chapitre 18

263 18 4
                                    

PDV Shelley

Stiles et Liam sortent de ma chambre ils m'énerve tous Stefan part prendre sa douche, je suis coucher sur le lit, perdu dans mes pensées. Quelqu'un toc a la porte et rentre il s'assoit au pieds du lit.

Stiles : Shelley... il faut nous excuser... on est un peu sur les nerfs... on a peur de la perdre encore une fois...
Shelley : ta vu comment elle m'a parler !
Stiles : au fond Marion est un amour mais faut la comprendre elle te connaissait pas, elle venait de se disputer avec son Alpha et elle venait de revenir a la vie..
Shelley : ...
Stiles : ... Shelley promet moi d'essayer de faire un effort...
Shelley : promis...

Le téléphone de Stiles sonne. Il y a un sourire qui apparaît sur son visage mais il pu encore l'inquiétude.

Shelley : Stiles ? Tous va bien ?
Stiles : oui et non... ils ont retrouver Marion ils sont chez toi... mais elle est en hypothermie...
Shelley : Stiles... t'inquiète pas c'est une Mccall elle va s'en sortir...
Stiles : je vais voir Malia j'espère que tu as raison bonne nuit Shelley..

Il m'embrasse sur le front et il part de la chambre. Stefan sort de la douche.

Stefan : j'ai entendue la discution...
Shelley : ...
Stefan : dommage qu'elle soit pas de nouveau morte...
Shelley : stefan !
Stefan : quoi ?!!! Si j'aurais su que son retour entraîne tans de problème j'aurais empêcher Bonnie de le faire..
Shelley : c'est ma soeur !!!!!
Stefan : désolé...

PDV Stiles

Je sort de la chambre de Shelley, Chloé vient de me donner des nouvelles de Marion, je descend pour l'annoncer au autre. Malia, Érika et Ethan sont sur le canapé en traint de discuter et Danny Damon et Liam sont assis autour du bar de la cuisine, quand ils me voyent descendre ils me regarde tous.

Danny : alors ?
Stiles : elle ma promis de faire des effort..
Damon : ... et Stefan ?
Stiles : il écoutait derrière la porte..
Malia : Stiles ? Tu pue l'inquiétude !
Stiles : oui... J'ai reçut un appel de Chloé...
Ethan : et ?
Stiles : ils ont retrouver Marion...

Tous le monde sautent de joie Malia ce jete dans mes bras.

Malia : ok... J'ai compris... dit nous...
Stiles : elle est en hypothermie, ils la surveille durant cette nuit ils sont chez Scott..
Damon : elle va s'en sortir ?
Stiles : si elle se réveil demain oui si non il y a peut de chance...
Malia : elle va s'en sortir c'est une Mccall !

Je m'assoie sur le canapé, Malia pose sa tête sur me genoux et on s'endort. Liam et Damon se son endormie sur le bar de la cuisine et Ethan et Danny sont endormie sur les fauteils.

PDV Derek

Je n'arrive pas a dormir je sort sur la terrasse avec une tasse de café. Perdu dans mes pensées quelqu'un m'en sort en arrivant derrière moi et me surprend.

Scott : toi aussi tu n'arrive pas a dormir ...
Derek : difficile en sachant que Marion va peut être nous quitter une nouvelle fois...
Scott : tu l'aime bien hein !
Derek : comment ne pas s'attacher a steu bouille et a son sale caractère casse couille... C'est comme une soeur pour moi.. une petite soeur a protéger
Scott : mmh... comme beaucoup de monde...
Chloé : on fait une nuit blanche les garçons ?
Allison : on nous fait des cachotteries ?

On discute ainsi pendant 15 minute avant de rentrer et de nous endormir tous les quatres sur le canapé. Le lendemain matin je suis réveillé par des cris de loup garou. Je reconnait celui de Isaac et Marion entre milles ! Je sursaute et regarde devant moi Isaac et Marion ce tenait debout avec un petit sourire ils vont me tuer a forces de faire sa ! Scott saute sur Marion ils tombent au sol, on les rejoinds en leurs sautant dessus a notre tour. Isaac lui du temps appel Stiles.

PDV Stiles

Nous sommes réveiller par mon téléphone je saute dessus en réveillant Malia qui s'assoie correctement a côté de moi.

Stiles : Isaac ?!
.
.
.
Stiles : SERIEUX ?!!!!

Tous le monde ce réveil en sursaut Isaac vient de m'annoncer que Marion c'est réveiller !!

.
.
.
Stiles : ok a toute suite !

Je raccroche et regarde les autres.

Stiles : ELLE C'EST REVEILLER !!!!

on saute tous de joie et on se saute dessus on finis tous au sol. Ils vont bientôt arriver, j'ai trop hâte de revoir Marion ! Alerter par tous les bruits enfin crie que nous avons pousser Shelley et Stefan descendent dn courant.

Shelley : qu'est ce qui ce passe ?!!
Ethan : Marion est réveiller !
Liam : elle est sortie d'affaire !
Malia : ils vont pas tarder d'arriver !
Stefan : génial...

Damon se lève et se dirige vers son frère assez énerver je dirait.

Damon : écoute moi bien Stefan Salvatore ! Tes reflexions on en a pas besoin tu n'est pas content de la revoir ! Personne t'empêche de dégager !
Shelley : Damon... S'il te plaît calme toi...
Stefan : ta gagner jme tire ! Tu sait quoi ?! Tu est devenu comme eux ! Aussi pitoyable !
Shelley : stefan ! Attend ! Sérieusement c'est quoi votre problème ?!

Elle part a son tour rejoindre Stefan, les autres arrivent au même moment on est toujours au sol les uns sur les autres.

Isaac : on m'explique ?!
Liam : plus tard... MARION !!!!

il lui saute dans les bras et chaqu'un a notre tour on la prend dans nos bras.

Marion : pourquoi ils sont parties ?!
Damon : je me suis disputer avec mon frère et comme ta soeur sort avec lui elle la suivit...
Marion : ma soeur !? Ah oui c'est vrai j'ai une triplé...
Shelley : Marion ?...
Marion : mmh ?
Shelley : on peut parler ?

Elles partent dehors pour parler. Du temps Liam explique tous au garçons et a Chloé.

☆▪☆▪☆▪☆▪☆▪☆▪☆▪☆▪☆▪☆▪☆▪☆▪☆▪☆▪

Voilà pour ce chapitre j'espère qu'il vous a plu et n'hésiter pas à me dire si vous avez aimer en commentaire. Et de me laisser un petit vote sa fait toujours plaisir Merci ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! :) :) :) ;) ;) ;) :)

L'existence Des Loups Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant