Parler des fois sa fait du bien... (mini partie)

5K 320 1
                                    

J'vais m'endormir...le lendemain !

J'me lève, j'me douche, j'me lave et j'vais direct a l'hôpital...arriver la bas, j'ouvre la porte de la chambre de Yassine...Il était la allonger, les yeux fermer,plein de fils sur lui et ce fichu bip bip bip qui le relis a la vie, je m'avance doucement de lui...j'osais pas le toucher au bout de 5 min a le regarder j'ai enfin osait lui prendre la main puis je c'est pas mais je ressentais le besoin de lui parler...

Moi: Slm Yassine...euhh att on la refait mdrr ? Slm mon hob sa va ? bon ben te voila sur un lit d'hôpital hein !! quesque tu veux que je te dise hein omrii ? (mes larmes commancer a tomber en même temps que je parler et je serait de plus en plus sa mains)hhhh j'ai était trop conne pour ne pas dévoiler mes sentiments envers toi mais comprend moi hein j'vais peur de me tromper...et de le regretter et puis tkt hein celui qui ta fait sa va le payer..ch'teux le promet ma vie !! ah et oui j'ai repris la boxe même si tu me l'avait interdit mais c'est sois sa, sois je devient folle, tu veux savoir mon plan ? aller cher le mec qui ta fait sa et le butter d'une balle dans la tête !! j'mentraine dur pour pouvoir recevoir les coup qu'il faudra tkt mais sa, sa ce passera seulement si tu ne te reveille plus...si tu te réveille et je c'est que tu peux le faire hein t'es un homme nn nn t'es MON homme omrii tu va réussir bon ben la j'y vais ton frère et ta mère ne vont pas tarder a passer bizouu galbi(mon cœur)

Après avoir parler toute seul devant lui j'me sentais vachement mieux vraiment j'devais tout sortir de mon cœur et maintenant vous le savais pourquoi que j'aller aller dans le haram parce que tout simplement en vengent Yassine je devais passer par des gang et qui dit gang dit combat, qui dit combat dit sang, qui dit sang dit mort...

J'vous est écrit une mini parties pour le plaisir bizouu a vouus <3


Chronique de Maïssa; Il est a jamais en moi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant