PARTIE 24: Il est a jamais en moi !!

5.1K 316 73
                                    

Bismilah !


DANS LA PEAU DE KAIS:

C'est bon c'es le jour ou je doit donner le cœur a ma sœur, j'ai prit ma décision, je lui donne ma vie...c'est dur de ce dire que je vait mourir mais dieu est grand !!!

Je dit slm a tout le monde, personne ne voulait me lâcher,je fait mes adieux et j'vais a l'hôpital, je rentre et j'vois le médecin

Kaïs: Bonjour monsieur, c'est pour...pour donner mon cœur...je vous en ai déjà parler

Médecin: Vous raconter quoi monsieur ? je ne vous suit pas !!

Kaïs: ben pour le cœur a ma sœur, j'lui donne le mien !!

Médecin: mais monsieur une personne a déjà donner son cœur a votre sœur elle est dans le bloke pour ce faire opérer !

Kaïs: qu...quoi ? mais vous m'avait pas prévenu qui a donner son cœur a ma sœur ? un mort de quel famille ?

Médecin: mais monsieur la personne qui a donner son cour était vivant, il lui a donner son cœur parce qu'il ne voulait pas la voir mourir

Kaïs: HEIN ???? mais qui pourrait donner son cœur a ma soeur ? Comment il s'appelle ?

Médecin: Tarek ***** a donner son cœur a votre sœur monsieur !

ALORS LA J'AI RIEN COMPRIS A MA VIE !!!!!!!!!

Tarek donner son cœur ???? alors qu'il ne la connais a peine, c'est sur j'ai rater un épisode la nn nn j'ai rater le livre wsh !! DONNER SON CŒUR !!!! SON CŒUR !!! NN MAIS SON CŒUR c'est pas rien quand même wllh c'est pas rien sa !!

J'ai appeler tout le monde pour leur dire, tout le monde était choquer par le geste de Tarek !

RETOUR DANS LA PEAU DE MAISSA:

j'me réveille avec quelque douleur, selon les médecin j'ai dormi pendant 2 jours...le cœur qui ne m'appartiens pas bat en moi...il bat très fort j'le sens comme si que c'était le mien...a mon réveille tout le monde était la !!!

Kaïs: El hamdoulah sa va ma sœur ?

Sofiane: euhhhh ma femme bien ou quoi ?

Islam: princesse sa vaaa ?

Tata mouna: YA BENTI SA VA ??

Lilia: WAWWWW MA SOEURRRRR SA VAAA?

Mehdi: wsh ma grosse

Yassine: Slm bien ou bien ?

Moi: euhh doucement mmmdr oui sa va !! el hamdoulilah je sens le cœur battre c'est trop bien nn ?

Kaïs: oueeee hmdl

Moi: Kaïs ? Je...J'ai le cœur de qui ?

Kaïs: ...

Personne ne voulait me répondre tout le monde a baisser sa tête, je ne comprenez pas !!

Moi: ohh ohhh repondez moi nn ?

Kaïs : sorter !!

Islam: mais ..

Kaïs: SORTER TOUS ALLER !!

Ils sont tous sortie sauf Kaïs il ma prit ma main

Kaïs: Maïssa répond moi stp honnêtement dak ?

Moi: oui

Kaïs: Est-ce que t'es déjà sorti avec un mec ? et stp dit le moi

Moi: ou...ouii

Kaïs: Qui ?

Moi: ben euhh ch'peux pas te le dire dsl...

Kaïs: t'es déjà sorti avec Tarek ?

Moi: COMMENT TU LE C'EST ????

Kaïs: c'était sérieux entre vous ?

Moi: mais bien sur que oui, d'ailleurs il doit venir me voir j'ai besoin d'lui parler

Kaïs: tu veut lui dire quoi ?

Moi: qu'il me prouve son amour, qu'il vienne me demander ma main...J'suis désoler Kaïs wllh mais Tarek j'laime a en mourir il est a moi !!

Kaïs: Maïssa, il t'a prouver sont amour mais d'une autre manière...Il..Il...

Maïssa: il quoi ? aller dit

Kaïs: Il t'a fait don de son cœur a ma place...j'suis désoler....

Maïssa: Stp Kaïs sort...

Kaïs: oue si ta besoin j'suis la

J'était pas consciente de ce qui vener de me dire, Tarek ma donner son cœur ?c'est pas possible...Alors j'ai en moi le cœur de Tarek ?? nan nan pas possible nn nn nn, je réfléchissais beaucoup quand le médecin a toquer a la porte puis il est entrer

Médecin: Alors sa va mieux ?

Moi: oui oui merci

Médecin: bon on ma charger de vous remettre cette lettre...

Il me tend la lettre, j'les prise puis le médecin est parti, j'était seul dans ma chambre avec cette lettre en ma possession...La lettre avait l'odeur du parfum préférer de Tarek...j'ai toute suite que c'est lui qui l'avait écrite mon cœur batter très fort, j'ouvre la lettre et je la lis...tout le long de la lecture je met ma main sur mon cœur et mes larmes oui a une coule sur mon visage...

LETTRE DE TAREK:

Slm, nn nn en faite ch'tes déjà vu taleur mdrr bref bref ben voila normalement si tu vois cette lettre c'est que ta reçus ma preuve !! preuve de quoi ? preuve que je pourrait mourir pour toi...Hbiba je c'est que c'est fous ce que j'ai fait pour toi wllh j'ne suis conscient mais depuis que tu m'a oublier, ben moi j'me suis ranger, j'ai commencer la prière et tout sa tu vois et quand j'ai su que t'avait besoin d'un cœur pour moi la question ne ce poser même pas.

Omri sache que maintenant je suis en toi, je t'ai toujours aimer et je t'aimerais toujours, a partir de maintenant hobbi ne verse plus une seul larmes stp...voila ben j'espère que mon cœur te plaire hein d'façons maintenant je suis en toi a jamais, comme je t'es dit re-fait ta vie avec un mec qui te respect...a chaque battement que mon cœur donne c'est tout les je t'aime que je te dirait de l'a haut je te verrais et je t'attendrais...sur ceux omri fait attention a toi ch'taime a la muerte.

PS: Hendek tu fait du mal a mon cœur mdrr Bisous Hayati !

J'ai lu cette lettre des milliers de fois de suite, mes larmes ne voulait plus ce stoper, le cœur qui bat en moi appartenait a Tarek...C'EST LA PLUS BELLE PREUVE D'AMOUR...

La suite demain inch'Allah


Chronique de Maïssa; Il est a jamais en moi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant