit-il en rigolant.

- A mais oui, c'était à cause de toi en plus !, dis-je en me remémorant ce jour. Tu m'avais convaincu de faire une bataille de nourriture au self et après, tu avais voulu qu'on lance pleins de trucs débiles dans la salle en cours !

- Avoue que c'était hyper cool ?

- Ouais j'avoue, mais j'ai quand même été virée par TA faute.

- Oh c'est pas grave et puis, après on s'est plus jamais fait choper.

- Parce que tu faisais des conneries avec lui ?, dit Dylan surprit.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant