Chapitre 11

381 23 1
                                    

PDV Shelley

Je suis dans ma chambre, je prend une douche, quelqu'un toc a la porte.

Isaac : bébé bouge toi s'il te plaît je doit prendre ma douche aussi..

Je sort de la douche et met une serviette autour de moi. Je sort et vois Isaac qui me regarde et baisse le regard. Je lui lève la tête.

Shelley : Isaac ! C'est du passer tu n'était pas toi même oublie...
Isaac : ... je m'en veut déjà...

Je l'embrasse, il me prend dans ses bras et file prendre sa douche. J'en profite pour m'habiller. Je opte pour une robe bustier noire qui m'arrive au dessus des genoux avec un noeud papillon dans le dos. Chloé rentre dans la chambre. Je la vois soulager.

Shelley : qu'est ce qui se passe ?
Chloé : j'avais peur que vous étiez entrain de faire des choses !

On éclate de rire et Isaac sort avec pour seul habit une serviette autour de sa hanche. Je vois Chloé qui met ses mains sur les yeux. Je rit encore de plus belle.

Chloé : t'est magnifique Shelley ! Isaac tu peut t'habiller s'il te plaît ?

Il rigole et m'embrasse au passage, il s'habille en costume.

Shelley : c'est bon chloé ! Isaac pourquoi tu met ton costume ?
Isaac : les mecs me obliger a le mettre pour qu'on vous fasse honore..
Shelley : honore ?
Isaac : bah oui on peut pas être habiller n'importe comment a côté de ta beauté mon amour !

Je sourit et il m'embrasse.

Chloé : désolé de vois déranger mais Shelley tu peut me prêté ta robe que j'adore tu sait celle qui ressemble un peut a la tienne ?!
Shelley : vas y je t'en prit sert toi !

Allison arrive en courant et rentre en furie dans ma chambre.

Shelley : qu'est ce qui ce passe ?
Allison : rien de grave mais j'ai rien a me mettre ! Tu peut me prêté ta robe rouge comme la tienne ?!
Shelley : sert toi !

Malia arrive a son tour en courant et rentre dans ma chambre.

Malia : tu peut...
Shelley : sert toi !

Elles prennent toutes mes robes sauf Érika et Lydia qui elles etaient déjà prêtent.

Allison : tu comprend on avait pas prévue que les garçons mettent leurs costume..
Malia : elle a raison on soit avoir la classe nous aussi...
Chloé : et comme tu est comme Lydia que tu a la classe bah voilà..
Shelley : aller habillez vous je descend moi !

Elles restent dans ma chambre. Je descend rejoindre les garçons qui étaient tous habiller, je reste choquer au milieu des escaliers. Ils me regardent tous choquer aussi eux aussi. Je n'est pas l'habitude de les voir si bien habiller. Isaac arrive derrière moi et me tend son bras. Je le regarde et lui sourit et prend son bras, on descend les escaliers bras dessus bras dessous. Mon frère s'approche de moi et me prend dans ses bras.

Scott : tu est magnifique petite soeur...
Shelley : merci Scott vous aussi vous êtes tous aussi beau les uns que les autres
Isaac : mhrt mhrr
Shelley : mais le plus beau reste mon chéri !

On se met tous a rire, quand nous entendons le porte de ma chambre s'ouvrir. Les filles descendent les escaliers. Leurs cavaliers les attendent en bas pour leurs prendre la main. Elles sont magnifiqe. Je me mets a applaudir tellement qu'elles sont belles. Isaac Liam Érika Aident Ethan Danny et Lydia applaudissent aussi. Je saute de joie.

Shelley : VOUS ÊTES DES BOMBES ATOMIQUE LES FILLES !!!!!
les filles : merci Shelley !

On se met tous en route pour la boîte de nuit. Je sens qu'on va bien s'amuser. On arrive sur le parking de la boîte de nuit, les garçons sortent de la voiture et viennent nous ouvrir les portes des vrais gentleman. On leurs prend la main et nous sortons, on embrasse nos cavalier. Nous rentrons dans la boîte de nuit il y a un monde fou ! Les garçons vont s'assoire et nous les filles nous allons sur la piste de dance on avait réserver une petite salle insonorisée, les mur étaient en verres. On danse comme des folles, je m'arrête net quand je sens l'odeur de vampire. C'est quoi ce bordel, les filles le sentent aussi à part bien sur Allison et Lydia.

Lydia *dans mon oreille* : qu'est ce qui se passe ?..
Shelley : il y a des vampires ici !
Allison : QUOI ?!!! C'EST PAS POSSIBLE !

Les garçons avaient remarquer que l'on dansaient plus et que nous étions figées au milieux de la piste de danse. Ils nous rejoingnent et en sortant ils sentent a leurs tour l'odeur des vampires. Ils nous rejoignent et nous prennent par la taille.

Scott : on se tire d'ici..
Shelley : négatif ! Allison tenait a cette soirée c'est pas des vampires qui vont nous empêché de nous amuser !
Derek : Scott a raison c'est trop dangereux !
Allison : on a cas aller ailleur..
Liam : et si ils nous suivent ?
Isaac : on est dans la merde partons en douce !

On s'exécute et nous partons je récupère ma veste et celle de chloé. Je lui l'apporte et nous la mettons, en sortant il faisait froid nous mettons les mains dans les poches de nos veste. Je sens un papier dans celle ci je regarde Chloé choquer elle aussi, elle me refait son regard interrogateur, je lui répond en haussant les épaules. Je ne comprend rien.

Isaac : Shelley ?..
Shelley : oui ?..
Isaac : qu'est ce qu'il se passe ?
Shelley : rien pourquoi ?

Il hausse les épaules, nous optons pour un bowling au final. Nous arrivons sur le parking et nous sortons de la voiture. Je regarde mon téléphone, deux messages. Je regarde un d'un numéro inconnue et l'autre de chloé, je regarde le numéro inconnue en premier.

Salut, moi c'est Stefan je suis l'un des vampire que tu a sentie dans la boîte de nuit. J'aimerais qu'on fasse connaissance.
A bientôt j'espère !
PS : ta robe te va super bien tu est très sexy dedans ;)》 - numéro inconnu

Je le supprime vite avant que Isaac le voit si il le voit il va pété un cable comme je le connais.. je regarde par la suite celui de Chloé.

《 Ta reçut un message des vampire toi aussi ??? 》 ~ ma femme (chloé)

oui c'est flippant ! 》 ~Shelley à chloé.

Isaac jete un coup d'oeil a mon téléphone et voit le message.

Isaac : qu'est ce qui est flippant ?
Shelley : hein ? Euh.. une vidéo sur facebook..

Je lui fait un sourir et lui prend la main nous rentrons rejoindre les autres, ils étaient déjà rentrer dedans. Je tire Chloé jusqu'au toilette faut vraiment qu'on parle de ces vampires comment on va faire ?...

Chloé : qu'est ce qui a ?!
Shelley : comment on va faire ?! Si Derek et Isaac apprenent sa on est morte chloé !
Chloé : je sais bien...
Shelley : et moi ce ne sera pas seulement Isaac qui voudra ma tuer mais Scott aussi avec Derek et Stiles également je suis dans la merde ! ON est dans la merde Chloé !!!!
Chloé : restons calme..
Shelley : en plus Isaac commence a avoir des doutes que je lui cache quelque chose.. C'est la cata...

Je m'affole dans tous les sens.

Chloé : retournons vers les autres ils vont ce douter de quelque chose..

On retourne vers les autres. Personne ne fit de réflexions nous finissons nos partie et nous rentrons chez nous. J'espère que ces vampires vont nous laisser tranquille... nous allons tous nous coucher.

☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆

Voila pour ce chapitre j'espère qu'il vous a plu et n'hésiter pas à me dire si vous avez aimer en commentaire. Et de me laisser un petit vote sa fait toujours plaisir Merci ! Je vous aimes ! :) :) :) :) :) :)

L'existence Des Loups Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant