•ceci est la fin du tome 1, car oui il y aura un autre tome de "l'existence des loups"•
PDV Shelley
Je me réveil avec un mal de crâne horrible, je regarde autour de moi tous le monde dors, ils sont ou affaler sur les fauteil et le canapé ou affalé par terre, dans les deux cas ils sont coucher les uns sur les autres, ils on l'air encore plus stupide qu'ils le sont déjà. Je me lève avec difficulté et m'assoie sur le tabouret du bar pour être en face d'eux et faire le point. Ah oui c'est vrai ! Nous sommes le jour J Isaac Derek et Marion vont partir.. je vais encore perdre ma soeur.. en parlant d'elle elle est couché sur le canapé la tête sur les genoux de Isaac et Chloé coucher sur le dos de ma soeur enfin la tête le reste c'est sur Derek.. ces deux là elles sont insortable.. si l'une a fais une connerie vous pouvez être sûr que l'autre est impliquer a 99,9%, elles sont inséparable toutes les deux, comme Lydia et Allison ou encore Stiles et Scott.. ce sont vraiment des exemple pour tout le reste de la meute sans eux je sait pas ce qu'on ferais..
... : alors ! On rêvasse soeurette !?
En parlant de Scott le voilà je sort de mes pensées au moment où il m'embrasse sur le front.
Shelley : je pensait a tous ce qu'on a vécu... a la meute... a nous trois...
Il se place a côté de moi et regarde le reste de la meute..
Scott : Nostalgique ? Je savais pas ! C'est vrai qu'on en a vécu des choses avec eux..
Allison ce lève et nous rejoind, Scott met son bras autour des épaules d'Allison. Mon frère est plus que heureux en sa présence.
Allison : vous parlez de quoi ?
Je fais signe de ma tête pour qu'elle les regardent, ce qu'elle fesa par la suite.
Allison : ooh..
Shelley : Scott disait qu'on avait vécue beaucoup de chose avec eux..
Allison : et sa ne sera pas la fin.. quelque chose me dit qu'on les reverra vite...
Scott : on les reverra surment morts...
Shelley: ...Je crois que j'ai réussit la première étapes de notre lien comment ?! Je ne sait pas mais je peut ressentir la tristesse de mon frère..
Allison : dit pas des conneries ! On les reverra vivant et ils continuerons a nous faire chier !
Tous le reste de la meute se lève chaqu'un sont tour il ne reste plus que Marion Isaac et Derek... on discute essentiellement d'eux, nos souvenirs, nos galère, nos fous rires...
Aiden : et si on les assomait ?
Lydia : pourquoi tu veut les assomer ?!
Aiden : bah pour qu'ils loupent leur avion !Lydia le regarde désespéré. C'est vrai qu'il a toujours des idées a la con..
Stiles : et si on les attachait ?!
Malia : Stiles...
Stiles : bah quoi ?! C'est moins violent que l'idée d'Aiden !On regarde Stiles et Aiden désespérément.. j'en ai marre de leurs idées débiles.. mais qui font rire faut avouer.
Chloé : moi je suis d'accord avec eux !
Dit elle en partant vers les escaliers et commence a monter.
Liam : tu va où ?
Chloé : gagner du temps !
Allison : comment ?!
Chloé : en vidant leurs valises !
Shelley : bien vu !
Chloé : je ne suis pas si débile que les mecs moi !Elle monte et vide les valises. Ils commencent a se réveiller. Ils leurs restes 1h pour être prêt et être a l'aéroport, sachant que Chloé a vider les valises ils n'y serons jamais !
VOUS LISEZ
L'existence Des Loups Tome 1
FanficShelley à 17 ans, elle vivait en France après le décès de son père elle décida de rejoindre son frère jumeaux à Beacon Hills. Tous se qui va se passer dans cette ville va dépasser toutes ses attentes. Quelque chose va boulverser sa vie à tous jamais...