chapitre 19

276 15 5
                                    

PDV Marion

Je sort dehors avec ma soeur elle voulais me parler. Je me demande ce qu'elle veut me dire.

Shelley : Marion..
Marion : mmh ?..
Shelley : on a pas commencé en bon terme et je ne veut pas que tu me déteste..

Je la prend dans mes bras et lui fait un bisous sur le front.

Marion : jamais je ne pourrait de détesté tu est quand même ma triplé..
Shelley : ...

Je sens un odeur inconnue. Je me demande qui sa pourrait être. Je me détache de Shelley et me lève. Je ne contrôle pas encore totalement mes pouvoir, les garçons m'on confier des armes au cas où. Je met la main sur mon armes qui se trouve sur ma cuisse droite et commence a avancer.

Shelley : Marion ?!
Marion : rentre dans la maison et dit a tous le monde de fermer porte et fenêtre !
Shelley : je vient avec toi !
Marion : non ! C'est trop risqué
Shelley : ...

Elle rentre Derek Isaac et Scott sortent en courant et me rejoingnent j'y croit pas ils m'on rejoint. Chloé arrive après eux.

Derek : Chloé !!!!
Chloé : quoi ?!
Derek : je t'ai dit de rester a la maison !

Ils commencent a ce disputer tous les deux Isaac et Scott s'approche de moi et ce mettent chaqu'un d'un côté.

Isaac °chuchotement° : rentre a la maison.
Marion : non !
Scott °chuchotement° : rentre a la maison !
Marion : non !
Derek : MARION RENTRE A LA MAISON AVEC CHLOÉ !!!
Chloé & Marion : NON !!!!!!!

Avec Chloé on part en courant vers l'odeur, les garçons nous suivent en courant. On s'arrête devant l'odeur, les garçons ce mettent devant nous.

Marion : euh...
Isaac : la ferme aussi non on rentre !
Chloé : parle lui correctement !
Derek : tu veut rentrer toi aussi ?!
Marion : oh ! Vous allez vous calmez !?
Scott : c'est bon calmez vous on a autre chose a faire !

Je sort mon armes et commence a passer le première, Isaac et Scott ce transforme et ce place a coter de moi pour me couvrir les côtés. Chloé et Derek ce transforme et ce place a derrière nous pour couvrir nos arrière. Quelqu'un me saute dessus, avec l'adrénaline j'arrive à me transformé et me bats avec lui, je me bat avec lui a l'écart des autres j'entends les autres hurler mon prénom. Je continue a me battre avec lui. Il me tape derrière la tête ce qui me rend inconsciente.

PDV Chloé

Nous étions en train de couvrir Marion quand un coup on l'attaque et elle disparaît...

Chloé : MARION !!!!!
Scott : MARION ! T'EST OÙ ?!!
Derek : MARION !!!!
Isaac : C'EST PAS DRÔLE REVIENT !!!!

elle répond pas et ne revient pas.. je commence vraiment a m'inquiéter. On la cherche de partous on essai de sentir son odeur mais en veins. Je commence a me sentir faible..

Chloé : De...Derek...
Derek : chloé ? CHLOÉ !!!!

Je m'évanoui, je sens quelqu'un qui me porte j'entends encore difficilement la voix de Derek qui dit aux garçon de continuer a chercher Marion. J'essaie de me levé mais mon corps ne répond pas..

PDV Marion

Je me réveil.. qu'est ce qui c'est passer ? Où suis-je ? Comment je suis arriver là ? Où sont les autres ? Je suis attacher par les bras sur un grillage. Quelqu'un arrive dans la pièce je ne voit pas son visage...

... : alors comme sa tu est une espèce rare ?!
Marion : qui êtes vous ?!
... : je ne croit pas que ce soit important pour le moment
Marion : pourquoi dites vous quz je suis une espèce rare ?!
...: depuis quand c'est les otages qui posent les questions ?!
Marion : depuis que c'est moi qui est l'otage ! Qu'est ce que vous voulez ?!

Il appuie sur un bouton et envoie une décharge électrique. Je comprend mieux pourquoi je suis attacher et sur ce grillage...

PDV Chloé

Je revient a moi difficilement. Quand je me réveil, je ressent un douleur au poignet, je les regardent et voit des traces rouges comme si j'étais attacher.. je ne comprend rien. Je descend rejoindre Derek dans la cuisine. Je ne me sent vraiment pas bien je sait pas ce que j'ai... arrivé vers Derek je sent un comme si on m'élèctrocutais. Je me mets au sol. Derek arrive en courant vers moi.

Derek : CHLOÉ !!!! Qu'est ce qui a !?

Une fois terminer Derek m'aide a me relevé et m'assoie sur le canapé.

Derek : tu veut bien m'expliquer ce qui t'arrive ?
Chloé : je sais pas.. regarde mes poignet...
Derek : qu'est ce que t'a fait ?
Chloé : aucune idée j'étais comme sa quand je me suis réveiller...
Derek : je vais appeler Lydia !

PDV Marion

Ce salop m'a fait super mal mais qu'est ce qu'il me veut !?? Et pourquoi je suis là ?! Il s'approche de moi et voit un visage.. matt ?!

Marion : matt ?!
Matt : bien vu !
Marion : qu'est ce que tu me veut ?!
Matt : toi et tes amis sont comme des pièces déchequier..
Marion : désolé je ne suis pas philosophe dit moi ce que tu ME VEUT !!!

Il repart sur ses pats et reappuit sur ce PUTAIN de bouton ! Et je me retape une électrocution...

Matt : a chaque fois que tu ne répondra pas a ou mal a ma question je me ferais un plaisir a appuyé sur ce bouton.. °sourit°
Marion : t'est qu'un sale type !
Matt : attention ! Petit conseil ne me cherche pas trop !
Marion : un petit conseil ne me sous estime pas !
Matt : où sont les autres ?!
Marion : plutôt crevé !
Matt : mauvaise réponse !
Marion : AAAAAAAAAAAA ARGH !!!..
Matt : où sont les AUTRES ?!!!
Marion °essoufflé°: ... Plutôt.... mourir...
Matt : encore mauvaise réponse ! Pauvre de toi !
Marion : AAAAAAAAAAAA ARGH !!!...

PDV Chloé

Sa fait la deuxième fois que je resent une forte pulsion électrique... Derek commence a s'inquiéter...

Chloé : Derek... sa va aller ne t'inquiète pas...
Lydia : c'est arrivé quand ?
Derek : depuis qu'elle c'est évanoui dans la forêt après la disparition de Marion...
Isaac °essoufflé° : ...
Chloé : vous l'avez retrouver ?!
Scott °essoufflé°: non pas encore...
Derek : qu'est ce que vous faites là alors ?!
Shelley °essoufflé° : on a appris que Chloé lui arrivait des choses bizarre !
Chloé : ne vous inquiétez pas aller chercher Marion !
Isaac : on y retourne

Derek leurs jettent des boissons et des gâteaux.

Shelley : Merci !

Ils repartent a la recherche de Marion.. j'espère qu'ils arriverons a la retrouver et que nous nous allons enfin découvrir ce qui nous arrives.. je remarqué des traces rouges sur les pognets de Scott les même que les miennes en quelque sorte.. il faut que je lui en parle..

☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆

Voila pour ce chapitre j'espère qu'il vous a plu et n'hésiter pas à me dire si vous avez aimer en commentaire. Et de me laisser un petit vote sa fait toujours plaisir Merci ! ! ! ! ! ! ! ! ! :) :) :) :) :) :) :) :) :)

L'existence Des Loups Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant