Réconfort...

2.5K 260 13
                                    

Je suis au plus bas. Je ne suis qu'une dévergondée. Je vais voir Jake alors que j'ai passé la nuit à consoler son frère. Je suis monstrueuse. En m'approchant de la chambre de Jake, j'entends une voix qui hurle et quelque chose se fracasser. Croyant d'abord qu'il s'agit d'une bagarre, surtout que ces parent ne sont pas là, je m'empresse de vouloir ouvrir mais la deuxième voix se fait entendre et est semble pleine de culpabilité.


- Je t'en prie John, je n'y suis pour rien... Je parlerai avec lui... Je lui dirai tout ce que tu veux mais... Arrête de tout casser, ça ne sert à rien...

- Tu rigole j'espère?! Tu vas faire quoi? Plaider ma cause ou fermer ta gueule comme tu l'as toujours fais? Hurle John que je reconnais très bien. Mais de quoi il parle?

- Je lui dirais tout. Je te le jure... J'avouerai pour la fille... Je parlerai de l'héritage... Laisse juste le temps de...

- Du temps? Arrête tes conneries Jake, tu as eu le temps que tu voulais alors que je me faisais défoncer dans cet internat de merde! Tu as eu le temps que tu voulais alors que je chialais comme une fille en suppliant les parents de me reprendre... Tu as eu le temps qu'il faut Jake!


Défoncé? Je Place mes mains sur ma bouche pour étouffer mon cri. John s'est fait maltraité? Comment se fait-il que ces parents aient laissés faire ça? C'est leurs fils, bon sang. Je comprends mieux ces terreurs nocturnes. Je comprends mieux ce soir-là, alors qu'il s'est blotti dans mes bras fragile et abattu... Il disait qu'il ne se souvenait pas mais en fait... Il avait honte... Je fais marche arrière et descend au salon. Leurs parents ne sont pas là, ils ne le sont jamais et pourtant, John a pris son appartement. Il leurs en veux, et c'est normal.


La porte d'en haut se fait entendre lorsqu'elle claque fortement. Jake appel son frère alors que celui-ci déboule les escaliers en furie, il me voit, se fige un instant et blêmit. Je ne dis rien, je ne m'avance pas, ne recule pas. J'attends sa réaction à lui. John se passe la main dans les cheveux et sort à toute allure. Je n'ai que quelque secondes, soit, je le suis, soit je reste. ..

Je suis venue en taxi, Jake ne saura jamais que j'ai été présente alors je sors en vitesse, entendant ses pas à l'étage et arrête la voiture de John pour monter. Malgré son étonnement, il n'attend pas et accélère en furie. Je ne sais pas si Jake m'a vu, tout ce qui importe maintenant est John, sa souffrance, sa solitude, sa colère...


Nous allons chez lui, silencieux, il ne dit rien et me prend jute la main pour monter. Il ouvre la porte et me pousse dans l'appartement. Je n'ai le temps de rien parce que John tire sur ma blouse et me l'enlève, il m'embrasse avec brutalité alors que ses main déboutonnent mon pantalon. Sans attendre, il me saisit par les fesses et me soulève pour nous mener dans sa chambre.


John me jette sur le lit, tire sur mon vêtement pour l'enlever et se déshabille rapidement sans me quitter des yeux. Il n'a pas envie de parler, il a besoin d'oublier en ce moment, alors je me redresse et enlève mon soutien-gorge, cela semble le prendre au dépourvu un moment avant qu'il ne se jette sur moi pour m'embrasser sauvagement. C'est tout lui, un animal ne suivant que ses règles, sans se plaindre, se battant pour rester à flot.


Il s'acharne sur mon corps, me donnant des coups de butoir, m'immobilisant les mains et s'acharnant sur ce qu'il peut atteindre. Mes lèvres, mon cou et mes seins. Mon seul mouvement possible est de l'entourer de mes jambes pour intensifier le plaisir. Cela lui plais et il se met à jurer comme il sait si bien le faire, étrangement, cela ne me gêne pas. Au contraire.


-" Putain, Marina... Dis-moi qui te baise?" Commence-t-il avec cet inlassable besoin que je l'appel par son prénom, que je le différencie de son jumeau. " Dis mon prénom, bordel! Je veux que tu sois avec moi! Rien que moi... Toujours..."


- John! C'est toi John! Hurlais-je en me sentant m'envoler. Je suis là, avec toi John...


- " Dis-moi que tu m'aimes Marina... Me supplie-t-il et je me fige un instant alors qu'il s'acharne et je jouis sans pouvoir me retenir, l'entendant juste gronder de nouveau sa demande, prêt à s'envoler lui aussi.


-" Je... Je t'aime John..."


Lorsqu'il jouit, John se cache dans mon cou pour étouffer son plaisir mais pas cette fois. Cette fois, il me regarde dans les yeux et m'embrasse en gémissant entre mes lèvres. Il ne cesse pas de se mouvoir, au contraire, il continue jusqu'à ne plus pouvoir et s'effondre sur moi, essoufflé, transpirant et seigneur, la dévergondée que je suis, aime ça. Je viens de me faire délibérément prendre par mon beau-frère et je l'ai voulu...


John se déplace à mes côtés tout en restant très proche. Nous regardons le plafond. Sans rien dire. Il n'y a pas de mots pour décrire tout ce qui boue en moi. J'ai honte, je suis pourtant bien ici avec lui. Je suis triste pour mon infidélité et contente d'avoir pu consoler John...


- Tu peux partir. Parle John d'une petite voix. Je sais comment il fonctionne maintenant.

- Je ne veux pas m'en aller... Avouais-je et je le sens se tourner vers moi.

- C'est pourtant la première chose que tu fais d'habitude: te barrer pour aller chialer dans ta voiture. Ou l'inverse lorsque tu réalises que tu préfères ma bite à la sienne.

- Ferme-la John! M'agaçais-je, il veut me chasser pour déprimer seul. Il a mal pour je ne sais quel raison et j'ai envie d'être là pour lui. Tant pis pour le reste. Ce qu'il a dit tout à l'heure sur l'Angleterre...

- Génial! Tu vas rester pour une autre partie de baise? Et après quoi? Tu vas sagement rentrer chez mon frère et me laisser seul? Parce qu'on sait tous les deux que tu l'as choisi! C'est toujours lui qu'on choisit! Alors me fait pas espéré et casse-toi! Je te rappellerai pour me vider les couilles! Je me redresse, mi- blessée, mi- amusée par ce qu'il dit.

-" Quoi? Tu veux que je parte pour que tu puisse pleurer tranquille? Le provoquais-je. il tente de se relever mais je le chevaucher pour le maintenir allonger. Et soyons honnet, s'il reste allongé avec moi sur lui c'est uniquement parce qu'il le veut.

-" NE joue pas avc mes nerfs Marina... Me met-il en garde sauf qu'il perd le fil de ses pensées lorsque je me penche pour l'embrasser.

- Je veux être là pour toi... Tu as besoin de quelqu'un pour te soutenir... Laisse-moi faire.

- Et après? Tu partiras de toute façon, et c'est ça qui me fait chier! Dit-il d'une traite.

- Quoi? Mais John... Tu es en train de dire que tu...

- Si je te demande de rester avec moi. Aujourd'hui, demain, le jour et la nuit... Que tu sois à moi, et non à lui. Que tu me choisisses moi... Que ferais-tu.


Le souffle cours, je suis choquée par ces mots. Il me demande d'être avec lui? A sa façon bien spéciale. Mais Jake? J'aime Jake... Je tente de me bouger de cette posture ridicule, je en sais même plus ce qui m'a poussé à oser faire ça. Je croyais que le sexe allait lui remonter le morale pas qu'il me veut de cette façon... John me retient par les hanches sans me quitter des yeux, je perds toute mon assurance et baisse les yeux.


- Répond-moi Marina... Si je te demandais de rester. D'être à moi... De me vouloir comme je te veux... Parce que, putain de merde, je te veux tellement... C'est la première fois que je désire autant quelques choses sans vouloir le partager avec lui. C'est la première fois que ça me tue autant d'être le second choix. Je veux être ton choix! Le premier! Une fois seulement...


Je commence à pleurer face à sa détresse. J'ai tellement envie de lui dire oui mais je ne peux pas. Jake sera trahis, anéanti. Je l'ai trompé avec son frère. Je suis là de ma propre volonté... Et ça me fait peur. John attend une réponse mais je ne peux pas faire ça... Je n'ai pas le droit de faire ça a Jake... John me lâche et me repousse sur le lit puis se relève.


- Casse-toi de chez moi. Dit-il d'une voix brisé... Tout comme son être, tout comme le mien...

ߧߧXL


L'un pour l'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant