chapitre 3 La morsure

682 34 8
                                    

PDV Shelley

Je me réveil et regarde l'heure, 10:00. Je prend mon téléphone et vois que j'ai un message de Isaac.

《 Salut princesse, désolé pour hier soir... j'espère que tu me pardonnera, je me suis beaucoup attaché à toi j'espère que tu m'en voudra pas... Je suis chez Stiles rejoind moi ou appel moi si ça va pas.. bisous》~ Isaac le beau goss

En voyant son message je me mis a rire, il est trop mignon. Mais tous un coup la colère revient je me rappel la soirée d'hier... Je répond à Isaac.

《 Salut beau goss.. vient me chercher dans 30 minutes en bas de chez moi.. J'ai besoin de prendre l'air.. et de parler.. bisous》

《 Sa marche princesse j'arrive ! 》 ~Isaac le beau goss

Je pose mon téléphone et part prendre ma douche. Je laisse l'eau couler sur mon corps et me perd dans mes pensées quand un bruit me sort de mes pensées, j'éteins l'eau et mets une serviette autour de moi et sort de la salle de bain pour voir ce que c'était. Je vois Isaac assis sur mon lit sur son portable. Il lève la tête et me sourit.

Isaac : me voila !
Shelley : comment tu est rentrer ?!
Isaac : par la fenêtre elle était ouverte !

Je sourit, il me désespère, je le connait depuis pas longtemps mais je me sens super bien avec lui. Je vais choisir mes vêtements dans mon armoir. Quand je sens des mains se poser sur mes hanches et une tête se posée dans mon cou.

Shelley : Isaac ?
Isaac : je vais t'aider a choisir tes vêtements !

Il me fait un sourire, j'en peut plus de lui il me désespère de plus en plus. On choisit mes vêtements et j'enlève ses mains de mes hanches pour aller m'habiller, quand il m'attrape par le bras et me fait tourner pour que je suis face a lui. Nos visages sont vraiment très près.. Il approche ces lèvres des miennes, c'est vrai qu'il m'attire, mais est ce que c'est pas un salop comme les autres, ceux qui couche et qu'il laisse tomber la fille.. Ses lèvres touchent enfin les miennes. Un fois le baiser terminer je me recule et m'enferme dans la salle de bain. Je m'habille et sort, il était toujours là avec son sourir tellement craquant comment résister..

Shelley °en regardant la fenêtre° : on y va ?

Il hoche la tête et me porte, mais qu'est ce qu'il fait cet idiot ?! Et il saute par la fenêtre avec moi dans ses bras. Nous nous dirigeons dans sa voiture. J'envoie quand même un message a mon frère pour pas qu'il appel la police..

《Je suis avec Isaac.》

《Désolé pour hier... on pourra parler a ton retour ?》~ Scott mon jumeau

《 on verra si je rentre...》

《Ok...》 ~ Scott mon jumeau

J'éteins mon téléphone et regarde Isaac conduire.

Isaac : qu'est ce qui a ?!
Shelley : tu est tellement beau quand tu conduit

Je l'embrasse sur la joue. Il en profite pour mettre sa main libre sur ma cuisse.

Isaac : on va où ?
Shelley : dans la forêt !
Isaac : ...
Shelley : je ne suis pas toute seule alors on peut bien y aller...

Il prend direction la forêt. Mais je sens qu'il esr inquiet. Il se gare et me regarde.

Shelley : pourquoi vous avez autans peur de cette forêt ?
Isaac : ...

Je l'embrasse.

Isaac : en quelle honneur ?
Shelley : pour te rendre celui que tu ma donner toute a l'heure.

L'existence Des Loups Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant