Chapitre 13

5.5K 343 48
                                    

"Jamie- *murmurant* Prête ?
Carrie- Prête !"

* point de vue Julian *

Nous nous activions tous pour les retrouver. Même notre chef Harold nous aidait ! Il s'était changé et portait désormais un tee-shirt noir et un jean avec des converses. Haley cria, je couru comme les autres pour savoir ce qu'il se passait.

"Rob- Qu'est-ce qu'il se passe ?
Haley- je sais où ils sont...
Céleste- Où sont-ils ?!"

Je regardais l'écran et mes yeux s'assombrirent...

"Julian- À Hawaï...
Rob- Quoi ?! Mais...
Harold- J'ai entendu dire que le gang avait un repère secondaire là-bas...
Haley- On doit absolument y aller !"

Plus personne ne parlait, nous nous retournions alors vers Harold. Celui-ci pianotait sur son téléphone, il leva la tête avec un regard déterminé.

"Harold- Nous billets d'avion sont prêts !"

* point de vue Carrie *

La porte s'était ouverte, nous nous étions dépêchés d'aller nous placer derrière la porte. Dès que celle-ci fut fermée, Jamie donna un coup de poing sur notre "gardien" espérant l'assommer. Mais celui-ci retint le poing de Jamie avant qu'il ne le touche.

"?- n'espérez pas m'avoir aussi facilement...
Jamie- Qui es-tu ?!
?- Je m'appelle Jared... Et je vais vous aider..."

* point de vue Céleste *

Nous étions dans l'avion, Harold avait contacté un ami pilote et nous partions donc direction Hawaï en jet privé.

Nous devrions arriver demain dans l'après-midi.

Tout le monde stressait, se demandant si nous n'arriverions pas trop tard...

Haley allait beaucoup plus mal qu'aucun d'entre nous. Elle le vivait très mal. Rob s'inquiètait pour elle... Il la serrait dans ses bras, la rassurant, lui disant qu'on les retrouvant pendant une de leurs éternelles disputes. Cela la fît sourire et elle se ressaisi !

"Haley- Rob à raison, on va les retrouver !
Harold- Oui... Dormez maintenant, vous devez être en forme pour ce qui va suivre."

Tout le monde prit un siège et s'endormi avec la détermination de réussir cette mission !

* point de vue Jamie *

Comment ça il allait nous aider ? Si il est ici c'est qu'il fait parti du gang... Alors comment lui faire confiance ?

J'étais dans mes pensées quand Carrie pris la parole.

"Carrie- Comment pouvons avoir confiance en toi, alors que tu fais apparemment parti du gang qui nous retient ici ?
Jared- Je n'en fait pas parti de mon plein gré... Mais Carrie, n'as tu pas l'impression que tu peux me faire confiance ? N'as-tu pas l'impression qu'un lien nous uni ?
Carrie- Euh... Si... Je crois..."

Carrie avait l'air perdue, ne sachant plus quoi dire ou quoi faire.

"Jamie- De quoi est-ce que tu parles ? Quel lien ?
Jared- Je vous le révélerai dès que l'on sera parti d'ici ! Pour l'instant nous devons récupérer vos armes et pour cela nous devons attendre demain... Quand je serais chargé de vous "surveiller". Donc reposez-vous en attendant, la journée sera rude et longue !
Jamie- D'accord... Mais si c'est un piège, nous te le ferons payer !"

Il me sourit tristement avant de nous saluer et de se diriger vers la porte. Mais avant d'ouvrir celle-ci, Carrie le retena par la manche.

"Carrie- Mais pourquoi nous aides-tu ?
Jared- Moi aussi je dois partir d'ici mais je le fais aussi... Pour toi..."

* point de vue Carrie *

Pour moi ?! Mais que racontait-il ? Je le regardais partir, ébahie.

Pendant ce temps Jamie tirait quelque chose jusqu'au centre de la pièce.

"Jamie- Viens.
Carrie- ...
Jamie- Carrie ? Viens !
Carrie- Hein ? Ah euh oui."

Il avait trouvé et déplacé un matelas avant de s'allonger dessus. Il me montrait maintenant le peu de place qui restait.

"Carrie- Euh... Je vais pas tenir là...
Jamie- On va se serrer un peu.
Carrie- Ah... Euh... Nan nan c'est bon... Je vais rester là.
Jamie- Arrêtes tes conneries ! On doit dormir ! Alors maintenant tu viens ici et tu arrêtes de rougir ! Il ne va absolument rien se passer...
Carrie- Quoi ?! Nan mais oh ! Comment tu oses me parler de cette façon ?!"

Il se mit à rire... C'est vrai, j'étais toute rouge mais ce n'était pas une raison.

J'alla donc m'allonger dans ses bras, il me serra un peu plus contre lui avant de s'endormir.

Sa présence me rassurait et sa chaleur me faisait du bien. Malgré les événements, savoir qu'il était auprès de moi m'apaisait. Je m'endormi paisiblement, le rejoignant au pays des songes en réalisant quelque chose...

Je suis amoureuse de cet enfoiré de Jamie.

Tueuse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant