Bismilah !
le lendemain je dormais paisiblement zerma mmdr et Kaïs me jette un seau d'eau tout chaud sa maman polololo j'ai sauter de mon lit et j'me suis retrouver par terre, Lui il rigoler comme un mehboul(fou), j'les courser dans toute la maison puis j'me suis claquer mais une chute phénoménal !!!!!
Kaïs: (mort de rire) hahahahhahaha mmmmdrrrrrrr
Il en pleurer wllh !!
Moi: t'es sérieux la ?
Kaïs: ohh c'est bon tu gave a bouder !
Moi: Ok.
Kaïs: lance pas des Ok. comme sa wllh ma main elle va partir toute seul
Moi vu que je tien pas a ma vie je lui est dit:
Moi: hahaha j'vait de défoncer toi
Kaïs: mmmdrr rigolotte wllh bref je doit te dire heja alors dépêche de te changer et retrouve moi dans ma chambre ok bagra ?
Moi: oue mais évite les bagra aussi !!
Kaïs: NANNNHHHH mmdrr
Bref après j'suis partit me doucher, mes ablutions j'ai prier et tout le tralalala puis je suis partit dans sa chambre, il était en train de jouer a la play comme dab hein !!(et Sofiane était encore en train de dormir)
Moi: tu voulait me dire quoi taleur ?
Kaïs: hm hm assie toi
Donc j'massoie devant lui, il voulait me dire quelque chose mais sa se voyait qu'il hesiter, c'est la première fois j'vois Kaïs comme sa !
Moi: euh Kaïs sa va ??? tu fait peur la !!
Kaïs: bon azy je vait pas passer par 4 chemins, j'suis avec une meuf depuis 2 ans, et wllh c'est du sérieux t'me connais j'ai pas de sentiments moi mais la avec elle c différent hessoul j'vait la khtob et ben vu que maman n'est plus la j'voulais que sa sois toi qui vienne avec moi !
STOOOOOOOPPPPPPPPP !!!!
Faut savoir que je suis la plus GRANDE JALOUSE au monde, que sa soit amicalement ou chpas koi j'suis jalouse, oue a ce moment la j'était sale contente pour lui mais j'me disait que j'laurais plus que pour moi et que je serait plus la seul princesse a ses yeux mais bon je connait Kaïs si j'vait commencer a lui dire il va me dire "gave pas" et après tout c'est sont bonheur mais par contre sa meuf j'les a l'œil wllh un faut pas j'lenchaîne
Moi: ah euh ben psehtek mon frère !(une larmes a l'œil )
Kaïs: Selmek mais pourquoi tu pleure wsh ?? ehh ehh croit pas que j'vait me marier j'vai t'oublier toi t'es ma sœur la seul, ma seul princesse tmtc hein !! d'façons un jour on va tous se marier dak ? j'vous lacherais jamais et j'suis sur elle te plaire !!
Moi: oue tkkt et elle s'apelle comment ?
Kaïs: Célia, mais elle habite pas dans notre quartier !
Moi: hmm ben psehtek wllh
Puis il ma prise dans ses bras; il me serrait très fort !!
Vous savait la jalousie que j'ai c'est dans le bon sens, dès que je vois qu'il met une fille dans son facebook ou quoi que ce soit ben sa me zeref mais bon quand j'lui fait la remarque il dit que JE LE GAVE !! après ben vu que j'veux pas me prendre la tête(BIG UP A TOI KAIS) je change de sujet mais bon breffffff, Sofiane ce lève a sont tour, j'lui fait son p'tit déjeuner et tout sa, j'me prépare j'était inviter au resto zerma par Tarek eh ouiiii Tarek je ne parlais pas trop de lui en ce moment mais on se voyait souvent mais il me disait qu'il allait faire attention par rapport a mes frères !!
Je sort de cher moi, je vais un peu plus loin que le bloke et j'vois sa voiture garer, j'monte dedans j'lui fait une petite boussa et on va dans un parc, il était trop beau le parc wllh puis 2h après on décide d'aller au resto, on rigoler bien puis arriver au resto j'vois .......................MERDEEEE J'VAIT ME FAIRE DEFONCERRR
Qui est-ce ? La suite dans la prochaine partie !!! <3
Demain ou ce soir je posterais une long partie promis !!
VOUS LISEZ
Chronique de Maïssa; Il est a jamais en moi ...
Genel KurguSelem, Bonjour Moi c'est Maïssa, j'ai 18 ans et j'viens des quartiers "chaud" de Marseille. J'ai deux grands frères, très protecteurs (même trop mdr) Sofiane 20 ans et Kaïs 22 ans, J'ai ma yemma (maman), mais mon père est mort lorsque que je n'avait...