PARTIE 26(mini partie)

4.7K 290 5
                                    

Oui je c'est j'ai mis plusieurs partie mais je voulais vraiment vous faire plaisir !!

Bismilah !!

Le lendemain...

J'me lève et la je regarde mon téléphone je vois: 6 appels en absence de Lilia,5 appels de Kassim(oui on avait échanger nos num mais rien de plus) et 7 appels d'Islam ehh bennn j'était choquer de tout ses appels je ragarde l'heure il était 13h00 waww j'avait vraiment dormi longtemps moi, j'vais me laver, faire mes prière et je rejoint Célia, Sofiane et Kaïs dans le salon !

Célia: ahhh la princesse c'est réveiller !!!

Moi: mmdrr

Kaïs: oue oue elle c'est réveiller t'est chaude quand même combien de temps ta domri la !!

Sofiane: Sbah el kheir okhtyy

Moi: Shab el nour rouya, et oui j'ai bien dormi en même temps hier j'ai fait d'la boxe !!

Kaïs: OUHHHHHH THUUUG

Moi: mdrr

J'vais dans la cuisine je mange vite fait,puis je décide d'appeler Lilia pour lui demander pourquoi elle m'avait appeler

Lilia: Allo ?

Moi: ouii hbiba tu ma appeler dsl je dormais

Lilia: mmmdrr bagraaa va oue j'aimerais qu'on ce voit après, je doit te dire quelque chose !!

Moi: bon ben dans 1h00 au parc ?

Lilia: ouiii bizouu

Je raccroche puis j'appel Islam:

Islam: Allo princesse !!

Moi: ouiii mon prince sa va ? tu ma appeler ?

Islam: oue hmdl et oueeee j'voulais m'excuser pour hier !

Moi: ahh euh merlich j'me suis quand même bien entraîner et ta raison sa ma fait du bien !!

Islam: ahh bien alors azyy slm

Fin de conversation téléphonique avec Islam!

Et enfin il me reste Kassim, je l'appelle:

Kassim: wshh ma boxeuse !!

Moi: mmdr slm dsl je dormait wllh

Kassim: trnakil tkkt mdr tu fait quoi aujourd'hui ?

Moi: ben la j'vais aller avec ma shab(pote) et après j'ai rien de prévu !!

Kassim: ah dak ben euh sa te dérange pas de venir après avec moi ?

Moi: euh ben nn vers quel heure ?

Kassim: je te dit quoi après par message !!

Moi: azyy a taleur

Je raccroche, je vais m'habiller pour sortir avec Lilia, bon j'vait vous passer elle m'a annoncer quelle était en couple avec un certain "Mohamed", j'ai reçus le message de Kassim il ma dit de le rejoindre devant un parc, donc j'y vais et j'le vois, je monte dans sa voiture et la il m'emmène dans cette endroit que je connais comme ma poche !! mais comment il connaissait cette endroit ??? CETTE ENDROIT C'ÉTAIT CELUI DE TAREK !!! C'était dans la cité voisine, dans une tour abandonner...quand Tarek et moi on ce sentais seul on n'y aller !!

Je sort d'la voiture je n'arrivais pas a avancer...

Kassim: quesqu'il y a ? sa va ?

Moi: comment tu connais cette endroit ?

Kassim: ben c'est mon cousin qui me la montrer, askip il a fait craquer sa meuf ici enfin voila quoi j'me disait que sa te plairait !!

Moi: Kassim...c'est qui ton cousin ?

Kassim: ah euh...Allah y rahmo c'es Tarek mais tu doit pas connaitre !

Moi: ...Si...j'le ...j'le connais...(en versant une larmes, Kassim face a moi, il ma prit ma tête entre ses mains)

Kassim: comment sa tu le connait raconte et pleur pas stp !!

J'ai prit sa main et j'les mis sur mon cœur en lui disant:

Moi: Ecoute ce cœur battre, c'est celui de Tarek...

La suite demain inch'Allah <3


Chronique de Maïssa; Il est a jamais en moi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant