PDV Shelley
6:00, Le réveil sonne, je me réveille doucement et voit que Isaac n'est pas dans le lit, il doit être surment en bas. Je me lève et je descend pour prendre mon petit déjeuner. Je descend les escaliers, je n'entend aucune voix et qu'un seul battement de coeur qui est celui de Scott. Je me dirige vers la cuisine, personne. J'envoie un message a Isaac.
《Tu est ou bébé ? 》~ Shelley Mccall
Je pose mon téléphone et commence a faire le petit déjeuner pour Scott. Je m'inquiète tellement que je n'ai plus faim. 5 minutes plus tard Scott descend et s'installe au bar de la cuisine. Je regarde mon téléphone, aucune réponse de la part de Isaac.
Scott : qu'est ce qui ce passe ?
Shelley °les larmes aux yeux° : Isaac...Scott se lève et me prend dans ses bras.
Scott : chut... qu'est ce qu'il a encore fait ?
Shelley : rien... il a disparu ce matin je me suis levé il était pas dans le lit je suis descendu en espérant qu'il soit dans la cuisine mais il ne l'était pas..
Scott : il a dû aller prendre l'air tu lui a envoyé un message ?
Shelley : oui mais il répond pas...•Sonnerie du téléphone de Shelley•
Mon téléphone sonne je me précipite dessus en espérant que se soit Isaac je regarde mais ce n'était que Chloé
《~Allô ? ... dis-je avec tristesse.
~ Shelley ? Sa n'a pas l'air d'aller ! Qu'est ce qui se passe ?》Je regarde Scott, comme pour lui demander si je le lui dit ou non, il comprend et hoche la tête de gauche a droite.
《~Rien Chloé t'inquiète pas je vient juste de me faire hyper mal...
~ Tu est sûr ?
~Certaine ! Qu'est ce que tu voulait ?
~ Je voulais parler a Isaac c'est possible ? Je l'ai appelé sur son téléphone il répond pas..
~ euh... la maintenant non... il est a la douche..
~ a merde... il vient au lycée ?
~ Je sais pas..
~ D'accord merci Shelley.》Je n'aime vraiment pas lui mentir. Je commence a pleurer je m'inquiète tellement pour Isaac.. Scott me prend dans ses bras pour me consoler.
Scott : ça va aller Shelley ne t'inquiète pas tu vient en cour ?
Shelley : je vais essayé..
Scott : si tu le sent pas tu revient a la maison
Shelley : oui..Nous partons direction le lycée, on a prit ma voiture, c'est Scott qui conduit, je me perd dans mes penser qur le trajet du lycée. Arriver sur le parking du lycée Scott me sort de mes pensées.
Scott : Shelley !
Shelley : oui pas la peine de crier ! On y va ?
Scott : il va revenir t'inquiète pas..Je hoche le tête et sort de la voiture je vais rejoindre le groupe. Je reste muette perdu dans mes pensées.
Chloé : SHELLEY !!!
Je sens quelqu'un qui me donne un coup de coude.
Shelley : hein ? Quoi ?
Malia : où est Isaac ?Je suis sauver par la sonnerie je ne sait pas ce que j'aurai pu leurs dire sachant que Scott ne veut pas qu'on affole tous le monde. Je rentre dans la classe j'ai court avec Scott et Allison.
Allison °chuchote à Scott° : qu'est ce qu'elle a Shelley ?
Scott °chuchote à Allison° : parle en pas au reste de la meute... Isaac a disparu..
Allison °crie à Scott° : QUOI ??? POURQUOI TU VEUT PAS LEUR LE DIRE !?
Prof : Mademoiselle Argent et Monsieur Mccall ! Je vous dérange ?
Allison : désoléJe les regarde, la sonnerie retentit. Scott voit que ça va pas et me fait signe de partir, il me donne les clef de la voiture.
Shelley : et toi ?
Scott : Allison ou Stiles me ramèneront soit prudenteJe l'embrasse sur la joue et commence a partir, Allison m'attrape et me prend dans ses bras et m'embrasse sur le front.
Allison : soit prudente sur la route et reste bien chez toi je passerais ce soir avec le reste de la meute en posant Scott et on trouvera un moyen de le retrouver si il n'est toujours pas rentrer !
Je hoche la tête de haut en bas et part dans ma voiture je prend la route et rentre chez moi. J'ouvre la porte et la referme, je monte directement dans ma chambre, je prend mon ordi et m'installe dans mon lit, je compte bien le retrouver. J'essaie de pister son téléphone. Veuillez patienter, si seulement je pouvais patienter...
J'entends la porte s'ouvrir, je me concentre pour entendre qui sait.Isaac : vous les trouverez pas ici !
ISAAC !!! IL EST VIVANT !!!! Je suis tellement soulager mais il est avec qui ? Et qui est ce qu'il cherche ?
... : Si je les aient pas avant la nuit c'est toi que je tue Isaac Lahey !
Isaac : plutôt mourir que te les livré !Je sort mes griffes. J'entends quelqu'un qui arrive dans ma chambre. Je me suis cacher dans mon placard. Cette personne ouvre la porte et mets sa main sur ma bouche.
Isaac °chuchote° : chutt... mon amour part dépêche toi et ne me chercher pas c'est trop dangereux pour vous ! Je t'aime !
Shelley °chuchote° : Isaac Lahey ! Je ne te laisserais pas tomber er surtous mourir ils cherchent qui ?!
Isaac °chuchote° : faites ce que je vous dit c'est tous !
Shelley °chuchote° : dépêche toi de me dire qui il chercher ou je crie.
Isaac : non crie pas ! Ils te cherche toi et Scott c'est pour sa qu'il ne faut pas venir me chercher !Il ferme la porte et fait genre de me chercher.
...: OU SONT ILS ?!!!
tous un coup cette personne ouvre la porte du placard, je me mets a hurlé de peur. Je me fait plaquer contre le mur.
Isaac : Shelley !!!!!
...: je t'ai enfin trouver qu'elle plaisir !
Shelley : ce n'est pas réciproque ! Qu'est ce que tu me veut ?!La porte s'ouvre toutes la meute rentre et court jusqu'à ma chambre. Mais ils nous avaient attraper et enfermer dans leur voiture. Nous partons jusqu'à leurs repère. Ils nous attache sur un mur qui est toujours le même... biensur celui qui envoie des décharge électrique.
Shelley : Isaac...
Isaac : ne t'inquiète pas tous va bien ce passer.
Shelley : je me suis tellement inquiéter pour toi Isaac comment tu t'ai retrouver ici ?
Isaac : je suis sortie prendre l'air et ils m'ont attrapés.
Shelley : mais quel abrutie pourquoi tu est sortie ?!
Brandon : je suis brandon ! Et toi et ton jumeau aller mourir
Shelley : j'avais pas prévue sa ! Et Isaac ?
Brandon : il va mourir lui aussi !Il part. Il faut qu'on trouve un moyen de prevenir la meute et de sortir de la.
☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆
Voila pour ce chapitre j'espère qu'il vous a plu et n'hésiter pas à me dire ce que vous en penser dans un commentaire et de laisser un vote sa fait toujours plaisir Merci ! ! ! ! :) :) :) :) :) :) :) <3 <3 <3 <3
VOUS LISEZ
L'existence Des Loups Tome 1
Fiksi PenggemarShelley à 17 ans, elle vivait en France après le décès de son père elle décida de rejoindre son frère jumeaux à Beacon Hills. Tous se qui va se passer dans cette ville va dépasser toutes ses attentes. Quelque chose va boulverser sa vie à tous jamais...