Aller Léa, tu n'as pas à avoir peur, tu la connais cette ville. Sauf ce lycée... Il est exactement 8h10 et je suis devant ma salle de cours. Je viens de voir le directeur qui m'a donné tout ce qu'il me fallait pour bien commencer ma rentrée scolaire. Et là, je suis devant ma salle à me demander si je dois frapper ou pas. Bon, aller. Je frappe doucement mais assez fort pour que le prof m'entende puis une personne vient m'ouvrir. Le prof de chimie : Monsieur Harris si je me souviens bien.
- Vous devez être la nouvelle élève ?
- Oui monsieur, je suis Léa Morrison, c'est mon premier jour aujourd'hui.
- D'accord, dit-il en me laissant entrer. Allez vous asseoir à côté de mademoiselle Parker.
Je regarde dans la classe qui est cette fille et j'en vois une qui lève la main. Je me dirige donc vers le fond, là où elle est installée et m'assois à côté. Elle me sourit et je fais de même avant de sortir mes affaires pour le cours. J'ouvre ma trousse, prends une feuille dans mon sac et en relevant la tête, je vois un garçon, brun et bronzé qui me regarde. Je le regarde quelques secondes puis reporte mon attention sur le cours. Pourquoi il me regarde ?
- Monsieur Mccall, si mon cours vous intéresse si peux, je peux vous envoyer en retenue avec le manuel à recopier si vous préférez, dit Monsieur Harris.
- Non ça ira.
Je me tourne pour voir qui a parlé et remarque que c'est le garçon de tout à l'heure. Mccall. Ça me dit un truc ça. Je le regarde à nouveau, sans qu'il me voit puis réfléchis à qui ça peut bien être.
- Excuse moi mais tu le connais ce Mccall ?, demandai-je à ma voisine de table.
- Scott Mccall ? C'est un joueur de l'équipe de Lacross du lycée pourquoi ?
- Juste pour savoir, merci, dis-je en souriant.
Je réfléchis de nouveau à où je pourrai le connaître et d'un coup ça fait tilt. Scott ! C'était mon meilleur ami en primaire ! Mais on s'est perdu de vue quand j'ai déménagé car mon père a été muté. Il est encore ici ? C'est ouf ! Je souris en pensant à ça puis essaie de suivre le cours. Mais c'est compliqué en sachant que mon meilleur ami est ici. Bref, quand le cours se termine, je sors de classe en dernière et en arrivant devant la salle, je vois Scott et son ami au loin. Je m'approche d'eux puis prends la parole.
- Euh, tu es bien Scott Mccall ?, demandai-je.
- Euh ouais. On se connait ?
- Je sais pas si tu te souviens de moi, je suis Léa Morrisson, dis-je en souriant. On était meilleurs amis en primaire. J'étais pas super belle et mes seuls amis c'était toi et la deuxième fille la moins aimée de la classe.
Il me regarde en réfléchissant puis réagit deux minutes plus tard. Il me sert dans ses bras et son ami qui est avec nous n'a pas l'air de comprendre.
- Comment ça se fait que tu sois ici ?, dit-il en se détachant de moi. Tu avais déménagé non ?
- Oui, mon père avait été muté à cause de l'armée mais il est mort au combat l'an dernier. Et ma mère a décidé de revenir ici, là où sont nos origines.
- Oh... Je suis désolé pour ton père, dit Scott en me regardant. J'aurai aimé qu'on soit toujours en contacte pour t'aider. Mais je suis vraiment heureux que tu sois ici.
- Moi aussi ! Je ne savais pas que tu étais dans ce lycée.
Il s'apprête à me répondre mais quelqu'un se racle la gorge. Son ami.
VOUS LISEZ
Imagines
De TodoHello tout le monde ;) Je vous fais un recueil d'imagines courts et longs sur les membres des One Direction, des Magcon boys ou bien pleins d'autre personnes . Il y en aura du thème de l'amour ou bien de l'amitié. J'espère que ça vous plaira ;) Bonn...