PARTIE 23: Un cœur...j'ai besoin d'un cœur !!

5.1K 290 26
                                    

Bismilah !


Je marcher dans la rue trankil, c'était le feu vert pour les piéton alors je traverse la route au loin j'vois un fou dans sa voiture ce rapprocher a fond de moi, il a griller le feu rouge, j'vois la voiture de plus en plus se rapprocher de moi et la BOUMMMM Trou noir.

DANS LA PEAU DE KAIS:

Slm la famille alors j'suis partit dépose Célia cette meuf j'la kif c'est heja c'est pas pour faire le canard mais c'est ma femme breff je part cher moi et mon tel sonne, donc je répond !

Moi: Allo ?

...: Bonjours, vous êtes bien monsieur Ba**** Kaïs, le frère de Ba**** Maïssa ?

Moi: OUE T'ES QUI ???

...: Je suis le docteur ******* de l'hopital Vi**** Pro**** Votre soeur a fait un accident très grave vener sur place elle...elle va mourir monsieur !

La c'que j'ai ressenti ??? MES NERRE ET MES VENNE RESSORTIR DE PARTOUT SA MÈRE, J'ai toute suite raccrocher et j'ai prit la route, je bruler les feu rouges, j'aller ecrazer plein de gens et tout ptain quand j'suis arriver ya un docteur qui m'attender dans le hall

Moi: ELLE EST OU MA SOEUR ???

Docteur: Monsieur suivez-moi svp ...

Moi: FILS DE PUTE, ELLE EST OU MA SŒUR ???

Docteur: monsieur calmez-vous svp, vener dans mon bureau !

J'le suis, j'était tout énerver tout le monde s'écarter dans la route de peur de recevoir des coups, quand on touche a quelqu'un que j'aime on me reconnait plus hessoul j'arrive dans son bureau puis il commence a parler

Docteur: hm hm c'est pas facile a dire...mais votre sœur a était percuté par un homme qui était ivre...en grillant le feu rouge il a ecrazer votre sœur...je ...Elle a besoin d'un cœur au plus vite ou bien elle verra sa vie s'arrêter ...

Tellement j'était choker et en même temps sonner par ce qu'il vener de dire j'les fixer pendant sua moins 5 min sans rien dire, je n'arriver plus a crier, a parler même mes larmes voulait couler de haine mais j'arriver pas !

Moi: Com...Combien de te..temps ?

Docteur: Dans 1 semaine...Si dans 1 semaine on ne trouve pas de donneurs elle seras condamner...

Moi: Je ...ch'peux la v...voir ??

Docteur: oui mais elle est dans un grave état, ch'prefere que vous n'y aller pas !

Moi: J'veut la voir !

Il m'accompagne dans la chambre de Maïssa, j'vais la mâchoire serrer a mort, mes veine était sorti de ouf...Puis je rentre dans cette chambre et j'vois Maïssa allonger dessu...plein de fil autour et dans elle, je voit sa que dans les télé et la voir ma sœur dans cette état la...j'me suis avancer j'lui est fait un bisous sur le front après j'suis sorti...j'ai beau être un homme mais wllh voir ma sœur comme sa ch'peux pas sa fait trop mal, j'le supporte pas...J'appelle Sofiane, Célia,Tata mouna, Yassine, Islam,Lilia,Mehdi pour tous les prévenir...même pas 10 min après tout le monde était la !

DANS LA PEAU DE SOFIANE:

J'était a la boxe oklm et tout, je reçois un appelle de Kaïs, c'est bizarre il m'appelle jamais lui

Sofiane: Allo frèro ?

Kaïs: vient...c'est Maïssa elle a eu un accident j'suis dans l'hopital ****** *****

Chronique de Maïssa; Il est a jamais en moi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant