PDV Shelley
Le lendemain matin
Je me réveil seule dans le lit, Isaac a du descendre en bas. Je me lève et me rhabille, je regarde l'heure il est 10:00. Je descend pour aller prendre mon petit déjeuner, je suis dans les escaliers quand j'entends des cries. Je m'arrête et m'assoie pour les écouter, c'est Isaac et Scott qui se dispute.
Scott : pourquoi ta fait sa a ma soeur ?!
Isaac : que j'ai fait quoi !?
Scott : pourquoi ta coucher avec ma soeur !
Isaac : parce que c'est ma copine et je l'ai pas tuer non plus !Scott attrape Isaac part le cou et le jete contre le mur, en bas des escaliers. Je me lève, il commence a m'énerver il se prend pour qui c'est juste mon frère. Je descend furieuse.
Shelley : ÉCOUTE MOI BIEN SCOTT MCCALL ! JE COUCHE AVEC AUI JE VEUT TU N'A PAS TON MOTS A DIRE !!!!
Scott : Shelley ??!J'aide Isaac a se relevé et je le traine jusqu'à dehors. Nous marchons en direction de la maison de Stiles.
Isaac : Shelley ?
Shelley : désolé Isaac mon faire est débile quand il si met...
Isaac : tu n'a pas a être désolé
Shelley : si parce que ce n'était pas une raison pour qu'il te jete contre un mur...Il me prend dans ses bras, les nerfs craquent et je pleur dans les bras de Isaac. Il m'essuie mes larmes avec ses doigts.
Isaac : arrête de pleurer princesse !
Je sèche mes larmes, il a raison ce n'est pas une raison pour pleurer. Je lui prend la main et nous continuons jusqu'a la maison de Stiles. Arriver devant chez Stiles, il nous ouvre la porte.
Stiles : qu'est ce qui c'est passer ?
Shelley : ton meilleur pote est devenue complètement fou !
Stiles : ?Je lui explique ce que Scott a fait a Isaac.
Malia : tu est sa soeur c'est compréhensible..
Shelley : je veut bien qu'il s'inquiète mais il a aucune raison de le frapper !
Stiles : oui je suis d'accord...Sonnerie téléphone
《-Allô ?
- Shelley désolé pour toute a l'heure..
- fallait y penser plus tôt Scott !
- Shelley s'il te plait..
- d'accord ! Mais ne recommence plus !
- promis Shelley ! Vous êtes où ?
- Chez Stiles
- rejoignez nous tous chez Derek
- on arrivent ! 》Isaac : qu'est ce qui ce passe ?
Shelley : faut rejoindre Scott chez Derek..
Stiles : pourquoi ?
Shelley : aucune idée
Malia : bah alllons y !On prend tous nos veste et on monte dans la voiture de Stiles. Nous arrivons devant le loft de Derek. Nous montons et on voit tous le monde assieds sur le canapé a nous attendre..
Shelley : il y a un problème ?
Scott : ...
Chloé : nous avons un problème...
Isaac : quel genre de problème ?
Allison : les Calaveras..
Stiles : ils sont de retour ?
Lydia : non...
Aiden : ils on attrapés Derek et Peter..
Shelley : on attend quoi là ?!!!
Scott : calme toi Shelley..
Shelley : écoute moi bien Scott Mccall...
Isaac °à chloé° : c'est pas bon quand elle dit sa...
Shelley ° à Scott° : Je ne vais pas laissez cette maidite famille tuer mon Alpha et son oncle ! Que tu soit d'accord ou non je part a sa recherche !
VOUS LISEZ
L'existence Des Loups Tome 1
FanficShelley à 17 ans, elle vivait en France après le décès de son père elle décida de rejoindre son frère jumeaux à Beacon Hills. Tous se qui va se passer dans cette ville va dépasser toutes ses attentes. Quelque chose va boulverser sa vie à tous jamais...