PDV Shelley
Nous voilà arrivé à Mystic falls, nous suivons les indications des vampires pour aller chez eux. Nous arrivons devant une immense maison, on dirait presque un château tellement c'est grand. Nous sortons de la voiture Isaac ne me calcule même plus, je croit que c'est réellement finis entre nous deux, Scott me prend par les épaules et nous nous dirigeons verd la porte. Nous sommes accueillis par Damon.
Damon : bienvenue a Mystic falls !
Il fait un clin d'oeil a Chloé, et je croit bien que Derek l'a remarquer également..
Stefan : faites comme chez vous !
Nous nous installons tous au salon Chloé était assise sur les genoux de Derek, Malia sur ceux de Stiles, Allison sur ceux de Scott, Érika sur ceux de Liam, Lydia sur ceux de Aiden et moi je fu invité a m'assoire sur les genoux de Ethan, Isaac lui reste debout contre le mur.
Derek : combien sont ils ?
Stefan : tu va droit au but toi !
Isaac : on a pas de temps a perdre avec vous !
Damon : on va peut être ce calmer ! C'est grâce a nous que tu va revoir ta chère et tendre !
Stiles : c'est pour sa qu'on a pas de temps a perdre abrutie !
Bonny : calmer vous tous ! Je suis Bonny la sorcière qui ramène les mort a la vie.
Liam : combien sont ils ?!
Stefan : 5 pas plus je suppose..
Malia : parce que vous en êtes même pas sur ?!
Damon : comment voulez vous qu'on en soit sur ?!
Scott : ce sont de oméga ?
Stefan : aucune idée..
Lydia et Aiden : de mieux en mieux !
Shelley et Ethan : enfait on va droit au suicide !Sur ces paroles Scott, Derek et moi nous commençons a partir.
Bonny : vous allez où !
Shelley : nous renseigner !
Derek : il est hors de question que je mène ma meute a sa perte pour des vampires en plus !
Stefan : ...Nous partons a la recherche de reseignement.
PDV Isaac
Depuis que je sais que Marion va revenir parmis nous je n'arrête pas de penser a elle.. En mettant Shelley de côté..
Allison : Isaac faut qu'on parle !
Isaac : j'arrive !Nous nous mettons sur les marches d'escalier qui a devant la porte d'entrée.
Allison : toi aussi tu pense a Marion..?
Isaac : évidemment.. je vais pouvoir la reprendre dans mes bras comme avant..
Allison : et Shelley ?
Isaac : c'est terminer..
Allison : sa restera quand même ta belle soeur et ma meilleure amie !Avec Allison nous éclatons de rire. On les revoit Derek Scott et Shelley arriver. Scott embrasse Allison.
Shelley : nous avons des informations !
Scott : ouais et sa risque d'être plus simple que prévue !
Allison : rentrons alors !Nous rentrons tous ensemble.
Derek : ils sont 6 !
Lydia : QUOI ?!!!
Scott : mais ce sont des omégas !
Aiden : facile...!
Shelley : avec un Alpha !
Ethan : on en a trois !
Liam : plus facile que prévue
Stiles : cool vous avez un plan !?
Derek : ouais mais tu n'en fait pas partie toi Lydia et Allison vous rester ici avec Érika et Malia ! Et le reste on part ce battre !
Allison : hors de question on vient !!!!
Scott : on a pas besoin de vous vous rester la !
Lydia : mais..
Aiden : pas de mais ! Vous restez la !
Stiles : eeeettt... fin dl'histoire !On part tous sauf Allison Lydia Stiles Malia et Érika qui restent avec les vampires. Arriver dans la forêt Derek hurle pour que les oméga nous attaques. On ce bats contre eux et nous les tuons. Un Alpha arrive Derek et Scott ce battent seul avec lui et réussissent a le tuer également. Nous retournons chez les vampires.
Derek : notre part du contrat edt remplit a vous de remplir la votre !
Damon : on a le temps !
Scott : non !
Stefan : sa peut attendre demain !Chloé s'énerve et attrape Damon par le cou et moi j'attrape Stefan on les plaque contre le mur.
Chloé : on a une tête a patienté ?!
Damon : non ta une très jolie tête pour un coyote garou je dirait !
Derek : je serais toi je les provoquerait pas trop !
Isaac : remplisser votre part du contrat immédiatement !
Stefan : sa attendra demain !Je le plaque au sol et me met sur lui et enchaîne les coups.
Damon : fait quelque chosd Derek !
Derek : non ! C'estou lui ou moi qui le faisons je préfère quand c'est lui qui le fait il fait plus mal !
Damon : c'est bon ! C'est bon ! On va remplir notre part du marcher !
Derek : ISAAC !!!!!!J'arrête de le frapper et me relève. Je l'ai quand même bien amoché, c'est des petites natures ces vampires... on se dirige tous dans les voitures y compris Damon Stefan et Bonnie. Nous repartons pour Beacon Hills. Arriver au loft de Derek. Bonnie commence son rituel pour rammener Marion en vie.. Mais cela ne fonctionne pas..
Bonnie : désolé... sa attendra demain je suis trop fatigué pour que sa fonctionne...
Derek : très bien on va tous se coucher alors il y a assez de chambre pour tous le monde ici !On part tous ce coucher, j'ai tellement hâte de revoir Marion en vie surtous ailleur que sur des photos. Ressentir sa douce odeur, sentir sa peau contre la mienne, ces baiser, et rentendre sa belle voix. Sa fait un ans qu'elle est morte et elle va revenir parmis nous.. Shelley et moi c'est véritablement finis on sait quitter dans la soirée.. Marion est vraiment la seule que j'ai aimée !
☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆
Voila pour ce chapitre j'espère qu'il vous a plu et n'hésiter pas à me dire si vous avez aimer en commentaire. Et de me laisser un petit vote sa fait toujours plaisir Merci !! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! :) ;) :) ;) :) ;) ♡
VOUS LISEZ
L'existence Des Loups Tome 1
FanficShelley à 17 ans, elle vivait en France après le décès de son père elle décida de rejoindre son frère jumeaux à Beacon Hills. Tous se qui va se passer dans cette ville va dépasser toutes ses attentes. Quelque chose va boulverser sa vie à tous jamais...