"Harold- J'ai une grande nouvelle les enfant !"
"Jamie- Qu'y a-t-il monsieur ?"
Jamie faisait toujours preuve de professionnalisme et était toujours très formel avec Harold bien qu'il soit son père.
"Harold- Comme vous le savez, vous êtes l'équipe d'élite..."
L'équipe d'élite ?! Je n'étais pas au courant ! J'en parlerais après avec Haley.
"Harold- vous êtes les cinq meilleurs éléments de l'école mais nous avons remarqué que par rapport à vos capacités vous travaillez tous en duo, Haley et Rob pour tout ce qui est logistique etc... Et Carrie et Jamie pour le combat. Seul Céleste est seule alors nous vous envoyons le dernier membre de votre équipe, votre deuxième pro des sciences. Il ne devrait pas tarder, il s'appelle Julian il est un expert niveau scientifique mais niveau terrain il peut se faire tuer en moins de deux. Carrie... Jamie... Je compte sur vous pour le préparer !
Carrie et Jamie- Oui monsieur !
Harold- Bon je vous laisse maintenant.
Tout le monde- Bien monsieur."On le salua et Rob coupa la communication. On se regardait tous, perplexes. Jamie alla s'asseoir sur le canapé, puis souffla assez bruyamment.
"Carrie- Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Jamie- Encore un boulet à entraîner...
Carrie- Je suppose que le précédent doit être moi...
Jamie- Un miracle s'est produit ? Tu as reçu un cerveau cette nuit ?
Carrie- Je t'emmerde Jamie !"Je sorti brusquement du salon et alla dans la salle d'entraînement. Je m'allongea sur un des tapis présents à côté du mur d'escalade. Je scrupta la pièce d'une immensité impressionnante, derrière moi se dressait le mur d'escalade. Devant, la poutre et le parcours d'entraînement. Au fond à droite une porte blindée menait à la salle de tir et à gauche une autre porte, menant au salon de la base. Après avoir regardé tout autour de moi, je me mis à fixer le plafond. Un plafond blanc... Tout ce qu'il y a de plus banal. J'entendis des pas se rapprocher de moi, puis le tapis s'enfoncer à ma gauche.
"Carrie- Salut les filles.
Céleste- Tu nous a reconnu ?
Carrie- Eh bien j'ai reconnu le parfum d'Haley et il n'y a que toi, Céleste, qui peut se permettre de mettre des talons aiguilles.
Haley- Haha toi tu es une vrai traqueuse, à observer les moindre détails !
Carrie- Je fais juste ce à quoi on m'a entraînée. Je peux vous poser une question ?
Céleste- Biensur !
Carrie- Suis-je la seule qui n'était pas au courant que nous étions l'équipe d'élite ?
Haley- Eh bien... Apparemment. Mais c'est juste que pour une fois, tu as perdu ton sens de l'observation. C'était écrit au dessus de nos noms quand les équipes ont été annoncées.
Carrie- La honte, j'étais tellement abasourdie par le fait que je me retrouve avec l'autre là ! Jamie...
Céleste- Ne t'inquiètes pas ! Et puis ce n'est qu'un détail, rien d'important.
Haley- Oui elle a raison, et puis on est ensemble c'est ce qui compte non ? Et n'écoute pas Jamie, il est con c'est tout !
Carrie- Vous avez raison."Nous nous prîmes toutes dans nos bras en riant. On se leva et rejoignairent les garçons. À peine entrée dans les salon, Rob me serra dans ses bras et pointa Jamie du doigt.
"Rob- Ne l'écoute pas, c'est qu'un gros méchant !
Jamie- Même toi tu te retournes contre moi ?"Rob me lâcha et alla pincer les joues de Jamie.
"Rob- Mais nan ! Allez boude pas !
Jamie- Arrêtes tes conneries mec !"Il poussa Rob et ils se mirent à rire comme deux gamins.
On toqua à la porte. Rob, tout content, alla ouvrir comme un enfant attendant un nouveau jouet.
"?- Bonjour, je m'ap...
Rob- Julian ?
Julian- Oui c'est moi. Bonjour.
Carrie- Excuse le, c'est un grand gamin. Bonjour, moi c'est Carrie. Entre je vais te présenter aux autres."Il entra et me suiva jusqu'au salon, les autres nous regardèrent.
"Carrie- Je te présente Céleste, ta partenaire de laboratoire.
Céleste- Enchantée.
Julian- Moi de même.
Carrie- Voici, Haley et le gamin qui t'a ouvert la porte s'appelle Rob. Ils s'occupent de tout ce qui est informatique. Et le dernier membre de l'équipe... Jamie. Je te préviens, c'est un râleur professionnel !
Rob- Je ne suis pas un gamin !
Jamie- Et je ne suis pas râleur !
Haley- Arrêtez les garçons ! Carrie à fait un excellent portrait de vous ! Mais on vous aime quand même !
Julian- Haha, et bien... Enchanté ! J'espère m'intégrer.
Céleste- Ne t'inquiètes pas pour cela, regarde Carrie et Jamie... Ils sont dans la même équipe, sont les pires ennemis et pourtant sont les meilleurs dans leur catégorie ! Tu vas vite t'intégrer !"Tout le monde se mit alors à rire de bon coeur sauf Jamie et moi qui nous lancions des regards assassins. Quand tout à coup, un signal provenant d'un des ordinateurs se mit en marche.
VOUS LISEZ
Tueuse...
General FictionElle s'appelle Carrie, Elle fût abandonnée, recueille et entraînée. Elle est la meilleure arme de l'État !