PARTIE 11: Je suis forte mais mon cœur en pleure...

5.9K 345 9
                                    

Retour dans la peau de Maïssa:

Après avoir terminer  la discussion avec Yassine, tata mouna entre enfin de sont marcher, je lui est demander si je pouvais faire le manger aujourd'hui elle pas voulu mais elle a fini par accepter !

Moi: tata stp laisse moi faire le reps aujourd'hui, je vois que tu est fatiguer !!

Tata mouna: nan ti folle, ti inviter chi nous !

Moi: mais stppppp sa me fairait trop plaisir stp tata

Tata mouna: bon dakor tu veut faire quoi ?

Moi: ben euh du couscous sa te va ?

Tata mouna: ahh oui ma fille, alors va acheter de la semoule

Moi: oui ben j'y vais toute suite tata mercii

Donc je m'habille, je me coiffe et j'vais acheter la semoule, je descend en bat du bloke, j'voit tout les teneurs de murs je baisse direct la tête, en route je passe par un petit parc et la j'vois Yassine sur un banc, mais avec une autre fille alors la j'ai toute suite changer de route, avant de partir de ce parc bien-sur j'ai veiller a le prendre en photo avec sa pouf mdr quand j'veux être diabolique j'le suis d'façons !!

Donc j'achète la semoule et je rentre a la maison, arriver la bas je commence déjà a préparer le couscous parce que sa prend un peu de temps quand même,Islam me regarder et me faisait rire pendants que je cuisiner, il me raconter toute ses conquête et tout sa

Islam: en faite depuis taleurs je parle mais et toi t'es sortie avec combien de mec dit moi ?

Moi: un seul mdrr

Islam: hmm oe c sa azyy serieux

Moi: ben oui c'est la vérité j'suis sortit qu'avec un mec et j'le regrette très fort !

Islam: wshh j'ses pas comment ont peut passer a coter d'une fille comme toi mach'Allah

Moi: ohhh t trop hanoune Islamouuuuu

Islm: wsh arrête avec ce surnom moi c'est ton prince c tout

Moi: mmdrr d'accord mon prince !!

Donc je termine, Islam et moi préparons la table, arriver l'heure de dîner on se réuni a table(tata mouna, Yassine,Islam et moi), Yassine était devant moi et a coter de moi il y avait tata mouna, devant tata mouna il y avaait Islam (c'est trop compliquer mdr)

On manger trankil, personne ne parler j'avais trop peur que sa leur plaiser pas

Moi: hmm euh sa vous plait pas c'est sa ?

Tata mouna: tiii folle ntiya (toi) c'est bon au contraire ma fille

Islam: wsh t'es toi c'est trop hlou j'suis en train de déguster en silence ptainnn c'est trop bonn

Yassine: ya rien n'a dire mach'allah

Moi: merciii

Tata mouna: voila Yassine faut une femme comme sa pour wouldi(mon fils), quelle soit bien éduquer et quelle face bien le manger, comme Maïssa !!

Yassine: oui mama tkt pas ah oue dit lui Maïssa on va se marier mdrrr

J'était gêner mdrr j'lui répond avec un sourire, puis j'lui fait passer discrètement mon téléphone a coter de lui, sur l'écran j'ai mis la photo de lui et de l'autre pouf au parc, quand il l'a vu sa il c'est toute suite étouffer mmdr surtout avec du couscous chpensse qu'on na tous vécu sa !!!

Tata mouna: en plus il c'est pas manger, ta quoi encore ?

Moi: ohhh Yassine tien de l'eau fait attention mange doucement hein

J'avais dit sa avec une voix pas comme d'habitude pour qu'il se dise bien que j'suis plus maline que lui !! haha jaime trop !!!

Bon après le repas, on n'a bien mange hmdl, je fait la vaisselle puis je vais dans ma chambre, ehh nn dans la chambre a Yassine, Mes frères voulait que je dorme dans SA chambre pour pas que je face n'importe quoi, comme si que pendants la nuit je vais sortir olalalalal bref, il était déjà sur sont lit jouer a la play dès qu'il ma vu entrer il a mis pause !

Yassine: comment ta eu cette photo ??

Moi: ben c'est moi qui les prise !

Yassine: tu faisait quoi dehors sans ma permissions hein ?

Moi: ben j'ai peut être pas eu ta permission mais j'ai eu celle de ta mère et c'était pour la semoule

Yassine: m'en balek wllh la prochaine tu me prévient ou bien tu verra ce qui va ce passer !

Moi: ben dit moi il va se passer quoi ? azy ?

Yassine: vazi commence même pas a m'énerver Maïssa

Moi ? j'suis une fille qui pleure très vite pas parce que je suis faible nn pas du tout, c'est parce que j'ai les nerre qui monte, alors je préférer pas lui répondre, j'me suis allonger sur mon matelas de dos a Yassine et j'ai commencer a verser des larmes en silence...chpas c'est parole m'avait blaisser, et même l'image de cette fille qui était avec lui me tourner dans la tête...pendant un peu près 1h00 je ne faisait que réfléchir et regarder droit devant moi, j'arriver pas a dormir en même temps il n'était que 22h00,puis je sens une main se poser sur mon épaule, j'me retourne je vois Yassine, direct je cache ma tête dans mon oreiller, j'voulais pas qu'il me vois me pleurer !!

Yassine:Maï...Maïssa tu pleure ou je rêve ?

Moi: Tu..Tu reve !

Yassine: c'est bon smahe ptin mais toi aussi pourquoi t'es sortit sans ma permissions

Moi: ...snif

Yassine: ehh pourquoi tu pleure ma hlel ?

Moi: ch'pleure pas, une poussière est entrer dans mon œil (MYTHOOO)

Yassine: hmm si tu le dit, mais c'est bon smahe de t'avoir crier dessue, vient on joue une partie de fifa ?

Alors la, j'avait trop l'habitude avec mes frères de jouer a sa, ch'pouvais pas dire nn alors j'essuie mes larmes sans qu'il sen rend compte et j'vait jouer, on n'est rester a jouer a parler jusqu'à 00:00, j'était fatiguer alors je décide de m'endormir...

Cette partie n'a pas était très long mais je vais me rattraper la prochaine promis !! <3

Chronique de Maïssa; Il est a jamais en moi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant