Partie 27:Union de Kaïs et Célia !!

4.5K 297 5
                                    

Bismilah !

A ces mots Kassim me prit dans ses bras longuement, il me serrait très fort et ne cesser de répéter"c'est un héro mon frèro" cette phrase il l'a répéter pendants 4,5 fois, Souphn'Allah tout me fait repeller a Tarek...

J'vais vous passer 1 semaines,j'avait un nouveaux boulot, serveuse au Macdo,personne ne me demander de mes nouvelle...personne a part Mehdi et Kassim, après ces révélations Kassim n'y en revenait toujours pas,toujours quand j'était avec lui il me raconter des histoires, des souvenirs de Tarek étant jeune sa me remonter le moral entre autre et bien sur je ne laisser jamais un soir sans lire cette fameuse lettre, puis au plus je la lit au plus je me dit combien il avait fait des progrès mais vraiment il c'était calmer, il avait tout arrêter mais le mektoub en n'a voulu autrement , a ce moment la je n'arrivait toujours pas a croire en sa mort oui je c'est vous aller me prendre pour une folle mais il a déjà disparu une fois pourquoi pas deux ?? breff Kaïs avait fait sont hlel avec Célia c'était vraiment un hela monumental wllh tout les drapeaux, les motos,les voitures de luxe voir mon frère en costumes wawww quesqu'il est beau mach'Allah, Célia avec une robe blanche MAGNIFIQUE...le rêve de toute filles se marier !!

Au moment ou Célia a lancer le bouquet de fleur, comme par hasard c'est moi qui la attraper, qaud j'les eux dans les mains tout le monde avait les yeux sur moi Célia s'approcha de moi et me dit:

Célia: c'est toi la prochaine hbiba

Puis Kaïs vient a sont tour vers moi

Kaïs: mmmdrr c'est mort wllh Maïssa se marier ??? mmmdrrr Maïssa ta quelqu'un ?

Moi: ben nn wllh mais c'est n'importe quoi se truc wllh !!

Alors la je disait que c'était un pur hasard, un jeux qui ne fallait pas croire mais si seulement j'avais su qu'en faite sa refléter la réalité...

Désolé wllh j'ai pas mis grand chose aujourd'hui mais je me ratraperais demain ou après si j'ai le temps bizouuu 


Chronique de Maïssa; Il est a jamais en moi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant