Chapitre 1 L'arrivée à Beacon Hills

1.1K 37 4
                                    

PDV Shelley

Après le décès brutale de mon père, j'ai décidé de rejoindre mon frère jumeaux qui lui était parti avant pour ses études à Beacon Hills, je ne me sens pas assez forte et surtous mature pour habitée seule, puis faut que j'avoue aussi que mon frère et ma mère me manque énormément certe sa fait que 4 mois qu'ils sont parties mais néanmoins il me manque trop.

C'est le jour J, je prend mes valises et les mets dans ma voiture, je vais ensuite fermer la porte a clés et les jeta. Une nouvelle vie va commencer pour moi à Beacon Hills..

Je vais dire au revoir à ma meilleure amie avant de partir à l'aéroport, elle a pas voulus me le faire voir mais je la connait assez pour savoir qu'à cette même heure elle est en trains de regarder toutes nos photos, elle va me manquer aussi..

Arriver à l'aéroport je laisse ma voiture sur place un oncle va venir la chercher plus tard. Je me dirige vers l'avion. 30 minutes plus tard il décolle enfin. Arriver à Beacon Hills je vois mon frère avec ma mère et oui ma mère qui m'attendent avec impatience. Je cours dans les bras de mon frère et de ma mère.

Scott : Content de te revoir soeurette !
Shelley : tu ma tellement manquer !
Mélissa  (maman) : ta fait bon voyage ma chérie ?
Shelley : oui maman merci, je suis épuisée! 

Scott m'aide a porter mes valises jusqu'à la voiture arrivé a la voiture on s'installe tous dedans. Me voilà fin prête à commencée ma nouvelle vie.

Mélissa : je t'ai inscrite au même lycée que ton frère, il te restera plus qu'à préciser dans quelle option tu veut être.
Shelley : merci maman, je vais suivre Scott
Mélissa : très bien, dans ce cas je les appellerais, comme sa tu n'aura plus qu'à attendre le directeur pour qu'il t'emmène dans ta classe.
Shelley : merci maman.

Arriver à la maison avec Scott nous montons mes valises dans ma chambres, elle est juste a côté de celle de Scott et elles sont séparées par une porte commune, c'est plutôt pratique.

Scott : je te laisse t'installer ! Je dois passer des coup de fils.
Shelley : merci Scott, je suis trop contente de te revoir !

Il me fit un clin d'œil et part s'isoler dans sa chambre. Je découvre chaque recoins des ma nouvelle chambre, qui ce compose d'une salle de bain à moi toute seule, d'un dressing, d'un bureau basique et d'un immense lit. J'entends quelqu'un toquer à ma porte, je me retourne et trouve ma mère dans l'encadrement de celle ci toute souriante.

Mélissa : alors ? Elle te plait ta nouvelle chambre ?!
Shelley : ouais carrément !  Merci maman !

Elle me sourit et redescend en bas. Je m'allonge sur mon lit et regarde l'heure... il est déjà 19h. Quand j'entends ma mère crier à table. Je vais voir ce que fait Scott, il était sur son ordinateur.

Shelley : tu vient ?! On va manger ?
Scott : j'arrive !

Il ferme son ordinateur et me rejoind, on descend ensemble. Nous nous mettons a table, le repas ce passe bien on à passer notre temps à discuter des souvenirs que j'avais avec mon père en France.

Mélissa : Shelley ! J'ai appelé le lycée toute à l'heure, tu est dans la même classe que Scott.
Shelley : cool !
Scott : je t'emmenerai demain si tu veut en moto.
Shelley : merci Scott, il faut que je regarde à trouver du boulot également.
Scott : je demanderais a Deaton demain je croit qu'il cherche quelqu'un pour faire l'accueil !

Je prend Scott dans mes bras.

Shelley : merci Scott c'est trop gentil !
Scott : au moins on sera ensemble !

L'existence Des Loups Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant