Le vouloir aussi...

2.5K 231 11
                                    



Il y a une tension que je semble être la seule à ressentir. Il a fallu que Jake invite son frère à dîner. Je fixe inlassablement mon plat, qui est pour l'instant une merveille d'exploration. Les deux hommes discutent et je sens le regard brulant mais surtout moqueur de John sur moi. Il me lance des pics que Jake ne semble pas entendre, fort heureusement d'ailleurs mais je ne sais pas ou me mettre.

- C'est délicieux, Marina! Tu es douée de tes dix doigts! Parle John.

- Merci... Soufflais-je.

Il le fait exprès. John choisi ses mots pour me rappeler nos ébats. Il m'a demandé, il n'y a pas longtemps, de me consacrer à lui faire du bien. Et plusieurs fois, il m'a dit que j'étais douée de mes dix doigts. Jake vente mes qualités, il est constamment en train de rassurer son frère sur sa place, que malgré ma présence, rien ne changera. S'il savait le pauvre que John ne se soucie pas de cette place-là, qu'il convoite sa femme et ne se gêne pas pour la menacer.

- Si tu as pensée au dessert, tu deviens ma femme parfaite! Recommence le grand brun.

- Oui, je... j'ai fait de la tarte... Bafouillais-je.

- Ne bouge pas, je vais la chercher! Propose Jake et je crois que je vais tourner de l'œil.

- Ca va aller chéri, je vais le faire...

- Aurais-tu peur de te retrouver avec le beau-frère beaucoup plus canon? Me charrie John.

- J'n'y crois pas! Et les chevilles ça va? Rigole Jake dans la cuisine. John se rapproche de moi par-dessus la table, un sourire ravageur sur les lèvres.

- Mes chevilles sont en parfait état, par contre, ma bite réclame une petite chatte pour jouer... Me provoque ouvertement John.

- La ferme! Pourquoi tu es venu! Ne gâche pas tout, je t'en prie...

Étrangement, sans me répondre, John à gardés ses distances le reste de la soirée. Il s'est comporté en beau-frère idéal. Je n'en revenais pas. Jake m'aide pour la table et les couverts, insistant pour qu'on emploie une femme pour tout ça. C'est hors de question, chez moi, je cuisine!

Lorsque nous nous couchons, Jake me sert contre lui, sa douceur me réchauffe le cœur, il fait tout pour que je sois heureuse et à l'aise. Je ne le mérite pas. Quand il apprendra ce que je lui fais dans le dos, il sera anéanti, brisé... Ne dit-on pas que tout se sait? Alors pourquoi je ne lui dis rien? Pourquoi j'ai accepté de recommencer alors qu'il va souffrir? Je devrais lui avouer que je l'ai inconsciemment trompé avec son jumeau Alors que j'étais saoule, Que son frère nous a filmé et que depuis, il me menace de continuer. Mais Jake me demandera pourquoi je n'ai rien dit plus tôt...

C'est malsain. Je dois lui avouer.

-Au fait, John m'a proposé de se retrouver un peu seul, lui et moi, comme avant. Me sort Jake de mes pensées. Je crois que ça nous fera du bien d'être que nous... Étant séparés plus jeune, nous n'avons jamais vraiment fait des choses ensembles...

- Tu me jette... Me plaignais-je faussement. Jake se place sur moi et m'embrasse avec douceur.

- Deux jours ma chérie... Et après, je te consacre toute ma vie! Dit-il d'un air mélancolique. Je lui prends le visage et dépose un baiser sur son nez.

- Tu es adorable! Soufflais-je.

- Non Marina... Je lui dois énormément tu sais... S'il a dû s'en aller en Angleterre, c'est par ma faute... Dit tristement Jake, honteux, il se recouche et m'enlace après avoir éteint les lampes. Il me laisse avec pleins de questions et avec ce que j'ai entendu l'autre jour. Mais surtout, je n'ai rien su lui avouer...

L'un pour l'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant