Il est tard et nous sommes encore là, à parler, rire, se remémorer des choses. Etre sur ces genoux ne me gêne plus. Pas après ce tendre baiser qu'on a partagés. Je regarde ses traits. Jake est magnifique, même si la fatigue semble plus présente que tout le reste. J'en en face de moi deux hommes en un. Un mélange de douceur, chose que Jake avait à volonté mais aussi de l'arrogance, ce côté rebelle qu'avais John.- " Merci..." Dit-il au bout d'une moment. Je fronce les sourcils sans comprendre. " Merci de ne pas poser les questions qui fâches... " M'explique-t-il. Je souris timidement...
- " Nous avons tout notre temps pour ça, crois-moi, et lorsque je commencerai à te demander des comptes sur le nombres de femmes que tu as eu ces dernière années..."
Jake éclate de rire. Un rire grave, virile. Un rire spontané et naturel. J'aime ce son. Lorsqu'il me regarde en biais, je comprends qu'il ne s'est pas gêné pour me remplacer dans son lit, cela me fait mal au coeur, je l'avoue. Moi, je n'ai eu que lui après... Et son frère avant. Je ne devrais pas lui poser de question, ma trahison est bien pire.
- " Je sais ce que tu pense... Je n'ai pas eu autant de femme que tu le crois... Je ne voulais que toi!" M'assure-t-il mais je ne le crois pas vraiment et tente de changer de conversation sauf que Jake me prend le menton pour me forcer à le regarder. " Il y a eu Sarah... Juste une femme qui te ressemblait comme deux goutte d'eaux..."
-" Je n'ai pas besoin de détails!" Le coupais-je froidement en tentant de me défaire de son emprise mais Jake me maintient.
-" Elle avait cette fossette là..." Insiste-t-il en montrant de son indexe ma joue. " Tout comme toi. J'ai voulu la virer parce que je voulais t'attendre mais un soir... J'avais bu, j'étais dans mon bureau et elle et arrivé..."
-" S'il te plais Jake..."
-" C'est toi que j'ai vu! Je ne pensais qu'à toi! Je l'ai prise sur mon bureau.... Et tu sais quoi?" Demande-t-il sans attendre ma réponse "Je n'ai fais que t'appeler, toi... Elle a démissionée le lendemian, vexée..."
-" Tu te rends compte combien tu nous as fais souffrir tout les deux?" Grondais-je trop aggressivement.
Jake baisse les yeux et je regrette instantément mes mots. je lui reprends le visage entre les mains et dépose mes lèvres sur les siennes. Le son qui lui échappe me tord les boyaux de désire. Jake gémit en me serrant contre lui, me rapprochant contre son érection et je ne me gêne pas pour me frotter dessus à son grand plaisir.
Je me détache de lui amusée qu'il tente de me retenir mais lorsque je lui montre la chambre, monsieur coopère sans discuter. Je le guide dans la pièce et le laisse fermer la porte alors que je me déshabille lentement sous son regard brulant. Jake n'attend pas, il déboutonne sa chemise et s'arrête d'un coup pour recommencer...
Je suis sans voix.
Son torse est tatouée. Jake déteste les tatouages. Il a refusé lorsque John lui a demandé sans lui laisser une chance de le convaincre. Nous avions ris parce que John ne s'est pas gêné pour le traiter de chochotte devant tout le monde. Et le voila avec un immence tatouage. Un coeur bien trop réel qui semble-t-il se reflère à moitié dans un miroir. Des inscriptions d'une autre langue sont tout autour. Il a une main tendu dans le vide et le feu tout autour. Je distingue quelques mots étrange. Je suis subjugée par la beauté du travail et remonte lentement mes yeux sur Jake qui attend ma raction.
- " Tu as vu... J'ai osé." Souffle-t-il sans rire. J'ai cherché à me rapprocher de lui au maximum Marina... c'est lamentable, n'est-ce pas? "
Sans attendre, je me jette dans ses bras. Jake me tient, me sert, et m'embrasse avec une brutalités nécéssaire en ce moment. Il me soulève et nous allonge sur mon lit. Je passe mes mains sur lui, voulant être sur de sa présence. Peut-être que je rêve. Peut-être que je suis comme ses femmes qui sont inconciemment dans le coma, s'imagine tellement de chose et son décue en se réveillant. Je veux profiter de lui. Rattraper chaque secondes qu'on a perdu loin l'un de l'uatre.
Sa main entre mes cuissses me fait vibrer de plaisir. Jake s'acharne alors que sa bouche me dévore la poitrine. Je m'accroche à lui, voulant nous souder l'un à l'autre. Et c'est au pire moment que je me souviens de la manière que John avait de me faire l'amour. Il était impulsif, brutal et tendre à la fois... J'ouvre les yeux, Jake me regarde. Ces yeux azure me font douter un moment car j'ai l'impression d'être dans cette chambre d'hotel sans voir la caméra.
- " Je t'aime tant Marina." Dit-il entre les dents alors que son sexe entre en moi avec lenteur. Oui, Jake prend son temps. Jake me fait patiemment l'amour. C'est d'ailleurs pour ça que je l'aime tant....
Je m'accroche un peu plus à lui et bafouille que je l'aime aussi, cela lui convient parce qu'il accélère le rythme, augmente le plaisir, son corps m'avait tellement manqué. L'entendre gémir et grogner dans mon cou m'excite a un point que je me crispe, le serrant fort et jouis comme je ne l'ai pas fais depuis longtemps. Je sens son corps sur le miens qui se ramollit, Jake jouit à son tour et s'effondre sur moi. Cela me fait sourire, mes bras autours et son cou, je replie le bras pour le caresser afin de prolonger ce moment plein de tendresse.
Jake se redresse un peu, son regard est... Tellement heureux, il rit, me caresse le visage, déposé une petit baiser sur mon front, puis mes lèvres, et se déplace à mes côtés. Toujours trop près. Sa main passe sur ma poitrine en sueur, les lèvres m'embrassent l'épaule, je me sent tellement bien.
- " Est-ce que ça veut dire qu'on recommence tout?" Demande-t-il d'une voix faussement assurée. " Je n'échouerai pas cette fois... Je te rendrai heureuse..."
Me retournant vers lui, je pose ma main sur son visage. Il est tellement beau mon Jake. Il m'a tellement manqué. Si nous avions parlé plus à ce moment tragique, si nous ne nous étions pas enfermé dans notre propre peine, rien de tout ça ne serait arrivé. Évidemment que j'ai envie de recommencer à zéro avec lui, mais j'ai également pensé et comparée les deux homme pensant l'acte. Et si je recommençais? Et si je me rendais compte que... Non! J'aime Jake!
-" Tu m'as manqué aussi, Jake." Dis-je en laissant ma main descendre sur son torse et les dessins que j'y vois maintenant clairement me brise le cœur.
Je vois par ces dessins que son jumeau lui manque. Le reflet du cœur, le miroir, les jumeaux étaient identique. Jake me prends la main pour l'embrasser et attirer mes yeux sur les siens. Le bonheur que j'y voyais s'est dissipé pour y laisser la douleur. Il a besoin de moi ... Et j'ai besoin de lui...
- " Recommençons à zéro... Sans mensonges, sans secrets... Tu veux bien?" Demandais-je distraite par le petit froncement de sourcils.
- " Il n'y a plus que toi et moi, ma belle... "
Je sourit et l'embrasse timidement, je devrais être heureuse, je le suis, c'est certain, alors pourquoi ce frisson glacé me remonte dans le dos...
VOUS LISEZ
L'un pour l'autre
RomanceMes amis rient, parlent, profitent de la soirée. Je les adore. Jade et Sami sont parfaits! Des amis en or... Pourtant, mon regard ne quitte pas le cadre photo du meuble dans le salon. Ces sourires, certes jouent innocente entre trois amis de toujour...