Avant le départ à la mer des deux hommes...
"Il s'en va. j'arrive au plus vite"
Je fixe l'écran, les sensations de joie qui me donne l'impression que mon estomac est en apesanteur m'effrayent. Pourtant, je ne souris pas, j'attends de la voir pour y croire. La sonnette retenti, je n'ai pas besoin de regarder, j'ouvre simplement la porte et tire le petit corps contre moi. J'enlace Marina qui couine de surprise. Elle est venue pour moi... Juste pour moi putain!
- Qu'y-a-t-il? Tu m'as fait peur... Commence t-elle mais je l'embrasse pour la faire taire.
Pas ce soir. Je ne veux pas de dicours sur Jake et le mal qu'elle lui fait. Moi aussi j'ai mal, et ce soir, elle s'occupe de moi. Ce soir, je veux être égoïste. Je la lâche sans lui laisser le temps de se reprendre et la tire vers ma chambre. Elle ne dit rien et cri lorsque je le pousse sur le lit pour me placer sur elle sans ménagement. Elle ne me quitte pas des yeux mais ne se defend pas, ne parle pas. Tant mieux, ce soir, je veux être le seul pour elle... Du moins, avec son corps et tant pis si son coeur n'y est pas... Ça sera pour bientot... Lorsqu'elle saura qui est l'homme qu'elle aime.
Je soulève sa jupe sur son ventre, défais ma ceinture et sors ma bite. Je n'attends pas, durant une seconde, je me demande s'ils se sont dit au revoir avec du sexe mais je chasse cette idée glauque de mon esprit. Je tire sur sa culotte en dentelle, j'adore la dentelle sur sa peau, je me positionne et je la pénètre sans attendre.
Voila ce que j'attendais. C'est ça dont j'avais besoin, me sentir en elle, en sécurité, jusqu'au bout. Marina s'accroche à moi, nous rapprochant encore plus, je me blotti alors dans son cou, enchaînant des mouvement rapides. Juste pour moi. J'ai besoin de m'évader égoïstement. Juste un instant.
Je croyais que le plaisir ne serai que pour moi, Marina semble apprécier. Je la sens se contracter et étouffer son orgasme dans mon épaule qu'elle mord inconsciemment. Putain, je ne sais pas ce qu'elle a ce soir, je vais savourer. Je jouis et la sert contre moi de tous mon besoin, oui, j'ai besoin d'elle. S'en est flippant...
Nous ne bougeons pas un long moment, ma queue est toujours en elle, c'est tellement bon. Marina me caresse le dos, nous laissant ce moment intime avec rien d'autre que elle et moi. Je me redresse avec l'envie de remettre ça. Oui, la baiser toute la nuit... Sauf que je dois lui demander de manière subtile si elle pourrait... Non, c'est impossible!
Je me relève, l'euphorie du sexe à disparu avec mes pensées. Bordel, je ne suis plus un gamin pour croire au conte de fée. Ça fait bien longtemps que j'ai compris comment va le monde: si tu bouges ton cul et que tu utilises ta tête, rien n'est impossible. Je la veux et je sais comment l'avoir. Point.
- Tu veux en parler? Demande Marina en se redressant derrière moi.
- Non. C'est inutile. Te baisers guéri tout mes maux! Dis-je calmement. Combien de temps cette fois?
- Trois jours.
- Parfait, viens, on va remettre ça sous la douche. Souriais-je en lui tendant la main, elle me regarde sans bouger.
- Je veux pas. Il me semblait que tu allais mal... Je croyais que tu voulais parler. Dit-elle et je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel.
- laisser nos corps faire causette, c'est pas mal je trouve! Tentais-je malgré tout.
Marina se redresse trop vite et me saisit la main pour me tirer dans ses bras. Elle me fait un câlin je crois, vraiment? Putain j'ai plus douze ans! Cela dit, je ne bouge pas d'un poils. Je suis trop bien là. Timidement, je l'enlace à mon tour. Je me sens bizarre. Je me sens aimé. Bordel, j'adore ca.
- Tu sens bon... Dis-je bêtement.
- Toi aussi. Glousse Marina en me caressant la tête. Vous êtes tellement différent... Enfin, dedans!
- Tu as le résultat de deux enfances différentes. Dis-je relaxer par ses gestes tendre. Il a tellement de chance de l'avoir pour lui.
- Je ne comprends pas... Que c'est-il passer pour que tu sois si... Blessé... Souffle t-elle en déposant un baiser sur ma tête. Je me redresse, refroidi. La dévisageant, je suis peinée de la voir retenir sa respiration d'appréhension.
- Tu n'imagine pas Marina... Soufflais-je. Je tends la main et lui caresse la joue. Lorsqu'elle s'avance pour m'embrasser, la colère reviens et je la bouscule sur le lit pour la coincée sous moi en lui retenant les mains. Nos visages sont proches, j'ai envie de ne plus m'arrêter de la goûter mais c'est impossible: elle est a lui.... Ma question me revient en tête sauf que je n'ai pas le courage de la poser.
- Tu attends quoi pour me baiser! Tu ne sais faire que ça de toute façon... Murmure-t-elle les larmes aux yeux.
- Je t'aime... Dis-je sans m'en rendre compte. Nous nous regardons un moment avec le même effrois.
- John... Lâche moi... Souffle Marina en tremblant. Je la maintiens fermement, je suis lancé.
- Non. Je veux que tu le sache, c'est tout. Dis-je lentement. Tu sais, la vie a souvent été une garce, peu importe combien je me démenais pour plaire, c'était inutiles. J'ai alors appris à vivre avec... Je ne m'attendais plus à bénéficier de ma part de tarte, comme on dit. Souriais-je amèrement. J'ai appris à ne plus m'attacher à quoique ce soit afin de ne pas ressentir la déception perpétuité par la suite....
- John... C'est impossible... Sanglote Marina.
- Je sais... C'est pour ça que je vais partir après ce weekend avec Jake. Je ne m'imposerai plus jamais à toi. Tu l'as choisi, tout le monde le choisi... C'est lui qui a été destiné aux bons côtés de cette chienne de vie! C'est comme ça... Dis-je en me redressant pour effacer mes larmes, pitoyable, on dirait une fillette. Marina m'enlace et se blottit contre moi alors que je suis sur elle.
- Si les choses avaient été différentes, si je t'avais rencontré en premier... C'est impossible John mais l'amour n'a pas de limite. Je t'aime aussi...
Son aveux me gonfle le cœur, et le contracte aussi! Elle m'aime? Après tout ce que je lui ai fais? Je ne peux m'empêcher de sourire niaisement, me rappelant avec horreur mon frangin, mais je m'en fiche là, tout ce que je veux c'est être en elle, savourer cette victoire éphémère. Une voix dans ma tête me gâche ce moment, cet amour risque de tout gâcher, mais j'ai besoin de l'entendre, juste une fois: on m'aime moi...
- Tu n'imagine pas le bien que ça me fait de l'entendre Marina. Avouais-je d'une petite voix. Sois mienne ces deux jours. Rien que toi et moi... Et je serai par la suite inexistant. Au sens propre. Tu pourras m'oublier et vivre ta vie avec celui qui mérite tout.
- Ne dis pas ça... On pourrait rester en contact, comme deux amis, tu n'es pas obligé de partir pour toujours! Insiste t-elle.
- Putain Marina, tu vas m'achever... Malheureusement, moi, personne ne me retient... jamais... Laisse moi rêver cet instant, dis-moi que tu m'aime... J'ai tellement besoin de l'entendre... Suppliais-je la voix rauque due au désire, à l'émotion... Ces putains d'émotions que je ne voulais plus ressentir.
Marina m'embrasse et me prend le visage en coupe, ses pouces me caressent les joues, ses prunelles ne regardent que moi. Elle sourit et je la trouve encore plus belle. J'ai du mal à le croire: durant deux jours, elle sera MA Marina. Juste elle et moi....
- Dis-le... Soufflais-je au bord du gouffre.
- Je t'aime John...
Je me jette sur ses lèvres, je la dévore sans ménagement, elle gémit et me tire vers elle pour nous rapprocher un peu plus, je sors ma queue, lui bouge sa culotte à tâtons et la pénètre sans attendre... Juste elle et moi, et s'en sera fini. Je partirai pour le laisser gagner encore une fois... La dernière.
Parce que je ferai en sorte qu'elle sache qui est Jake...
PDV DE JOHN... R.I.P :)
VOUS LISEZ
L'un pour l'autre
RomansaMes amis rient, parlent, profitent de la soirée. Je les adore. Jade et Sami sont parfaits! Des amis en or... Pourtant, mon regard ne quitte pas le cadre photo du meuble dans le salon. Ces sourires, certes jouent innocente entre trois amis de toujour...