Bismilah !
Je sort de cher moi, je vais un peu plus loin que le bloke et j'vois sa voiture garer, j'monte dedans j'lui fait une petite boussa et on va dans un parc, il était trop beau le parc wllh puis 2h après on décide d'aller au resto, on rigoler bien puis arriver au resto j'vois mon frère Kaïs avec une meuf j'en déduis que c'est Célia MERDEEEE J'VAIT ME FAIRE DEFONCERRR, j'ovulais faire demis tour mais c trop tard il ma cramer il m'vait vu avec Tarek rohhh je vais faire comment moi ? Il me fait un signe de venir, donc je m'approche de lui, j'vais a sa table
Moi: euh Slm
Kaïs: tu fait quoi ici toi ?
Moi: ben euh je euh
J'avait perdu tout mes mots wllh faut savoir que Kaïs c'est l'homme de la maison depuis le dépars du baba et d'la mama c'est lui qui est le pilier, j'avait trop honte wllh, et la j'vois Tarek prendre la parole
Tarek: Slm kho bien ou quoi ?
Kaïs: oue oue sa ce passe hein mais tu fait quoi avec ma sœur la ? gare j'vais pas commencer a m'énerver(en serrant sa mâchoire) tu fait quoi avec ma souille !!
Tarek: oh oh calme toi frèro ya rien entre moi et ta sœur mmdrr ta pas quand même cru que moi et elle ??? nannn mmmdr t'es un ouf toi wllh nn wllh elle voulait te voir et je savait que tu était la !
Kaïs: Maïssa, c'est vrai ?
ATTENDERRRR moi je penser que Tarek aller porte ces cou***e et lui dire qu'il est avec moi et qu'il demandera ma amin et tout sa nn nn lui il a menti pfffff wllh mais en même temps j'me disait que c'était pas plus mal de mentir a Kaïs au si nn il serait capable de nous tuer nous deux
Moi: euh ben ouee mmdrr Tarek c'est un frère rien de plus !!
Bon j'avoue j'me zeref pour rien mais chpas il l'avait dit d'une façons ptain sois il est un grand acteur sois il le pense vraiment mais nn nn Tarek m'aime POINTS.
Kaïs: oue oue Tarek tu c'est très bien ch'taime bien tu vois, je te revois avec ma sœur ch'teux pète la gueule que sa soit clair !
Tarek: oue azy slm.
Donc j'me retrouver seul avec Kaïs et cette femme devant lui !!
La meuf: hm hm Kaïs tu nous présente pas ?
Kaïs: ah oue smahe wllh ben Maïssa ch'teux présente Célia et ben Célia ch'teux présente Maïssa ma ptite sœur !! euh Maïssa assiet toi azyy
Moi: nan mais je vous dérange la !
Célia: non non pas du tout hbiba wllh tu dérange personne, assied toi sa fait longtemps que ton frère parle de toi !!
Donc j'massoie et on commence a parler miskine Kaïs il essayer de parler mais on parler trop Célia et moi, cette fille elle est exeptionnelle wllh mach'Allah !!!!!
Moi: j'espère il te fait pas trop la misère mmdr
Célia: qui ? Kaïs ? LA BLAGUEEEE mmmdrrr il est toujours gentil, calme,attentionnée...wllh et c'est pas parce qu'il est la que je dit sa mais c'est la première fois j'suis amoureuse a ce points la, son regard tout chez lui me plait !!
Quand elle disait sa Kaïs et elle se regarder, WAWWWW j'avait jamais vu les yeux de Kaïs briller...je savait pas qu'il était capable d'aimer comme sa wllh...sa ma donner l'armes a l'œil j'me suis lever et j'les prit dans mes bras miskine il se demander quoi !!
Kaïs: wsh pk tu pleur toi ?
Moi: (en lui chuchotant dans l'oreille) T'es un homme maintenant, wllh je t'avais jamais vu aussi heureux mon frère si tu savait comment je suis contente...chui la plus heureuse des sœurs aujourd'hui...maman serait tellement fière de toi mon frère...ch'taime a en mourir sache le et ne l'oublie jamais !!!
En lui disant, "maman serait fière de toi" il ma serrait fort puis je suis parti m'assoire
Célia: c'est trop hnine wllh, bon ben euh Kaïs j'doit partir mon frère va s'inquiéter !
Kaïs: ah oueeee azyy je vait te déposer hbiba !!
Moi: oui aller bselma Célia tien mon num on c'est jamais
Elle a prit mon num puis elle est parti, j'ai dit a Kaïs que je rentrerais seul !
Je marcher dans la rue trankil, c'était le feu vert pour les piéton alors je traverse la route au loin j'vois un fou dans sa voiture ce rapprocher a fond de moi, il a griller le feu rouge, j'vois la voiture de plus en plus se raprocher de moi et la BOUMMMM j'me sens propulser et la troue noir.
VOUS LISEZ
Chronique de Maïssa; Il est a jamais en moi ...
Genel KurguSelem, Bonjour Moi c'est Maïssa, j'ai 18 ans et j'viens des quartiers "chaud" de Marseille. J'ai deux grands frères, très protecteurs (même trop mdr) Sofiane 20 ans et Kaïs 22 ans, J'ai ma yemma (maman), mais mon père est mort lorsque que je n'avait...