PARTIE 30: THE révélation...j'attend la preuve poto !

4.9K 278 6
                                    

Bismilah

Yassine: tkt personne va te faire du mal !! je t'es jamasi dit mais je lache jamais ce qui m'appartient Maïssa, JAMAIS.

Moi: Euh Yassine tu y va un peu fort la je t'appartient pas...j'suis désolé wllh mais nn de la a dire que je suis a toi c'est pas vrai !!

Yassine: regarde la j'vait pas m'énerver parce que sa va servir a rien Maïssa...depuis tout ce temps je devait te dire un truc mais j'ai pas eu les couille pour...

Moi: ben regarde on n'est a deux dans la même chambre, pozer sur le lit alors je t'écoute !

Yassine: Maïssa promet moi de pas le prendre mal et stp croit moi je dit pas nimp ok ?

Moi: oui azy parle !!

Yassine: Alors voila, quand Tarek est venu te voir la dernière fois a l'hôpital, tu c'est avant d'aller donner son cœur ben on n'a parler a deux, on n'a eu une discussion...

Déjà quand il a prononcer Tarek j'vais eu comme une boule au ventre, puis quand il a continuer sa phrase je m'imaginer tout sorte de chose !!

Moi: Quoi ? toi ta parler avec Tarek ???

Yassine: oue...

Moi: et pourquoi tu me la jamais dit ?

Yassine: parce que j'osait plus venir te parler, je faisait tout pour partir de ta vie mais j'ai pas le droit de gâcher la dernière volonté de Tarek...

Moi: Quelle volonté ? dit la moi, je la réaliserais !!!

Yassine: avant de te donner ton cœur, on n'a parler bref il ma fait promettre de veillait sur toi...il m'a dit qu'a un moment j'ai vraiment compté pour toi et qu'après l'opération je devait te protéger et après y'a commencer a verser une larme et il ma dit " Stp kho reconquis la elle ainsi que mon cœur,faite de beau enfant et appelle ton fils comme moi pour  mon honneur"

Moi: Il...Il ta vraiment dit sa ?

Yassine: ouè...c'est pour sa j'ai quitter les putes et que j'ai remonter la pente pour pouvoir faire honneur a Tarek, il t'aimais a en mourir la preuve il t'a donner sont cœur et il c'est a quelle point je t'aime et que personne te toucherais si t'es avec moi...

Quand il m'a dit sa mon cœur c'est mis a battre comme si que Tarek me parlais comme si que mon cœur aimer Yassine, si sa a était la dernière volonté de Tarek alors je le ferait et entre nous Tarek je l'aimais a en mourir mais je devait bien refaire ma vie avec un autre et on va pas se mentir j'ai des sentiments pour Yassine...j'en n'est toujours eu !

Moi: Tu c'est quoi ? prouve que Tarek n'a pas eu tord, prouve moi que ta changer Yassine prouve moi que tu peut m'avoir qu'a toi, prouve moi que ta arrêter tout ce haram et que tu me mérite vraiment !!

Yassine: oue bon ben j'ai quelque chose a faire vite fait, demain a 8h00 je te dépose cher toi ok ?

Moi: oui parfait !

Il se retourne pour partir puis il revient et me dit :

Yassine: ah et tkt ta preuve tu l'auras hbiba !!

J'me contente de lui sourire puis il s'en alla...je regarder la télé, le soir on ma amener a manger, en gros j'était prisonnière wllh bref j'vous passe le lendemain quand je suis arriver chez moii, je vois que Sofiane dort encore normal il est encore que 9h00 du matin hein !! j'vais dans ma chambre, je la range, puis je décide de préparer le petit déjeuner de Sofiane...il se réveille et tout sa brefff j'vait vous passer 2 jours, eh oui deux jours j'attendais toujours la preuve que m'avait promis Yassine...jusqu'a ce jour ou...WAWWW ch'pense que se jour l'a je l'oublierais jamais d'ma vie...


Chronique de Maïssa; Il est a jamais en moi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant