Chapitre 18

4.4K 290 14
                                    

"Je suis ton frère."

Après l'annonce de Jared, je restais bouche bée. Il essaya de me parler mais j'étais figée, alors il parti en me disant qu'on devrait parler quand je le voudrais.
Une bonne vingtaine de minutes plus tard, je me dirigea vers la chambre de Jamie, il fallait que je parle à quelqu'un. Je ne pouvais pas garder cela pour moi sans que je devienne folle à cause de toutes les questions qui me passaient par la tête.
Je toqua à sa porte.

* point de vue de Jamie *

J'entendis toquer à ma porte, j'alla ouvrir et découvrit Carrie. Elle était pâle, comme si elle était vidée de toute énergie.
"Carrie- Je... Jared... Frère...
Jamie- Comment ? Entre et viens t'asseoir."
Elle se dirigea vers mon lit et s'assit sur le bord.
"Jamie- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
Carrie- Je...
Jamie- Calme toi, je vais te chercher de l'eau."
J'alla à la fontaine à eau du couloir et pris un paquet de bonbons au distributeur. Qu'est-ce que Jared avait bien pu lui dire pour la mettre dans cet état ? Je l'ai entendu dire frère, Jared a un frère et il y a un problème avec celui-ci ?
Il faut que Carrie reprenne ses esprits et m'explique ce qu'il se passe !
En rentrant dans la chambre, je trouve Carrie toujours dans la même position en me fixant de ses yeux marrons qui avaient perdus tout leur éclat depuis sa discussion avec Jared.
"Jamie- Tiens, bois.
Carrie- Merci.
Jamie- dis-moi ce qu'il se passe...
Carrie- *soufflant un bon coup* Jared m'a annoncé qu'il était mon frère...
Jamie- Quoi ?!
Carrie- Il m'a dit qu'on en parlerai quand je le voudrais pour avoir des explications.
Jamie- C'est quoi ces conneries ? Je vais le voir !
Carrie- Nan laisse !"
Je ne l'écoutais pas et parti trouver Jared. Quelles conneries pouvait-il bien pouvoir dire celui là !

J'arrivais à peine à l'institut que je tomba nez à nez avec mon père.
"Harold- Mais que fais-tu là ? Tu devrais être en train de te reposer.
Jamie- Je sais, je vais y retourner mais j'ai une petite chose à faire avant."
Sans même le laisser répondre je repris la route. Arrivé devant la base, j'hésita un bref instant et entra en trombe.
"Céleste- Jamie ? Mais qu'est-ce qu'il se passe ?
Jamie- Rien t'inquiètes pas, je dois juste avoir une conversation avec Jared. Il est ou d'ailleurs ?
Rob- *sortant du labo* il est avec Haley aux ordis pour communiquer des infos sur le gang."
Je le remerciais d'un signe de tête et alla vers la salle de logistique.
"Jamie- Jared... On peut parler ?
Jared- Euh... Oui bien-sûr..."
Nous sortîmes de la base, à l'écart des oreilles indiscrètes.
"Jamie- Je peux savoir pourquoi tu racontes des conneries à Carrie ?!
Jared- Quelles conneries ?
Jamie- Tu sors de nulle part pour nous aider et maintenant tu es son frère ?!
Jared- Mais je suis son frère ! Notre mère m'a vendu au gang quand Carrie est née !
Jamie- T'as des preuves ?! Parce que tes belles paroles j'y crois pas trop !
Jared- Bien-sûr que non ! Comment veux-tu que j'en ai ?! Je suppose que ma mère a brûlé tous les papiers me concernant ! Mais on peut faire un test ADN si tu veux !
Jamie- Ouais ça serait pas plus mal !
Jared- C'est ma sœur ! Que tu n'es pas confiance en moi j'en ai rien à foutre mais je ne suis pas un menteur !
Jamie- Si tu le dis... Mais si j'apprends que tu as menti sur la moindre chose je peux te jurer que tu seras dans de beaux draps !
Jared- J'ai rien à craindre de toi ! Et au lieu de me menacer, tu devrais faire gaffe à toi ! Parce que si moi j'apprends que tu as fais souffrir ma sœur de quelque façon que ce soit tu auras à faire à moi !
Jamie- La bonne blague, tu n'existais pas il y a quelques temps alors me fais pas tes grands discours ! Maintenant si tu le permet je vais m'occuper de ta sœur pour qu'elle retrouve sa forme et sa motivation pour retrouver sa sœur.
Jared- Sa quoi ?! On a une petite sœur ?!"
J'avais même pas envie de lui répondre, je rentra au plus vite à l'hôpital avant que l'on ne s'aperçoive de mon absence. Je n'avais pas envie que cette infirmière un peu trop insistante ne vienne encore vérifier si tout va bien.

* point de vue Carrie *

Jamie était parti depuis quelques temps déjà et l'infirmière était passé voir comment il allait. J'ai dû lui dire qu'il prenait une douche et elle m'a presque fait peur avec le regard de haine qu'elle m'a lancé. La porte s'ouvre à nouveau.
"Jamie- Désolé, j'ai mis un petit peu plus de temps que prévu. Tu n'as pas eu de problème ?
Carrie- À part le fait que j'ai cru que ton infirmière allait me tuer quand je lui ai fait croire que tu prenais une douche ? Non aucun problèmes. Et toi ?
Jamie- Haha j'aurais voulu voir ça ! En gros on s'est engueulés et on a convenu que vous feriez un test ADN.
Carrie- Si tu penses que c'est nécessaire.
Jamie- je préfère au cas où."
Je me lève et lui fait un câlin, j'en avais besoin.
Il me serra plus fort contre lui et déposa un baiser sur le haut de mon crâne. Au bout d'un moment, je me sépara de son étreinte et lui expliqua qu'il fallait que je dorme ce à quoi il acquiesça d'un signe de tête.

Arrivée dans ma chambre, je m'affala sur mon lit, ferma les yeux et pris une grande inspiration.

****************************************************
Vraiment désolée encore de mettre autant de temps, je croyais avoir retrouvé l'inspiration mais c'est vraiment dur pour moi ces derniers temps d'écrire. Mais je m'accroche parce que je veux continuer cette histoire pour vous mais aussi pour moi même alors je vous pris d'être patient si cette histoire vous plaît et n'hésitez pas à me faire part de votre avis, de ce que vous aimeriez pour la suite etc... Ça m'aiderait beaucoup !
Et merci pour tous les nouveaux votes, les ajouts à vos listes de lecture etc... malgré ma vitesse d'écriture ! Ça me fait chaud au coeur de savoir que mon histoire plait à certaine personne mais il est vrai que j'ai vraiment peu de commentaires alors qu'ils m'aideraient pour m'améliorer et trouver des idées pour la suite alors n'hésitez vraiment pas ! Merci merci merci !!

Tueuse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant