Sur le bateau

2K 226 8
                                    


Elle n'ose pas me regarder dans les yeux alors que moi, je la mange sans scrupule. Rien à foutre que Jake soit là. Il fait sa valise sans se rendre compte de la tension sexuelle qui émane de sa femme, une tension qui m'est destinée. Elle se tortille, mal à l'aise, jetant des regards vers lui pour s'assurer qu'il ne remarque rien.

J'avoue détester qu'elle le regarde comme ça, avec cet amour que je convoite tant. La colère est néanmoins atténuée par ce qu'elle m'a dit la veille. Elle m'aime aussi. C'est la première fois qu'on m'aime un tant soit peu, sans comparaison, de manière unique, non partagée avec ce jumeau qui s'accapare toute l'attention.

Elle ne peut pas continuer à le croire sans savoir. Je sais qu'elle ne me tombera jamais vraiment dans les bras avec tout ce qui s'est passé, mais au moins, elle ne sera pas avec lui. Je vais m'arranger pour qu'elle sache toute la vérité, et le lui faire savoir à lui qu'il périra bientôt tout. Evidemment, je minimiserais le désire de Marina. Je dirais que je l'ai forcé, point. Jake n'a pas besoin de savoir qu'elle jouissait à chaque fois...

Mon visage, le sien, à chaque fois que je me regarde dans la glace, c'est lui que je vois. Lui et ce qu'il a fait. Son visage ce jour-là alors que cette gamine pleurait à chaude larmes. Putain, il avait quatorze ans. A cet âge-là, on sait ce qui est mal. J'ai compris bien trop tard que Jake n'en a rien à faire, tout ce qui importe c'est lui... Rien que lui...

« Je cours jusqu'à la cabane abandonnée dans les bois, je sais qu'il est là, je sais qu'elle l'a suivie, Charlie adore mon frère mais elle ne sait pas ce qu'il va faire. De quoi il est capable pour son plaisir. Je frissonne, plus je m'approche, plus des cris et pleurs se font entendre alors j'ignore la nausée qui me menace et accélère.

Je n'ai que Charlotte en tête. Il faut que j'empêche Jake de lui faire du mal. Elle n'a que douze ans...

J'ouvre la porte d'un geste brusque faisant tomber le morceau de bois qu'il a dû mettre pour la retenir de force ou alors m'empêcher d'entrer. Je ne sais pas, mais ce que je vois me fait tellement mal au ventre que je dois me retenir de ne pas vomir la tout de suite.

Jake se redresse et remonte son pantalon. Son regard semble satisfait même s'il affiche une mine désolée. Il ment, il ne regrettera jamais ce qu'il vient de faire. Charlie est par terre, elle pleure encore, du sang coule entre ses cuisses et je remarque qu'il l'a frappé. Elle saigne sur la bouche.

« Jake, aide-moi... » Implore-t-elle et je fronce les sourcils. Jake ?

« Qu'est-ce que tu as foutu, putain !? C'est une môme ! Elle pourrait être ta sœur... » Grondais-je. « Et pourquoi elle m'appel comme ça ? »

Je pose la question mais je sais. J'ai compris en entrant, lorsqu'il s'est levé, il a remonté mon pantalon. Il s'est habillé avec mes fringues. Jake a tout prévu. Il s'est fait passer pour moi mais je suis sure que papa et maman ne croiront pas un mot de ce qu'il dira. Jake est mauvais... »

« Marina... » L'appelais-je une fois seuls, revenant au présent. Elle me supplie du regard de ne rien dire et putain de merde, que ça fait mal. « Je suis désolé de te faire subir ... Moi... » Ne puis-je m'empêcher d'ajouter alors que Jake arrive avec son sac.

« On peut y aller frangin ! Princesse... tu vas me manquer... »

Je sors et les laisse se dire au revoir, Marina me regarde tristement avant d'enlacer son copain, celui qu'elle aime, plus que moi... Je suis encore mis de côté, c'est pitoyable, avec tout ce temps, j'aurai dû m'habituer et pourtant avec elle, ça fait un mal de chien.

L'un pour l'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant