PDV Shelley
Je me réveil dans les bras de Isaac, je ne bouge pas de peur de le réveillé, je le regarde et le voit déjà réveiller avec une tête de pensif..
Shelley : Isaac ?..
Isaac : qu'est ce qui sont venue faire ici a ton avis...
Shelley : ...
Isaac : ...
Shelley : on se lève ?
Isaac : oui...Je me lève et prend mon téléphone. Quand j'entends isaac me crier.
Isaac : SHELLEY !!! PREND MON TÉLÉPHONE STEU PLAIT !!
je m'exécute et prend son téléphone, je regarde ses messages, et voit un message d'un numéro inconnue.
《 Salut beau gosse ! J'espère que tu a passer une bonne nuit après ta soirée.
Une vampire que tu a sentis hier.
Ps: le costard te va a merveille ! ;) 》Mais qu'est ce qu'elle veut cette poufiasse ?!
Shelley : ISAAAAAC !!!!
il prit peur et monte en courant, il me voit figer debout avec une tête énervé.
Isaac : qu'est ce qui a ? T'est conne tu m'a fait peur !
Je tend le téléphone avec le message dessus.
Shelley : c'est qui encore cette pute ?!
Isaac lis le message et fait une tête d'incompréhension..
Isaac : Shelley je te jure que je ne sait pas !
Shelley : je te croit ! Mais maintenant on sait pourquoi ils sont là !
Isaac : réunion ?
Shelley : on va voir Derek avant !Il hoche la tête est on descend j'embrasse mon frère sur la joue et prend Allison dans mes bras. Nous partons, après avoir dit a Scott où nous allions. Arriver chez Derek on rentre en furie chez lui, nous étions dans le salon. J'y croit pas il n'est pas encore réveillé, je vois Chloé habiller que d'une simple chemise. Chloé voit ma tête et continue comme si de rien n'était.
Shelley : DEREEEEEEEK !!!!!!!!!
Chloé : j'en était sur... il te répondra pas hurle la il t'entendras.Isaac et moi nous nous regardons et nous hurlons ensemble, on entend un grand bruit et on le voit descendre, et il s'arrête net en voyant ma tête d'isterique.
Derek : chloé ?
Chloé : mmh ?
Derek : tu peut nous laisser s'il te plaît !Chloé range ses s'affaire et sort du loft
Derek : qu'est ce qui se passe ?!
Shelley : les vampires nous on déclaré la guerre !
Derek : pourquoi ?
Isaac : pour sa...Il lui tend le téléphone avec le message.
Derek : j'ai reçut le même...
Shelley : chloé la vu ?
Derek : ... vaut mieux pas...
Isaac : super !
Derek : allons voir Stiles !Nous nous dirigeons chez Stiles. Arriver chez lui on lui explique ce qu'il ce passe lui aussi a reçut le même messages. Nous décidons de jouer au même jeu que eux, Stiles se sacrifie sans qe Malia le save. Je le sens mal ce plan personne est au courant pour les messages qu'on a reçut avec Chloé. Je décide d'en parler a Stiles seul à seul pour savoir qu'est ce qu'il en pense. Il me conseil de faire pareil que lui avec ce Stefan.
Stiles : mais surtous ne vous faites pas attraper par Derek et Isaac..
Shelley : oui merci génie !Il me prend dans ses bras et me chuchote de faire attention et m'embrasse sur le front.
VOUS LISEZ
L'existence Des Loups Tome 1
أدب الهواةShelley à 17 ans, elle vivait en France après le décès de son père elle décida de rejoindre son frère jumeaux à Beacon Hills. Tous se qui va se passer dans cette ville va dépasser toutes ses attentes. Quelque chose va boulverser sa vie à tous jamais...