Bismilah !
Depuis que Yassine m'a demander d'être sa femme ben il a changer mais vraiment Mach'Allah il est trop hnine avec moi,limite il c'est métamorphoser.Moi j'était dans un rêves wllh je profiter de mes dernier instant avec mon frère Sofiane, qui d'ailleurs a une "copine" mmdrr une sois disant Algérienne/Tunisienne...
Je vait vous passer 2 mois mes chérie...le jour de mon Mariage !!!!
Ce jour la je ne l'oublierais jamais d'ma vie, j'me suis faite réveiller par Yassine qui ma envoyer un message
Message de Yassine:
Selem hbiba aller réveille toi ma grosse,aujourd'hui c'est LE jour de ta vie, a partir d'aujourd'hui tu seras la mienne, ma femme...hessoul j'vait éteindre mon tel réveille toi bien princesse !!
Qui pourrait rêver mieux saheee, quand j'ai fini de lire son message j'avait le sourire au lèvre wllh et la j'ai même pas eu le temps de me réveiller bien comme il faut que mon frère Sofiane saute sur mon lit et essaye j'ai bien dit ESSAYE de faire des youyou mmmdrr c'était trop marrant ehh oui les filles, d'habitude dans les chronique c'est la mère qui réveille sa fille pour le jour de son mariage...mais moi j'ai pas eu ce plaisir vous savez j'en n'est souffert mais el hamdoulilah Sofiane était la pour me le faire oublier !!!
Après sa je me lève, je vais me doucher, déjeuner (Sofiane m'avait préparer mon petit déjeuner) quand j'entend quelqu'un toquer a la porte bien sur c'était Kaïs et Célia, on n'est tous dans le salon
Célia: bon ben il est 9h00,aller les hommes partez !!
Kaïs: Quoi partez ?
Célia: behh oue les coiffeuse vont arriver et tout sa pour preparer la marier !!!!
Sofiane: ahh oueee ben slm mmdr bonne chance ma sœur
Moi: merciiii bizouu
Kaïs et Sofiane sont partie, les coiffeuse sont venu et tout sa...
J'vais vous passer jusqu'à 11h00 j'était enfin prête avec ma robe de marier et tout sa pour aller a la mairie, j'était stresser et je ne m'avait pas encore vu dans un miroir, Célia me banda les yeux et me plaça devant un immense miroir,quand elle retire le foulard de mes yeux je n'y croyait pas...on aurait dit une princesse dans les compte de fée mes yeux bleu/vert ressorter...j'était sale contente puis Célia et toute les coiffeuse et maquilleuse, et sans oublier Lilia qui est venu nous rejoindre on commencer leur youyouyouyouyou ...Arriver le moment de partir a la mairie, Yassine m'attendait en bat du bloke,ce jour la les ascenseur marcher c'était une chance wllh mmdrr dès que je suis sorti de l'ascenseur WAWWWW tout les jeunes du quartier qui skouate en bat était avec un costume,tous sans exéption...ils commencer a applaudire tous quand il mon vu moi je ne faisait que sourire et les remercier, parmis eux se trouver Mehdi il était canon mach'Allah quand il c'est approcher de moi pour me faire la bise j'ai verser une larme wllh il était fier de moi a ce moment la je pouvait ressentir de la joie !! Je marcher jusqu'a ce que je voit mes deux frère assortie avec un costume mach'Allah il sont venu et mon fait un câlin et un bizou sur le front wllh j'ai pas pu me retenir j'ai verser des larmes il m'on chuchoter a l'oreille comme quoi il était fière de moi !!! arriver le moment de sorte de mon bloke et la Toute les mamas du quartiers ce sont mise a faire des YOUYOUYOU sa résonner dans toute la cité wllh, je tourne ma tête et la je vois Yassine en costume,cravatte wooooowwww il était MACH'ALLAH !!! mais c'est pas tout il était en kouade ou chpas quoi ya commencer a tourner autour de moi avec son kouade tout en me regardant dans les yeux c'était MON THUG A MOI !
Quand il a terminer,il est désendu et ses rapprocher de moi...il ma fait une boussa sur le front et en n'a profiter pour me chuchoter a l'oreille "Tu est magnifique ma femme" j'me suis contenter de sourire puis on n'est parti direction la mairie bien sur le cortège c'était un hella monumental wllh il y avait tout les jeunes avec des voitures de luxe, des moto qui déraper et tout sa, les youyou, la musique a fond...le mariage dont j'ai toujours rêver !!
Arriver le moment de lui dire OUIIIII:
Le maire: Madame Maïssa B****A souhaiter vous prendre comme époux monsieur Yassine Ben***** ici présent ?
Moi: oui je le veut !
Et la je m'y attendait wllh Kaïs et Sofiane ont crier en même temps
Kaïs et Sofiane: ON NA RIEN ENTTENDUUUU
Sa a fait rire tout le monde, moi j'suis devenu toute rouge
Le maire: ah il semblerait qu'on ne vous a pas entendu madame !
Moi: OUIIIIIIII JLEEEEE VEUTTTTTT
Et la tout le monde a applaudit, toujours suivit des youyou !!
Le maire: monsieur Yassine Ben***** souhaiter vous prendre pour épouse madame Maïssa B***A ici présente ?
Yassine: OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
mdrrr il c'est cru dans un match de foot lui mmdrr mais tout les jeune ont commencer a crier tout sa les mamas j'vous en parle même pas, il me regarder dans les yeux, il brillait de mille feu, mon coeur batter a fond !!
Le maire: j'vous déclare marie et femme !
Yassine m'a relever mon voile qui était sur mon visage et ma déposer un long bisous sur le front digne des compte de fée, on c'est retourner vers tout le monde et on s'est tcheker !!!! c'était son idée de se tcheker pur dire zerma c un mariage de thug ici mmdrrr
Non sérieux tout c'est bien passer puis le soir même c'était la grande soirer du mariage, j'vait vous la passer c'était magnifique tout le onde a danser et tout sa franchement c'était un hela tout le quartier était la !!!!
J'me rappelle juste d'un moment en particulier c'est quand on n 'était sur le trône normal on regarder les invite et tout sa puis Yassine ma chuchoter a l'oreille
Yassine: Prépare toi pour ta lune de miel hbiba !
Moi: ohh tu va pas commencer mmdrr
Yassine : ehh siii tkt tkt mmdrr
On n'avait rigoler comme des fous mais au font sa me faisait peur quand même !!
Tous sa pour vous dire qu'on na fait le hlel et le civile, le lendemain on devait se rendre en Algérie pour aller voir nos familles, pour que je puise le présenter a ma famille et de même pour moi !!
Bisouuuus mes amours <3
VOUS LISEZ
Chronique de Maïssa; Il est a jamais en moi ...
General FictionSelem, Bonjour Moi c'est Maïssa, j'ai 18 ans et j'viens des quartiers "chaud" de Marseille. J'ai deux grands frères, très protecteurs (même trop mdr) Sofiane 20 ans et Kaïs 22 ans, J'ai ma yemma (maman), mais mon père est mort lorsque que je n'avait...