chapitre 9

351 21 2
                                    

PDV Shelley

5 minutes plus tard, une femme arrive et se dirige vers Isaac.

...: salut beau brun ténébreux...
Shelley : pauvre conne !
...: je t'ai pas sonner toi !

Elle soulève le tee-shirt de Isaac, non j'y crois pas elle lui lèche le ventre en mordant ses lèvres inferieur, je vais me la faire, je vais la tuer cette pétasse qu'est ce qu'elle veut faire a mon copain ! J'hallucine ! Je regarde Isaac, bah ça va monsieur passe du bon temps !

Shelley : ISAAC !!

Il revient a lui étonner de ma réaction.

Isaac : t'est jalouse ?!
Shelley : je vais te tuer toi et ta pétasse Isaac Lahey !!!
Isaac : Shelley...

Je sens les larmes monter mais je les retient pour ne pas paraître faible et leur faire voir que sa m'atteind, même si c'est le cas... bref l'importance est de sortie d'ici. Brandon arrive.

Brandon : layla ! Arrête de subvenir a tes besoins sexuelle et vient ici !
Layla : oui maître.
Shelley : maître rien que sa !?
Brandon : soit on se fait respecter soit on se fair bouffer. Bref j'ai une nouvelle idée pour vous les jumeaux..
Shelley : dit toujours au point où on en ai...
Brandon : je ne vais pas vous tuer..
Shelley : bonne nouvelle, je pourrait peut être tuer ta sale chienne !
Isaac : Shelley !
Brandon : je ne vais pas vous tuer mais vous aller faire partie de ma meute !
Shelley : hors de question ! Et puis quoi encors ?
Brandon : et vous tuerez votre ancienne meute !
Shelley : de mieux en mieux..

Brandon et layla partent. Je me dispute avec Isaac. Quand tous un coup une décharge élèctrique nous électrocute. Isaac retient son hurlement mais je ne peut pas m'empêcher de hurler. Je suis trop conne la meute va m'entendre et venir nous aider. Et pas manquer dans les 5 minutes qui suivent ils sont là. Ils commencent a se battre avec Brandon et sa bande. Stiles et Lydia veinnent nous détaché. Je me joint a la meute pour me battre a leurs côtés, je me place entre Scott et Derek.

Derek : content de te revoir en vie !
Shelley : moi aussi ! SCOTT ! C'est nous qu'il veut alors fait attention.
Scott : ne t'inquiéte pas soeurette..

On livre un combat acharné, je me bats contre Layla, pour avoir léché le ventre de MON copain ! Les autres ce battent avec les autres memebres de la meute de Brandon. Allison est en hauteur pour tirer des flèches sur les ennemies, ce que j'avoue nous aide vraiment. Layla se jete sur moi se qui me fait tomber a terre, elle se place au dessus de moi pour ne pas que je me lève, je suis mal vraiment mal, Allison lui tire une flèche dessus et Derek la propulse contre le mur, Scott en profite pour tue Layla après qu'elle mets blesser a l'abdomen, aux jambes et aux bras mais rien de méchant j'ai connue pire. Je me replace vers Scott qui lui aussi avait finis sont combat un peu comme les autres. Tous le restes de la meute ce place derrière nous. Je regarde Scott, ils compris directement ce que je voulais faire, mettre fin a tous sa. Ce Brandon était aller trop loin avec Scott nous lui sautons dessus ce qu'il esquiva. Derek et Chloé lui saute à leurs tour dessus mais sans succès. Liam et Érika essayent a leurs tour mais sans succès également. Avec Scott on réessaie mais il nous attrape par le cou et nous jete contre le mur ce qui nous assome un peu Malia et Stiles viennent nous aider a nous relevé. Chloé est folle se rage avec Derek et ils cours en sa direction.

Chloé : TU TOUCHE PAS A MA MEILLEURE AMIE !!!

Ils lui saute dessus mais ils ont eut le droit au même sort que nous. Lydia et Aiden vont les aider a se relevé. Allison lui lance une flèche se qui l'atteint.

Shelley : bien jouer Allison !
Allison : on touche pas a ma meute encore moins a mes meilleures amies.

Chloé et moi on lui fait un sourir. On regarde Brandon il est toujours dans le même état, il retire la flèche. Aiden et Ethan fusionne du temps que Chloé, Allison et moi faisons diversion. Une fois les jumeaux fusionner, on leur laisse le champs libre, ils font fassent a Brandon, il est en difficulté c'est le moment ou jamais ! Je siffle pour que Chloé et Allison aident Aiden et Ethan a le plaquer au sol. Allison lui tire plusieurs flèches dans le corps de Brandon. Tandis que Chloé, lui fait a chasser pour le déséquilibrer. Liam et Érika arrivent par derrière et lui donnent des coups. Les jumeaux s'écartent du passage, pour laisser Scott et moi passer, nous avions pris notre élan pour le plaquer au sol. On le plaque au sol et appellons Derek.

Shelley : Derek !!!!
Derek : égorge le !
Scott : non toi !
Derek : pourquoi moi ?
Isaac : parce que c'est comme sa !
Shelley : tu ferais mieux de la fermer Isaac Lahey si tu veut pas que sa soit toi que j'égorge !

Tous le monde était sous le choc même lui le pauvre il ma chercher tous a l'heure ! Et il ma trouver, je suis vraiment énerver contre lui, il a même pas reagis quand l'autre lui léchais le ventre au contraire il était tous content je crois qu'il a oublier que je suis sa copine !

Shelley : Derek ! C'est a toi de le faire déjà parce que tu est mon Alpha et deuxièmement parce que je veut que tu soit plus fort que n'importe quel Alpha et je pense que toute la meute est d'accord avec moi pour que notre Alpha devienne plus fort !

Tous le monde hoche la tête, Derek réfléchit un moment et se décide de l'égorger enfin. On peut tous sentir que notre Alpha a fagner en puissance et on est tous heureux que notre Alpha soit encore plus puissant qu'il ne l'était déjà ! On décide tous de rentrer Isaac m'attrape le bras.

Isaac : Shelley...
Shelley : écoute Isaac c'est pas le moment !
Isaac : je suis désolé j'ai réagit comme un abruti...
Shelley : et encore le mot est faible ! Tu n'a même pas réagi quand elle ta léché ! Au contraire on voyait bien que sa te plaisait ! A croire que ta oublier que t'avais déjà une copine !
Isaac : j'ai une copine... et je suis désolé... je ne voulais pas qu'ils te fassent du mal...
Shelley : comment aurait tu réagit si c'était l'inverse ?
Isaac : ... assez mal...
Shelley : voilà alors comprend moi que maintenant j'ai besoin de faire le point...
Isaac : laisse moi une seconde chance shelley s'il te plaît !
Shelley : je t'aime trop Isaac Lahey pour te quitter mais pour punition pas de sex pendant 2 mois !
Isaac : quoi ?! 2 mois ?!
Shelley : tu réfléchira a dzux fois avant de te faire léché le ventre par une poufiasse !
Isaac : tu abuse serieux !

Je lui sourit et l'embrasse, il le mérite bien, je ne pense pas tenir mais si je tient il va en baver.

☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆

Voila pour ce chapitre j'espère qu'il vous a plu et n'hésiter pas à me dire si vous avez aimer en commentaire. Et de me laisser un petit vote sa fait toujours plaisir Merci à tous ceux qui suivent mon histoire sa me fait énormément plaisir de voir qu'elle vous plait. Merci !!!! :) :) :) :) :) :) :) :) ;) ;) :)

L'existence Des Loups Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant