Bismilah !
j'vait vous passer 5 mois, pendants c'est 5 mois je ne sortais presque plus, je ne mange presque rien, je ne souriais plus...tout les soirs je lisait la lettre de Tarek,la seul chose qui me faisait vivre c'est mon cœur...Notre cœur, celui de Tarek et moi !!
Mon frère Kaïs c'est fiancé avec Célia(elle vivait cher nous), elle était toujours la a m'épauler, Kaïs me disait d'oublier le passe, mais comment oublier le passé quand il est graver dans le future ?? Sofiane avait aussi une femme, elle s'appeler Assia, j'laimais bien mais pas autant que Célia mmdr. Mes deux frère son toujours tenu leur promesse,ne jamais m'abandonner quoi qu'il arriver !!
Un jour j'me lève trankil, je fait le ménage avec Célia puis on n'a une conversations:
Célia: Hbiba stp vient avec moi après !
Moi: ou ?
Célia: au centre commercial stp stp
Moi: Nan j'ai pas le moral wllh dsl
Célia: aller, aller stpppp arrête de penser a sa, il ta donner sont cœur pour que tu vive mais pas pour que tu ne sourit plus, que tu ne mange plus...Si il serait la est-ce qu'il serait content de ce que tu fait ? hein ? est-ce qu'il serait heureux de te voir comme sa ? J'en doute fort wllh
Célia avait les mots pour calmer les gens et les faire résonner pour finir j'ai accepter de l'accompagner ! Quand Kaïs et Sofiane on su que je sorter il ont une un big smiley mmdr, revoir les teneur de murs en bat des blokes, les mamas par leurs fenêtre, les enfants jouer dans le parc du quartier et de voir le banc ou on se retrouver Tarek et moi vide....Tout me faisait penser a lui, je dit bien TOUT.
Arriver au centre commercial on essayer plein de vêtement !!!! Célia faisait tout pour me faire oublier mon manque de Tarek et elle y arriver d'ailleurs !!!
Ensuite on s'est diriger vers un grec, ehh ouiii on n'avait la dale, surtout quand deux bagraaa sont ensemble mdrrr, on n'était contente et tout sa quand on na finit de manger on n'est sorti du grec, puis on voit un couple rentrer...c'était Yassine !! Il m'avait oublier après ce qui c'était passer, j'ai jamais eu de ses nouvelles, ou encore d'une réelle discussion ou explication, et puis la quand j'les vu tout joyeux dans les bras d'une autre j'me suis dit que c'était mieux comme sa, quand il ma aperçus j'ai toute suite détourner le regard et j'ai tracer avec Célia, il était 19h00 il faisait déjà noir !!! On prépare le repas et tout sa puis je reçois un appel d'Islam waw sa faisait longtemps que je n'avait pas de ses nouvelles(Islam c'était marier et avait prit une maison a par, par contre tata mouna j'allait tout le temps la voir)
Moi: oui allo ?
Islam: Slm c'est Islam sa va ?
Moi: Ouiiii hmdl et toi ? tu dateeee
Islam: oui hmdl, oui ben justement tu me manque sale wllh j'me suis dit que vu, que t'es jamais venu cher moi ben chpas si sa te dit que je vient te chercher dans 10 min, ma femme a préparer un bon couscous !!
Moi: ah ben ouii, dans 10 min je serait en bat
Islam: azyyy
Puis il raccrocha,j'suis parti rejoindre Célia dans la cuisine
Moi: Célia ?
Célia: Oui hbiba ?
Moi: J'suis inviter cher Islam, sa te dérange pas que je ne mange pas ici ?
Célia: nn pas du tout wllh au contraire ce soir Sofiane aussi n'est pas la je serait en tête a tête avec mon HOMME
Moi: mmmdrrrrr
VOUS LISEZ
Chronique de Maïssa; Il est a jamais en moi ...
General FictionSelem, Bonjour Moi c'est Maïssa, j'ai 18 ans et j'viens des quartiers "chaud" de Marseille. J'ai deux grands frères, très protecteurs (même trop mdr) Sofiane 20 ans et Kaïs 22 ans, J'ai ma yemma (maman), mais mon père est mort lorsque que je n'avait...