Bismilah !
Le lendemain on dit aurevoir a toute sa miff,franchement sa ma fait un pincement au cœur surtout pour sa grand-mère j'en n'est pas beaucoup parler mais wllh j'me suis grave approcher d'elle et bien sur faut pas oublier les cousins !!!!!! SES MES Frères SUUUR !!!!!
Bref après sa on prend la route direction ORAN, j'allait le présenter a ma tante et mon grand cousin, contrairement a lui je m'entend pas très bien avec toute ma mifff depuis le décès de mes parents il nous ont un peu laisser tomber c'est Kaïs notre grand frère qui nous a prit en main el hamdoulilah il a bine fait son travaille hessoul(bref) la première chose qu'on na fait c'est d'aller cher ma tante jvais vous passer ce détail parce que sa c'est bien passer.
Le lendemain, après une bonne nuit passer, on n'était dans la chambre (On n'avait dormi dans un hotel)
Yassine: Hbiba ?
Moi: oui ?
Yassine: on va ou aujourd'hui ?
Moi: ben on va voir mes parents !
Yassine:ahh ouè mais stp promet moi de ne pas pleurer stp reste forte dak ?
Moi: ouè j'vait essayer aller on se prépare !!
Yassine: azy
On n'a commencer a ce préparer et tout sa, on na prit la route puis arriver au cimetière avant de rentrer dans cette endroit je dit "Bismilah" je prend une grande respiration et je rentre, Yassine était derrière moi...me voila devant la tombe de mon père...juste a coter celle de ma mère...a ce moment tout devenait sombre pour moi je me remémore tout nos souvenir, tout nos fou rire et wllh yen n'a plein...pendants 5 min devant leurs tombe je ne verse pas une larmes rien même pas un bruit je voyait Yassine dire des verset du coran sur leurs tombe mais moi je n'arriver même pas a bouger je regarder fixement le vides et la j'en peux plus mes larmes commence a couler en sanglots...mais tout sa sans un bruits wllh putain vous qui avait la change d'avoir encore vos parents préserver les wllh préserver les !!!
Quand Yassine me vit verser des larmes, il me prit dans ses bras et me remonte le moral
Moi: dsl dsl j'ai pas pu me retenir
Yassine: c'est normal hbiba azyy on n'y va !
Je regarde une dernière fois leurs tombe et je part le cœur lourd, des que c'est fait on n'est entrer a l'hôtel j'me sentait pas très bien j'vait envie d'entendre la voix de Sofiane et Kaïs
Conversation téléphonique avec Sofiane:
Moi: c'est Maïssaaaaa
Sofiane: ahhhh sa vaaa ?
Moi: hmdl et toi ???
Sofiane: oue oue hmdl alors koi de neuf ?
Moi: ben rien j'suis partit voir mama et papa !
Sofiane: ah bien wllh sa a dut leur faire plaisir !!
Moi: ben oui mais j'ai le cœur lourd la wllh
Sofiane: mais nn tkt wllh azy j'vait te laisser appelle Kaïs il a un truc a te dire !!
Moi: dak sahaaa bizouu
Fin de conversations avec Sofiane !
Après sa j'appelle Kaïs !!
Conversations avec Kaïs :
Kaïs: c'est ki ?
Moi: c'est Maïssa !
Kaïs: ahh ma soeur sa va ?
Moi: hmdl et toi ?
Kaïs: oueee hmdl, alors quoi de bo ? T'es heureuse avec Yassine ?
Moi: ben rien wllh j'suis aparti sur la tomber des parents et oui oui tkt wllh tu l'a pas validé pour rien !!
Kaïs: ahh bien et oue tkt d'façons si y'a heja appelle moi hein !!
Moi: oui oui tkt et askip ta quelque chose a me dire ?
Kaïs:oue, tu c'est Célia est enceinte ?
Moi: ouiii et ?
Kaïs: c'est un garçons !!!!!
Moi: ahhhh biennnn wllhhhh
Kaïs: j'vait l'appeler Sadam !!
Moi: ahhh bien wllh ta vu ton rêve khouyaaaa !!
Kaïs: oueee ahcheme sa seras mon ptit moi tmtc ma sœur !!
Moi: ben ouiiii bon azyy je te laisse bizouuuu
Kaïs: azyyy
Fin de la conversation !!
Pour la petite histoire depuis toujours Kaïs voulait appeler son fils Sadam, c'était vraiment une détermination pour lui !!
VOUS LISEZ
Chronique de Maïssa; Il est a jamais en moi ...
Ficción GeneralSelem, Bonjour Moi c'est Maïssa, j'ai 18 ans et j'viens des quartiers "chaud" de Marseille. J'ai deux grands frères, très protecteurs (même trop mdr) Sofiane 20 ans et Kaïs 22 ans, J'ai ma yemma (maman), mais mon père est mort lorsque que je n'avait...