FLASH BACK
PDV Isaac
Nous sommes tous au loft de Derek pour une réunion d'extrême urgence. Marion me tient la main je peut entendre ses battement de coeur qui s'accélère, on dirais qu'elle a peur mais elle ne veut pas le faire voir je passe derrière elle est la prend dans mes bras.
Isaac °chuchote°: ne t'inquiète pas tous se passera bien..
Elle prend une grande inspiration. La reunion terminer nous allons tous nous coucher demain nous avons cour et je doit avoir une discussion avec ce nouveau qui n'arrête pas de menacé ma meute.. je me couche aux côtés de Marion et lui dit bonne nuit avant de la prendre dans mes bras, nous nous endormons. 6:00 le réveil sonne, je le déteste de plus en plus ce réveil. J'embrasse Marion et nous descendons, Scott était en train de préparé notre petit déjeuner, je m'assoie sur vers le bar du temps que Marion dit bonjour a son frère. Oui Marion est la petite soeur de Scott je croit même qu'ils sont jumeau enfaite.. enfin bref cela ne change rien Marion est vraiment pour moi la femme de ma vie je ne voit pas commment vivre sans elle. J'embrasse Allison sur le front c'est ma meilleure amie et la copine de Scott. Marion me rejoind et m'embrasse.
Marion : tu a l'air soucieux mon amour !
Isaac : t'inquiète pas j'ai juste quelque problème a réglé au lycée rien de grave..
Allison : j'espère pour toi que tu fera pas de conneries !Marion m'embrasse et hausse les épaules. Stiles arrive comme un fou dans la maison.
Marion : AAAAAA ! STILES !!!!
Et ils ce sautent mutuellement dans les bras de l'autre Stiles est le meilleur ami de Marion, enfaite Scott Stiles et Marion sont comme frère est soeur, ils sont vraiment inséparable tous les trois. Il s'installe avec nous Malia arrive a son tour.
Malia : heureusement que je sait que c'est comme un soeur pour toi aussi non je t'aurai déjà tuer !
On rit tous a la remarque de Malia. C'est le tour de chloé d'arriver comme une isterique.
Chloé : MARION !!!!!!
Marion : CHLOÉ !!!!!Marion et Chloé sont meilleure amie, elles sont vraiment inséparable. Enfait en gros la maison des Mccall le matin c'est les resto du coeur tous le monde vient pour prendre son petit dejeuner même Derek, qui au passage surveille Marion et moi comme nous sommes ses bêta. Le petit déjeuner finis nous allons au lycée. Arriver au lycée nous allons dans nos salles on était tous dans la même salle pour la première heure. Marion me tient la main a la fin du cour et nous sortons arriver devant la porte de la salle je voit le nouveau, je lâche la main de Marion et fait signe au nouveau de me suivre. Il me suit et je le plaque contre le mur.
Isaac : qu'est ce que tu nous veut ?
Bret : vous tuer !
Isaac : ne touche pas a ma meute ou tu le regrettera !Je frappe le mur bien près de sa tête et retourne vers les autres, il ma énerver bravo !
Liam : oh ! Toi t'est énervé !?
Isaac : je ne suis pas énervé...
Scott : mon pote on te connait trop bien tu est énervé..
Isaac : JE... NE... SUIS... PAS ÉNERVÉ !!!!
Allison et Marion : c'est bon on a compris pas la peine de hurler !Marion me prend la main et m'embrasse.
Ellipse de la journée au lycée.
Enfin la fin des cours ! Marion et moi nous nous dirigeons vers la voiture on discute de tous et de rien 5 minutes de trajet ce son écoulé nous sommes tous proches du loft de Derek et Scott et Allison nous suivent en moto. Je m'arrête a un feu rouge.
VOUS LISEZ
L'existence Des Loups Tome 1
FanfictionShelley à 17 ans, elle vivait en France après le décès de son père elle décida de rejoindre son frère jumeaux à Beacon Hills. Tous se qui va se passer dans cette ville va dépasser toutes ses attentes. Quelque chose va boulverser sa vie à tous jamais...