PARTIE 34: rencontre de la famille de Yassine !

5K 271 9
                                    

Bismilah !


La première nuit avec Yassine a était magnifique, aujourd'hui on n'y va direction LE BLED !!!! on va aller a Alger chez la famille de Yassine en premier puis on n'iras a Oran chez moi...fin surtout pour voir la tombe de mes parents !!

Hessoul on dit aurevoir a Célia,Kaïs,Sofiane, Tata mouna, Islam,Mehdi et Lilia.

Un moment Célia me fait signe de la rejoindre a par, donc je laisse Yassine discuter avec les autre et je vait la voir

Moi: sa va Célia ?

Célia: oui oui mais faut que je te disent quelque chose avant que tu t'en aille hbiba !

Moi: azy dit moi !

Célia: Tu...tu va être tata !!!

Moi: ahhhhhhhhhhhhhhhhh nannnnn dit wllh ???? sa fait Kaïs va va va etreeee papa roohhhh psehtekkk

J'les prise dans mes bras, wllh sa ma fait sale plaisir !!!!

Quand on n'a terminer notre petite discussion je suis aller voir direct mon frère Kaïs et j'les fait un clin d'œil pour lui faire comprendre que j'était au courant il a souri avec toute ses dent, Kaïs c'est un frère qui a toujours était la pour moi, même si des fois il était chiant a me dire "chtenkul" et tout c'est truc la mais mon frère sa reste ma raison de vivre pareille pour Sofiane breff après les aurevoir on décide de prendre la route, on n'aller en bateaux !!

J'vait vous passer le trajet, le lendemain on embarque de bonne heure on n'a fait le tour du bateaux et tout sa on se tenait la main en gros on n'était amoureux !!

Arriver le soir j'me rappelle qui ma prise tout devant, moi j'avait trop peur et genre il ma fait comme le Titanic mais en 1000 fois mieux...

Arriver a Alger c'était trop beau wllh, j'vait vous passer jusqu'à ce qu'on n'est arriver chez sa grand mère, en faite c'était une villa ou il y a une de ses tante avec ses enfant et sa grand mère, son grand père est mort allah y rahmo !

Arrivé devant la porte d'entrer j'était stresser a mort je me poser tant de question dans ma tête "Vont-il m'aimer ?" ou encore "Est-ce qu'il vont m'accepter" polololo j'avait une boule au ventre je serrait très fort le bras de Yassine !!

Yassine: ohh arrête de stresser omri, c'est bon calme tu me fait mal mmdr

Moi: ah smahe hobbi mais chpas j'ai trop peur la !!

Et la Yassine ouvre le portail c'était immense wllh une villa magnifique, on rentre on tombe sur plein de petit, ils ont tous sauter sur Yassine il était si heureuse avec eux il les prenais dans ses bras, et a un moment une jeune femme un peu près d'mon age arriver et saute sur Yassine limite elle l'a bouffer pffff j'suis une grosse jalouse moi mmdrrrr, direct quand elle ma vu elle a dit a Yassine: (je traduis bien sur, parce qu'elle parler arabe)

La femme: euhh Yassine c'est elle ta femme ?

Yassine: oue Dounia ch'teux présente Maïssa et Maïssa ch'teux présente Dounia ma cousine !!

Quand il a dit sa, en même temps il ma prise part la taille j'était trop contente de sont geste wllh, elle me regarder de haute en bas cette Dounia ohhh j'ai envie d'lui sauter dessus mais faut pas oublier c'est sa cousine donc calme mmdr

Dounia: hmm enchanter, t'aurais pu trouver mieux Yassine

Yassine: euhh commence pas wllh Dounia arrête de suite ou ch'tenquastre

Dounia: c'est bon ! c'est bon ! entre heja(mami) est dans le salon elle vous attend !

J'était un peu gener après ceux quelle avait dit sérieux c'est qui pour me juger, elle a de la chance c'est la cousine de Yassine au si nn j'lui aurais sauter dessu j'voulais la gifler mais Yassine me retenez et me disait de laisser passer et qu'il aller m'expliquer !

Chronique de Maïssa; Il est a jamais en moi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant