Pourquoi je suis dans cette voiture et pourquoi j'ai dis oui à ce week-end ? Je le sens mal, très mal... De quel week-end je parle ? De celui que je vais passer avec mes amis et dans le groupe, il y a mon ancien petit ami...
- Hey Marine, ça va ?
En entendant cette question, je me tourne face à la personne qui me l'a posé. C'est Lucie, la petite amie de Calum.
- Oui, je réfléchis juste, dis-je en souriant.
Elle me regarde en levant un sourcil, l'air de dire « tu crois que je vais te croire ? ».
- Quoi ?
- Arrêtes de me mentir, pourquoi tu es venue si tu n'en as pas envie ?
- J'ai envie de faire ce week-end avec vous mais, c'est juste que..., commençai-je.
- T'as pas envie de le passer avec Ashton.
- C'est compliqué... Je veux pas arrêter de vous voir juste à cause de se qu'il s'est passé entre lui et moi...
- D'accord, mais si tu vas pas bien ce week-end, tu me parle ok ?, dit-elle en posant sa main sur mon épaule.
- Oui, dis-je en lui souriant.
Elle me sourit en retour puis les gars nous disent qu'on est arrivé à destination. Je regarde le paysage par la fenêtre et il est toujours aussi magnifique. Les arbres sont verts et hauts, le lac en face de la maison est d'un bleu à en couper le souffle et le soleil est présent. Une superbe journée d'été en Australie.
- Marine, tu compte sortir ou rester dans la voiture tout le séjour ?
J'arrête de contempler les alentours et porte mon attention sur Mickael. J'aimerai lui dire que je veux rester ici pour ne pas voir Ashton mais ça ne se fait pas alors...
- Désolée, je regardais le paysage.
- Viens là, reste pas toute seule, dit-il en me tendant la main.
Je saisi la main qu'il me tend puis descend de la voiture avant de me retrouver face à lui. Il me sourit puis on prend chacun notre sac avant de nous diriger vers la maison. On vient souvent tous ensembles ici, pour passer des vacances l'été ou bien un simple week-end. Bref, en arrivant dans la maison, tous les autres sont dans le salon, sauf Ashton. Après tout, je m'en fiche, c'est mieux qu'il ne soit pas dans les parages vu que je ne veux pas le voir. Mickael me dit d'aller poser mes affaires dans la chambre que je veux. Du coup, je parcours le couloir et ouvre la dernière porte. Mais malheureusement, la chambre est déjà occupée par Mr Irwin.
- Désolé, je vais changer de chambre.
- Non, si tu la veux, je te la laisse, dit-il.
- Non, je change, dis-je en sortant.
Après avoir fermé la porte de la pièce, je me dirige vers une autre chambre et cette fois-ci, celle-ci est vide. Ouf. Je vais alors poser mon sac sur le lit puis m'allonge dessus. Je souffle un grand coup et ferme les yeux. Je commence déjà à être fatiguée du séjour alors qu'on vient à peine d'arriver. Super...
- Hey, tu vas bien ?
Je sursaute en entendant la voix de mon ami. J'ouvre les yeux et relève la tête afin de voir Luke devant moi.
- Oui, je suis juste fatiguée, dis-je en m'asseyant.
- Tu n'a rien fais de la journée et tu es fatiguée ?, dit-il en rigolant.
VOUS LISEZ
Imagines
De TodoHello tout le monde ;) Je vous fais un recueil d'imagines courts et longs sur les membres des One Direction, des Magcon boys ou bien pleins d'autre personnes . Il y en aura du thème de l'amour ou bien de l'amitié. J'espère que ça vous plaira ;) Bonn...