PDV Scott
Je me demande ce qui a put arriver a Allison et Chloé... ma mère devrait arriver dans pas longtemps.. je reste au côté de Stiles le temps qu'elle arrive Malia est aller prendre l'air.. Marion et Isaac sont avec Derek pour essayé de comprendre ce qui est arriver Allison et Chloé..
Toc toc
Je ne me retourne pas.
... : Scott... Ça va ?...
Ce n'est que Marion... Elle sait toutes suite quand je vais mal, grâce a notre lien de triplé, Shelley ne le maîtrise pas encore...
Scott : ...
Elle me prend dans ses bras.
Marion : maman va découvrir ce qu'il a et il va s'en sortir...
Damon arrive et nous dit que maman est arriver, il fixe ma soeur et sourit. C'est quoi sont problème il est pas au courant qu'elle est déjà en couple ?! Je vais le tuer ce gars je l'aime vraiment pas du tous. Je fait apparaître mes yeux d'alpha, il détourne le regard et sort de la chambre. Marion et moi descendons rejoindre les autres. Maman nous prend dans les bras. Isaac prend Marion dans les bras et tous le monde aussi d'ailleurs.. les filles sortent pour se parler sauf Malia qui monte avec ma mère et moi.. les mecs sortent eux aussi avec les fille.
PDV Marion
On sort les autres veulent nous parler.. J'ai peur de savoir de quoi ils veulent nous parler..
Marion : ...
Derek : vous allez partir ?...
Isaac : peut être...
Lydia : vous nous laisser tomber...
Marion : non !...
Shelley : vous partez... alors si...
Isaac : n'importe quoi ! Je vais voir Stiles !
Marion : Isaac...Il rentre dans le loft..
Marion : ce n'est pas parce qu'on s'engage dans l'armée qu'on vous abandonne !
Liam : et on va faire quoi nous sans vous... ?
Marion : Liam tu est un grand garçon tu va arriver a te debrouiller !
Aiden : Liam c'est une façon pour elle de te dire qu'elle s'en fou de toi...
Marion : putain mais arrêté de penser qu'à vous !!! Vous savez quoi c'est bon je me casse !
Liam : attend moi !Je part suivit pas Liam, c'est comme un fils pour moi..
Liam : on va où ?
Marion : chercher les filles...
Liam : elles sont où ?
Marion : a l'ancienne maison de Derek.
Liam : c'est vrai que tu t'en fous de nous...Il s'arrête, je me retourne et le voit triste. Je lui prend la tête dans mes mains et me baisse a sa hauteur de façon que nos visages soient face a face.
Marion : Liam DUNBAR... jamais tu m'entend jamais je ne t'abandonnerais...
Liam : mais... mais... tu va partir avex Isaac en france...
Marion : je ne t'abandonne pas pour au temps pti coeur..
Liam : si vous partez je veut venir avec vous..
Marion : on verra..
Chloé : qu'est ce que vous faites ici ?
Marion : on vient vous chercher on rentre !Je me retourne et part en direction du loft.
PDV Chloé
Je connait ma meilleure amie je sait très bien qu'elle est enerver, elle ne serait pas venue nous chercher dans la forêt, alors qu'on était énervé... Elle est devant avec Liam. Allison le regarde pour essayé de comprendre... je hausse les épaules. On arrive au loft de Derek et on voit tous le monde sur le canapé la tête dans leurs mains personne ne lève la tête sauf Isaac pour prendre Marion et Liam dans les bras, on dirait des parents avec leur enfant...
Isaac : vous étiez où ?
Liam : chercher les filles...
Derek : pourquoi ?
Marion : c'était sa ou je vous frappait ! Où est Stiles !?
Scott : encore avec maman..
Allison : depuis combien de temps ?
Lydia : 30min...
Chloé : ...Marion se dirige vers la cuisine.. je la suit.. elle prend une bouteille de sa boisson préférer et s'assoie sur le plan de travail... je me calle contre le plan de travail a côté d'elle.. un silence pesant s'installe pendant 5 min, je l'entend juste boire elle a le regard vide et penseur..
Chloé : tu va partir...?
Marion : ...
Chloé : Marion !!Elle sort de ses pensées.
Marion : je sais pas...
Chloé : je serais toujours là pour toi quelque soit la décision que vous prendrez...
Marion : merci Chloé !Elle m'attrape et me fait un câlin. Je peut pas lui en vouloir c'est ma meilleure amie... je regard vers la porte de la cuisine et Derek ce tient dans l'encadrement. Avec une tête triste..
Chloé : Derek ? ...
Derek : ...
Chloé : tu me cache quelque chose qu'est ce qui a ?
Derek : je part en France...
Chloé •les larmes aux yeux• : ... pourquoi ?
Derek : Je peut pas en parler maintenant désolé Chloé...Je sort de la cuisine en pleur et monte dans ma chambre. Comment peut ils tous me faire sa ma meilleure amie sont copain et maintenant mon copain...
Toc toc
Chloé : ...
...: qu'est ce qui se passe...?Je pensait entendre la voix de Marion mais non c'est Damon qu'est ce qu'il me veut ?..
Chloé : laisse moi !
Il vient s'assoire a côté de moi dans mon lit..
Damon : parle moi chloé... qu'est ce qui se passe...
Chloé : ma meilleure amie veut partir en France avec Isaac...
Damon : elle va vraiment partir ?..
Chloé : elle en sait rien pour le moment mais mon copain veut partir aussi et je ne sait même pas pourquoi...
Damon : Derek ?!!!
Chloé :...
Damon : aller vient la sa va aller ils reviendrons...
Chloé : ...Il me prend dans ses bras. Derek arrive au même moment.
Derek : chlo..........
Chloé : Derek...
Derek : je n'ai pas dit qu'on se séparait !
Chloé : De...rek...Il part furax de la chambre.
PDV Isaac
Je suis avec Marion dans la cuisine on discute de savoir si on part ou non... Marion me dit que Derek part lui aussi et que Liam veut nous suivre si on part, ce Liam Marion est prête a tous pour lui, on dirais une mère poule sa me fait rire, ils sont trop mignon. Liam nous rejoind et on le prend dans nos bras. On voit Derek passer furax, prend sa veste énervé et sort... je regarde Marion et Liam.
Isaac : je vais voir ce qui se passe ! Tu me tient au courant pour Stiles !
J'embrasse Marion et tape sur l'épaule de Liam et sort egalement pour rattraper Derek.
Derek va t-il padonner a Chloé ?
Que vont réellement faire Isaac et Marion ?
Liam va t-il accepter la décision ?
Damon a t-il fair exprès de prendre chloé dans ses bras ?
Stiles va t-il aller mieux ?
VOUS LISEZ
L'existence Des Loups Tome 1
FanficShelley à 17 ans, elle vivait en France après le décès de son père elle décida de rejoindre son frère jumeaux à Beacon Hills. Tous se qui va se passer dans cette ville va dépasser toutes ses attentes. Quelque chose va boulverser sa vie à tous jamais...