PDV Shelley
J'ai réussit a m'échapper, où vais-je ? Aucune idée je suit l'odeur de sang. Je cour a toute allure. Quand quelqu'un me percute c'était Isaac, il se met par dessus moi, je me débat quand je vois apparaître Derek accroupi au niveau de ma tête. Il me fait voir ces yeux rouges mais vu que c'est la pleine lune sa n'a aucun effet sur moi. Je me débat comme je peut pour qu'ils me lâche. Apres 5 minutes de débats, j'arrive enfin a me libérer. Je cour toujours en direction de l'odeur du sang. Quand cette odeur s'arrête devant des enfants qui jouaient. Je m'approche doucement d'eux, en me voyant ils partent en direction d'une cabane. Je m'approche de celle ci et la soulève, quand je vois une ombre passer et attraper les enfants.
Scott : ça va ?!
Enfant : oui merci monsieur !
Scott : rentré chez vous et ne vous retourner pas !Les enfants hoche la tête et partirent en courant. Scott me regarde dans les yeux avec du dégoût. C'est pas de ma faute si je ne me contrôle pas. Isaac et Derek arrivent derrière moi. Isaac me plaque encore un fois au sol, Scott aide Isaac pour que ne me libère pas une seconde fois. Derek m'attrape le poignet et me brise les os, je hurle de douleur mais redevient humaine.
Shelley : T'EST COMPLÈTEMENT MALADE ?! SA FAIT MAL !!!
Derek : tu préfère tuer des inoncents peut être ?!
Shelley : qu'est ce que tu fait là Scott !
Scott : Derek ma appeler quand tu t'est détachées ...Derek me prend par un bras pour que je me relève, temps que j'ai mal je ne risque pas de me transformé. Mais cet idiot mais réellement fait mal. Je sens plus la douleur, le problème c'est que je suis pas encore attacher. Et je sens que je vais me transformé.
Shelley : Derek ??
Derek : ?
Shelley : je n'ai plus mal et je sens les effet de la pleine lune qui sont de plus en plus fort..
Derek : donne ton poignet !
Shelley : hors de question sa fait trop mal !
[Regard noir de Derek]
Shelley : j'aime pas quand tu fait sa !
[Regard encore plus noir de Derek]
Shelley : ok ! C'est bon ! Pas la peine de s'énerver !Il me prend le poignet et me brise encore une fois les os. Je hurle encore plus de douleur a croire que sa lui fait plaisir de faire sa je le déteste, ça fait trop mal. On arrive au loft ils m'attache, et me mettent un truck sur la tête qu'il serre de toute ses forces, sa me broie le cerveau ça fait encore plus mal que le poignet. Cest officielle mon Alpha est un sadique ! Je hurle encore plus fort de douleur. Chloé arrive en courant.
Chloé : mais qu'est ce que vous lui faites bon sang ?!
Derek : c'est pour son bien !
Isaac : et le notre aussi...
Chloé : je t'avais demander d'être gentil avec elle !
Derek : tu préfère que je la laisse tuer des inoncents ?!
Isaac : et nous aussi !
[Regard noir de Derek]
Isaac : c'est bon j'arrête...
Chloé : se n'est pas une raison de la torturer de douleur ! Tu n'a pas fait sa avec moi !
Isaac : toi c'était tu pipi de chat a comparer d'elle...
Chloé : toi je t'ai rien demandé !
Derek : il a raison elle est encore plus féroce que toi on est obligé !
Chloé : vous m'énerver !Le soleil ce lève enfin, les effets de la pleine lune disparaissent en même temps qu'elle. Je me retrouve attacher voyant Derek et Chloé se disputer.
Shelley : mon sadique Alpha pourrait il me détacher ?
Derek regarde la fenêtre et vois que le soleil c'est levé et me détache. Qu'elle soulagement quand il m'enlève ce truck de la tête, je sens que mon cerveau reprend sa place.. je regarde Chloé.
Shelley : tu est la depuis quand ?
Chloé : depuis que mon abruti de copain ta fait hurler de douleur.. ca va ?
Shelley : oui ne t'inquiète pas je sens que je cicatrise..Isaac revient en courant et me prend dans ses bras et m'embrasse.
Isaac : j'ai eut tellement peur que tu tue des inoncent...
Shelley : c'est plutôt vous que j'aurais du tuer !
Isaac : ...
Shelley : je rigole !Derek et chloé rigolèrent de la réaction de Isaac. Je l'embrasse et il me ramène chez moi il n'y avait personne. Il me porte jusqu'à ma chambre je l'embrasse. Arrivé dans ma chambre il me plaque contre le mur en l'embrassant sauvagement.
Isaac : j'ai eut si peur..
Shelley : oublie et continue sa commence a m'intéresser la façon que tu a pour t'excuser !Il recommencère a m'embrasser sauvagement, il m'enlève le haut. Je mis mes bras autour de son cou. Je lui enlève son haut, il me décolle du mur et me pose sur mon lit. En un rien de temps je me retrouve en sous vêtement et lui aussi. Il se relève légèrement et me regarde dans les yeux.
Isaac : et si ton frère arrive ?
Shelley : on s'en fou de lui !
Isaac : il va encore me tuer !
Shelley : occupe toi pas de lui et continue !Je met ma main sur son érection, il laisse un gémissement ce faire entendre je lui sourit et il se remet sur moi. Il m'embrasse et descend petit a petit en me faisant des bisous arriver au niveau de mon ventre des frissons s'empare de moi et laisse un gémissement se faire entendre. Je sens qu'il sourit, sa sens pas du tous la vengeance de toute a l'heure. Il remonte et enlève mon soutien gorge. Il s'empare de mes seins. Et redescend pour m'enlever ma culotte. Il déchire l'emballage d'un préservatif et le met. Il rentre en moi. Il donne quelque coup de rein. Il fait des vas et viens doucement. C'est une vrai torture qu'il me fait là. Il accélère d'un coup se qui me surpris. On monte vite en orgasme tous les deux. Il s'allonge a côté de moi épuisé. Je met ma tête sur son torse.
Shelley : si c'est comme sa que tu te fait pardonner je veut bien que tu fasse des boulettes de temps en temps.
On prit un fou rire. Oui il ma mentie, mais je vais pas lui faire la tête éternellement. Et puis c'est mon copain, il faut bien sue je lui pardonne. Mon frère croie que je lui fait toujours la tête mais enfet non c'est juste que sa m'amuse de le voir essayer de se racheter. En palant de mon frère il est entrain de rentré. Et il rentre dans ma chambre sans toquer. Heureusement qu'on est sous les couverture.
Scott : c'est pas l'heure de...
Il coit nos vêtement au sol et compris direct.
Scott : ISAAC ???!
Isaac ne l'entend pas il dort comme un bébé.
Shelley : laisse le tranquille Scott comme si toi tu fait rien avec Allison !
Scott : c'est pas pareil tu est ma soeur !
Shelley : parce que je suis ta soeur j'ai pas le droit d'avoir des relations sexuelles avec qui je veut ?!Scott ne répondit pas et descendit énerver. Isaac va passer un mauvais quart d'heure mais si j'apprends que Scott lui a fait quoi que ce soit je le tue. C'est vrai pourquoi lui il aurait le droit et pas moi ? Bref on verra demain je reste dans les bras de Isaac et m'endors.
☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆
Voilà pour ce chapitre j'espère qu'il vous a plu dite moi ce que vous en avez pensez et laisser moi un vote si vous avez aimez. Merci :) :) :) :)
VOUS LISEZ
L'existence Des Loups Tome 1
FanfictionShelley à 17 ans, elle vivait en France après le décès de son père elle décida de rejoindre son frère jumeaux à Beacon Hills. Tous se qui va se passer dans cette ville va dépasser toutes ses attentes. Quelque chose va boulverser sa vie à tous jamais...