Tu es la meilleure amie d'Harry et tu es chez lui pour le week end. Plutôt chez eux avec le reste du groupe. Tu es dans leur cuisine, à préparer le repas et Harry veut t'aider mais il ne sait pas cuisiner.
- Harry, tu sais ce que tu vas faire? Arrêtes de cuisiner parce que là.... , dis-tu en rigolant.
- Dis que je cuisine mal aussi?
- Non, j'oserai jamais dire ça...
- Ok, je te regarde faire alors, dit-il en souriant.
Il va donc s'asseoir en face de toi et tu continue de cuisiner. Quand tu as fini, les autres viennent mettre la table puis vous dinez tous les six. Vous rangez ensuite la vaisselle dans l'évier et après vous regardez un film dans le salon. Vous ferez la vaisselle après.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il est 18H quand toi et Harry allez faire la vaisselle. Il essuit et toi tu laves quand il commence à t'asperger avec l'eau.
- Harry arrêtes! , dis tu en essayant de te protéger de l'eau.
Vous commencez à vous asperger l'un et l'autre et il est tout détrempé. Il t'attrape et te jette dans l piscine qui est dans le jardin. Deux secondes après, il saute dedans aussi. Vous vous faites une bataille d'eau et ensuite vous sortez de la piscine. Tu allais rentrer dans la maison quand il t'interrompt.
- Ah non! Tu rentres pas toute trempée dans la maison, dit-il.
- Et je fais comment pour me sécher alors?
- On va s'asseoir sur les transats et on va sécher au soleil.
- Ok.
Vous mettez donc deux transats l'un à côté de l'autre et vous vous allongez. Vous dormez touts les deux un petit moment et tu te réveilles une heure après, Harry dort toujours. Tu n'ouvres pas les yeux tout de suite et tu entends Louis parler avec les autres.
- Regardez, on dirait un vrai petit couple, dit-il.
Tu te lèves et puisque tu le vois dos à toi, tu t'approches et le pousses dans la piscine. Tu rigoles et toi aussi tu te fais pousser à l'eau. En sortant la tête de l'eau, tu vois que c'est Liam qui t'a poussé et que vous êtes touts les six dans la piscine. Vous vous chamaillez pendant quelques minutes et après vous allez vous coucher.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain matin, quelqu'un frappe à ta porte et Harry entre. Il s'assoit sur ton lit et te dit bonjour en te faisant un bisou sur la joue. Tu te lèves et après il se met face à toi.
- Attends, je peux faire un truc?, demande-t-il un peu nerveux.
- Oui pourquoi?
Il se rapproche de toi et t'embrasse. Quelques secondes après, il y met fin et part de la chambre sans rien dire. Tu restes plantée au milieu de la chambre avant de le rejoindre dans le couloir. Tu l'attrapes par le bras et te retrouve face à lui.
- Pourquoi t'es parti comme ça?, demande tu surprise.
- Je suis désolé, c'était une connerie.
- Pourquoi tu dis ça?
- Parce que tu m'aimes qu'en tant qu'ami mais c'est pas grave..., dit-il déçu.
- Mais t'en sais rien, dis tu en souriant.
Tu te rapproches de lui et l'embrasses à ton tour. Quand tu l'embrasses, tu le sents qui sourit. A la fin, vous vous regardez en souriant et les autres qui sont à l'autre bout du couloir, vous applaudissent.
_________________________________________________________________________________________________
Voilà un troisième imagine ;) j'espère que ça vous plait ^^ Mais je sais qu'il est assez court quand même. Bye
VOUS LISEZ
Imagines
AcakHello tout le monde ;) Je vous fais un recueil d'imagines courts et longs sur les membres des One Direction, des Magcon boys ou bien pleins d'autre personnes . Il y en aura du thème de l'amour ou bien de l'amitié. J'espère que ça vous plaira ;) Bonn...