PDV Shelley
Je me réveil doucement, seule dans mon lit sa fait bizarre quand même.. j'entends quelqu'un qui toc.
Shelley : c'est bon j'arrive !!!
La porte s'ouvre c'était Stefan.
Stefan : je ne suis pas là pour te pousser de ton lit..
Shelley : et tu est la pour qu'elle raison alors ?!Je le dirige vers la porte pour descendre vers les autres pour commencer a daire revenir ma soeur en vie. Mais il me bloque le passage.
Stefan : pour parler !
Shelley : ah ! Et pour parler de quoi ?!Stefan pose ses vras autour de mes hanches et me colle a lui. Je met mes mains sur son torse et le pousse délicatement.
Stefan : j'ai dit ou fait quelque chose qu'il ne fallait pas ?!
Shelley : désolé... non t'inquiète pas c'est juste que tu est un vampire et moi un loup... et Isaac et moi kous nous sommes quitter hier..
Stefan : croit tu vraiment que qand Bonnie aura ressuscité ta soeur il ne va pas se jeté sur elle et se remettre avec ?!Il a raison. Isaac c'est du passer et je vais enfin pouvoir connaître ma soeur, même si les autres mon dit qu'elle avait un sale caractère comme Derek.. sa reste ma soeur.. Stefan m'attrape le visage et m'embrasse ses lèvres sont si douce puis il est di canon..
Shelley : tu en parle a personne !
Stefan : promis !Je passe sous le bras qu'il avait mis a travers la porte pour ne pas me laisser passer et descend rejoindre les autres en bas ils sont tous dans la cuisine a m'attendre. Je fait un signe et tous le monde me répond soit par un signe soit par un sourire. Je vais dans le frigo pour me servir un jus d'orange.
Derek : on commence ?!
Bonnie : oui..On se dirige tous dans le salon je m'assoie sur le canapé et boit mon jus d'orange sans rien dire. C'est marrant tous le monde a sa façon a lui de retenir leurs stresse. Derek est debut le visage fermer et les bras croisés, les autres garçons sont derrière lui, Scott Aiden et Isaac les bras croisés et coller au mur, Stiles et Liam sont assient sur le rebord de la petite marche qui sépare le salon a la cuisine toujours derrière Derek, Peter lui est loin il est carrément au fond assis sur les escaliers. Puis il y a les filles qui sont toutes sur le fauteil en face de Derek et les garçons, Malia et Érika les bras croisés, Chloé Allison et Lydia en croisant les doigts, on peut voir sur leurs visage qu'elles sont impatiente et a la fois stressé du résultat. On dirait tous des enfants le soir de Noël qui vont découvrir ce que le père Noël leurs a apporté. C'est assez marrant... Bonnie dit plein de formule magique je comprend rien ce qui me fait grimacer et Stiles et Liam également. Derek et Isaac nous font leurs regards noir ce qui nous stop directement..
Bonnie : voilà...
Isaac : et elle est où !?
Damon : calme toi le chiot ! Tu croit pas qu'on va te la livrer sur un plateau d'argent non plus ?!Isaac commence a s'avancer vers Damon mais Derek le retient.
Isaac : ne me traite pas de chiot !
Stefan : aussi non quoi ?!
Chloé : OOOOOH !!! C'est bon on vous derange pas !!!?Ils tournent tous la tête. Du temps qu'il se dispute, moi je vais chercher une canette de jus de fruit et me colle a l'angle du mur qui se trouve devant la grande porte métallique de Derek. Sa gueule dans tous les sens c'est insupportable ! Quand tous un coup lagrande porte métallique s'ouvre un peu se qui laisse place a une odeur inconnue et a un main..
PDV Derek
C'est Marion !! Isaac Scott et moi nous nous précipitons pour l'aider. J'ouvre la porte et les deux l'aide en la prenant par les bras. On l'assoie sur le canapé. Je me mets accroupie devant elle et Isaac et Scott s'assoient a côté d'elle. Les filles derrières sont surexcités. Un peut comme nous d'ailleurs... Elle se tien au niveau de son abdoment. Je soulève le tee-shirt et voit une énorme cicatrise.
Marion : c'est quoi ce bordel ?!
Bonnie : c'est normal c'est ta blessure de mort.
Derek : elle va l'avoir a vie ?
Stefan : non juste pour quelque jour..Isaac la prend dans ses bras.
Isaac : tu ma tellement manquer !
Marion : quelqu'un peut m'expliquer ?!
Derek : de quoi tu te rappel ?
Marion : bah que je revenait des cours avec Isaac...
Scott : enfaite ce soir la tu est morte...
Derek : et ils t'ont ramenés a la vie..
Marion : qui ils ?!
Stefan : nous !!!
Marion : c'est qui eux !!!
Derek : des vampires...
Marion : si je suis morte sa veut dire que....
Derek : tu est sûr de toi Marion ?!Marion me regarde et je compris ce qu'elle veut faire, je sort donc mes griffes, Marion prend ma main et la dirige vers son bras.
Chloé : non... Marion !
Elle ne l'écoute pas et continue, elle se coupe avec mes griffes on regarde tous son bras. Il ne cicatrise pas...
Elle commence a avoir les larmes aux yeux. Et en réalisant ce qu'elle a réalisé on commence a avoir les larmes aux yeux également. Isaac lui prend la tête et la plaque a son torse pour la consoler... Chloé se place derrière moi et mets ses mains sur mes épaules, Allison elle console Scott...Derek : ...
Scott : ...
Isaac : ...
Lydia : on a louper un épisode ?!
Aiden : Lydia...
Lydia : c'est un crime de vouloir savoir ce qu'il se passe ?!
Aiden : vu qu'elle est morte...
Malia : elle n'est plus un loup.
Siles : elle est quoi alors ?!
Liam : une simple humaine...
Stiles : merci je suis un SIMPLE humain et je m'en porte plutôt pas mal ! C'est pas un drame !Marion se lève difficilement Isaac l'aide et ils se dirigent dans leurs chambre.. elle s'arrête devant Shelley.
Marion : c'est qui elle encore ?!
Scott : c'est...
Shelley : elle elle ta rien demander pourquoi tu l'agresse ?!
Marion : ta un problème !!
Scott : OOOOOOH !!!! Marion ! Shelley est ta soeur c'est notre triplé !
Marion : géniale ! Je te laisse appeler maman pour lui dire que je suis en vie !Ils se dirigent vers leurs chambres et ils s'enferme dedans, je pense qu'elle a besoin de se retrouver avec Isaac, vu la situation. Je me relève.
Derek : il faut faire quelque chose !
Damon : et quoi par exemple ?!
Scott : tu peut la remordre Derek !
Chloé : HORS de question !!!
Malia : elle a raison !
Aiden : et pourquoi pas ?!
Stefan : vous aller la tueren faisant sa !
Stiles : de quoi je me mêle !?
Bonnie : ils ont raison c'est trop dangereux dans l'état qu'elle est !Je regarde dans la direction de Shelley, elle est en train de pleurer dans les bras de Stefan..
Derek : j'attendrais qu'elle soit prête !
Scott : elle l'est dans se cas il faut juger nous même !
Chloé : Scott a raison Derek.. elle va être prête a tous pour redevenit un loup..
Allison : il va falloir la suirveiller !
Damon : on peut vous aider si vous voulez !
Aiden : Derek.. on va avoir besoin d'eux tu connait Marion...
Derek : ok !
Stefan : on peut faire partie de la meute ?!
Stiles : et puis quoi encore ?!
Damon : nous chercher un appartement !
Stiles : ouiiiii ! Et puis quoi encore ?!
Bonnie : nous inscrire au lycée !
Stiles : et puis...Malia l'embrasse.
Malia : on a compris maintenant ferme là !
Stiles : mais..
Derek : toi tu la ferme ! C'est d'accord pour intégrer la meute le reste vous vous debrouillez seuls on est pas des larbins !☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆
Voila pour ce chapitre j'espère qu'il vous a plu et n'hésiter pas à me dire si vous avez aimer en commentaire. Et de me laisser un petit vote sa fait toujours plaisir Merci ! ! ! ! ! ! :) :) :) :)
VOUS LISEZ
L'existence Des Loups Tome 1
FanficShelley à 17 ans, elle vivait en France après le décès de son père elle décida de rejoindre son frère jumeaux à Beacon Hills. Tous se qui va se passer dans cette ville va dépasser toutes ses attentes. Quelque chose va boulverser sa vie à tous jamais...