Chapitre 7

481 24 1
                                    

PDV Shelley

J'aide Derek a marcher en lui prenant le bras Chloé se mets de l'autre côté. Isaac et Scott aident Peter. Nous les emmenons à l'hôtel. Arrivé à l'hôtel on les couches sur les lits dans notre chambre. Je prend la main a Derek qui est vraiment dans un sale état et lui prend de la souffrance. Je vois Chloé qui retient ses larmes a ses côtés.

Shelley : Il va s'en sortir ne t'inquiète pas.
Peter : merci moi je peut crevé rien a faire ?
Stiles : tous a fait !
Peter : je t'aime bien toi Stiles.
Stiles : de mieux en mieux...
Chloé : ...

Je prend Chloé dans mes bras et toutes les filles viennent sur nous.

Shelley : c'est un Alpha il va s'en sortir..
Allison : on se débarasse pas de Derek Hale aussi facilement °sourit°
Lydia : Shelley ?!
Shelley : ? Qu'est ce qui a ?
Malia : ton tee-shirt !

Je regarde mok tee-shirt, il était déchiré, je le soulève et vois une plaie... elle n'a pas cicatrisé...

Shelley : c'est quoi ce bordel ?
Isaac : qu'est ce que tu a fais ?
Shelley : tu crois vraiment que je sais sa doit être contre le loup garou des Calaveras !
Peter : euh...
Isaac : pourquoi ton sang est noir ?
Peter : euh... !
Shelley : arrête avec tes questions Isaac ! Si je le savait je te le dirais mais j'en sait rien !
Peter : euh... S'il vous plait ?!
Isaac : ça va ça va !
Peter : les gars ?!
Isaac et Shelley : QUOI ENCORE ?!
Peter : bah enfin... si tu a ton sang noir c'est que quelque chose t'empêche que tu cicatrise...
Stiles : bravo Einstein on avait pas remarquer !
Scott : et si tu t'emmpêchais de cicatriser toi même ?
Shelley : sa fait méga mal en plus...
Lydia : Allison faut que tu fasse quelque chose !
Allison : pourquoi moi ?
Liam : parce que tu sait garder ton sang froid et qu'il faut vite faire quelque chose !

Liam me montre du doigt Isaac m'aide a tenir debout, je me sens vraiment pas bien.. je me sens partir..

Isaac : Shelley ?!
Shelley : Isaac !

Il me porte et m'assoie contre le mur dans la salle de bain. Allison et Lydia arrive en catastrophe.

Allison : Shelley ! SHELLEY ! reste avec moi s'il te plaît !
Shelley : ...
Isaac : Shelley ! Ouvre les yeux Shelley !

Je sens que je part. Je me suit évanouie j'entends que leurs voix.

Lydia : Allison ! Concentre toi ! Fait preuve de sang froid ! ALLISON !!!!
Scott : pas besoin de lui crier dessus !!!
Isaac : Allison s'il te plaît fait quelque chose !
Allison : j'essaie ! !! A enfin ! Je commence a lui faire des points !

Je sens qu'elle me fait des points sur ma blessure a l'abdomen. Je revient a mes esprits en sentant quelqu'un qui m'embrasse. Je revient a moi et vois Isaac en face de moi. Je regarde mon abdomen pas jolie du tous mais il se pourrait qu'Allison mets sauver la vie. Isaac et Scott m'aide a me relever.

Liam : sa va mieux !?
Peter : elle peut pas aller mieux abrutie !
Stiles : Peter la ferme on ta rien demander !

Je leurs fair voir le travail de Allison en levant mon tee-shirt. Tous le monde était stupéfait devant son travail. Je me replace a côté de Derek toujours inconscient.

Chloé : ... fait quelque chose Shelley je t'en supplie !
Shelley : j'essaie Chloé j'essaie...

Je lui reprend la maon pour lui reprendre de la souffrance, je suis consciente des danger que sa peut avoir sur moi si je m'en utilise trop souvent mais je doit le faire pour Derek, pour mon Alpha, c'est comme un frère, un second père pour moi.

Isaac ° en prenant ma main° : Shelley !... C'est pas prudent !
Shelley °en enlevant la main de Isaac° : je sais merci mais je peut bien le faire pour Derek il c'est sacrifier pour nous alors c'est a mon tour de l'aider !

Je lui prend de la souffrance, on dirait que sa le soulage. Il est tard, tous le monde retourne dans leurs chambre pour aller se coucher, Chloé Isaac et moi nous restons aux côtés de Derek. On était sensé le surveiller a rour de rôle mais on c'est endormie tous les trois. Je me réveil la première, DEREK ?! Où est il n'est plus dans son lit ! Quelqu'un l'a kidnapper ! Les calaveras !!

Shelley : AAAAAAAA !!!!!!
Isaac : un quoi ?!!! Qu'est ce qui se passe où est Derek ?!
Chloé : les Calaveras ? !
Shelley : c'était a toi de surveiller Isaac !
Isaac : non c'était a Chloé !
Chloé : non c'était a toi !
Isaac : c'était peut être a moi..
Shelley : mais où est Derek c'est ce qui est plus importan..
Derek : vous me chercher ?

On se retourne et on voit Derek appuyer contre le cadre de la porte de la mini cuisine qu'on avait avec une tasse de café dans la main, on lui sautent tous les trois sur lui.

Chloé : j'ai eut tellement peur que tu me laisse !
Derek : qu'est ce qui c'est passer ?
Shelley : tu était souffrant et inconscient...
Isaac : alors Shelley ta pris ta souffrance presque H24

Derek attrape mon bras et le regarde inquiet.

Shelley : Derek ?
Derek : pourquoi ta fait sa !
Shelley : merci pour la reconnaissance ! Bah pour te soulager et qus tu te réveil !
Derek : tu était a deux doigts de d'auto empoisonner inconsciente !
Isaac : il y a pas que sa...
Derek : qu'est ce que tu a encore fait ?!!
Chloé : elle se sentait coupable que tu soit dans cet état et elle s'empêchais de cicatriser..
Derek : ...

Il m'énerve tu risque ta vie pour lui et il est pas content encore, il m'énerve merci les remerciement ! Je commence a partir, il m'attrape le bras et me prend dans ses bras.

Derek : désolé mais si tu serait morte je ne me serrait pas pardonner ne recommence pas s'il te plaît...
Shelley : négatif ! Je le referait pour n'importe qui de la meute !
Derek : tête de mule !
Shelley : tel Alpha tel bêta !

On prend tous un fou rire. Le reste de la meute arrive et saute de joie en voyant que Derek est de retour parmi nous. Vu que Derek est en forme nous reprenons la route pour rentrer à Beacons Hills. Les "Vacances" ne dure pas indéfiniment, demain les cours reprennent... malheureusement enfin bref. Nous arrivons chez nous Scott Isaac et moi nous posons Derek et Chloé chez eux et nous allons chez nous je regarde ma blessure elle avait cicatrisé Isaac ce retourne au même moment.

Isaac : ta enfin cicatrisé c'est génial !
Shelley : oui carrément !

On arrive chez nous, on regarde si on trouve ma mère, nous nous la trouvons pas, on regarde son planning. C'est normal elle travail, on va tous ce coucher, le voyage nous a exténué. Isaac et moi allons nous coucher directement alors que Scott s'informe un peu de ce qui sait passer durant nos pseudo vacance au mexique.

☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆

Voila pour ce chapitre j'espère qu'il vous a plu et n'hésiter pas à me dire si vous avez aimer en commentaire. Et de me laisser un petit vote sa fait toujours plaisir les fanzouz ! Je vous aimes ! ♡☆♡☆♡

L'existence Des Loups Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant