Chapitre 2

10.8K 524 36
                                    

J'étais dans une somptueuse chambre, on avait installé ici pour je ne sais combien de temps.

Une tueuse... Harold avait dit la veille que je serais entraînée pour devenir une tueuse. Je ne savais pas ce que cela voulais dire... Mais au moins je ne serais pas dans la prostitution et j'avais un toit au dessus de la tête !

On toqua à la porte... Je me levais du fauteuil où je m'étais assise quelques minutes plus tôt. J'ouvris et je trouva Harold avec un léger sourire.

"Harold- Alors prête pour ta première journée ?
Carrie- Euh... Oui.
Harold- Ne t'inquiètes pas, Tu ne vas rien faire de bien important aujourd'hui.
Carrie- *souriant* D'accord."

Nous nous dirigions vers une immense porte qui prenais toute la hauteur de la pièce. Elle s'ouvrit et laissa apparaître une verrière !

"Carrie- *murmurant, éboulie* Magnifique...
Harold- *riant* N'est ce pas ? Ici se trouve le centre d'entraînement. Il y a une piscine, des armes, des zones de tirs !
Carrie- Wouha, des armes....
Harold- Viens avec moi..."

J'admirer les couteaux et les arcs quand je le suivais à l'extérieur. Il y avait un parcours, un mur d'escalade mais ce qui me plu le plus c'est la carrière d'équitation. Harold le remarqua !

"Harold- Je vois que tu as remarqué la carrière.
Carrie- ** Oui, j'avais un cheval avant..."

À ce moment là, un duel se déroulait entre deux garçons qui paraissaient à peine plus âgés que moi, un an tout au plus. J'observais ce spectacle, quand un des deux garçons prit le dessus assez rapidement, le second s'avoua alors vaincu. Harold appela le vainqueur. Celui-ci leva la tête et souria quand il vît qui venait de l'interpeller.

"?- Ah père !
Harold- Jamie, je te présente Carrie !
Jamie- *me dévisageant* Enchanté...
Carrie- *ne baissant pas les yeux* Moi de même...
Harold- Bien... Jamie, j'aimerais que tu entraînes Carrie dans les jours à venir.
Jamie- Mais... Père !"

Harold s'en allait déjà sans même écouter son fils. Jamie me regardait, me prenant de haut.

"Jamie- On commencera demain, tu peux t'en aller... Maintenant !
Carrie- Pff..."

Il me regarda méchamment après ma réaction. Je ne fît rien... Le regarda droit dans les yeux et partie tête haute. Mais pour qui se prenait-il celui-là ?!

Je prenais la route de la verrière, mais je sentie une main sur mon épaule, je me retourna immédiatement et me retrouva nez à nez avec une fille de mon âge.

"?- Bonjour, Je m'appelle Haley, et voici Céleste.
Carrie- Bonjour, moi c'est Carrie mais euh... Je ne vois personne avec toi...
Haley- *se retournant* Oh... C'est elle là-bas, qui cueille des baies !
Carrie- *riant* Oh d'accord ! Eh bien enchantée !
Céleste- *s'étant rapprochée* Nous aussi !"

* Maintenant *

J'ai maintenant 17 ans, cela va faire 2 ans que je suis entraînée, je sais manier les couteaux, je sais très bien tirer à l'arc et je suis une excellente tireuse avec un pistolet. Haley, elle s'est orientée vers le fouet (façon catwoman ou Indiana Jones pas façon perverse !) et les armes à feu. C'est la meilleure avec ! Céleste quand à elle, est la championne des poisons, baies etc... Ainsi que la manipulation, elle peut vous forcer à manger une baie mortelle sans que vous ne vous en rendiez compte !

Aujourd'hui est un grand jour, nous recevons nos armes et sommes répartis en équipe de 5 ! Tout cela se passe sous forme de cérémonie, comme une remise de diplôme mais avec un enjeu beaucoup plus important en fin de compte !

C'est au tour d'Haley, elle s'avance, Harold la félicite et elle reçoit un paquet qu'elle ne doit ouvrir que plus tard avec tout les membres de son équipe. Ce fût au tour de Céleste, puis mon tour venu. Je m'avance sur l'estrade.

"Harold- Félicitation Carrie, nous sommes très fiers de toi, tu as eu si peu de temps et pourtant tu nous as tous surpris !
Carrie- Merci Harold ! Vous avez toujours été comme un père !"

À ces mots, Harold me pris dans ses bras et me remis le paquet !

Je descend et rejoins les filles.

Nous attendons impatiemment la formation des groupes. Harold se lève, c'est le moment !

"Harold- Voici maintenant les différents groupes de travail, comme vous le savez vous travaillerez ensemble toute votre vie, vous serez entre vous une famille, vous devrez avoir confiance les uns entre les autres ! Trêve de blabla je sais que vous êtes impatient ! Voici les groupes !"

Un document est projeté au tableau... Les noms des différents groupes avec leurs membres y sont marqués. Je suis....

Tueuse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant