Chapitre 11

6.1K 340 10
                                    

J'étais déterminée... Ce soir j'allais avoir ma vengeance !

Nous n'avions pas énormément roulait et n'étions pas encore tout à fait arrivés mais nous nous arrêtions. Nous voulions nous assurer une dernière fois que le plan d'attaque était au point.

"Haley- Bon alors... Avec Rob on se gare dans la rue, en face de l'hôtel où se trouve la cible. On vous indiquera les étapes à suivre, grâce aux caméras de l'hôtel mis à notre disposition. Julian et Céleste, vous jouez les infiltrés, des amis qui viennent en touriste, pour neutraliser les membres du gang que vous trouverez. Jamie et Carrie... Quand à vous... Vous jouerez des jeunes mariés et ainsi trouver, neutraliser et tuer la cible.
Carrie- Okay... C'est parti !"

Haley, Céleste et moi nous serrions dans les bras, les garçons nous rejoingnèrent. On resta tous comme ça quelques instants, cherchant à se rassurer mutuellement. C'était notre première mission, nous ne devions pas la rater !

Haley et Rob partirent les premiers pour s'installer et prendre possession des caméras de l'hôtel. Julian et Céleste, partirent à leur tour quelques temps après, 10min environ. Jamie et moi devions à notre tour attendre 10min avant d'aller à l'hôtel. Je jouais avec mes doigts, essayant de me destresser un maximum mais ça ne fonctionnait pas... Jamie le remarqua et s'approcha de moi.

"Jamie- Hey... Ça va aller !
Carrie- Oui ! Je ne doute pas de nous mais comment vais-je réagir quand je verrais cette femme ? J'ai peur de tout faire foirer !
Jamie- Ne dis pas ça ! Et puis je suis là nan ?
Carrie- Oui mais...
Jamie- Il n'y a pas de mais ! Tout se passera bien !"

À ces mots, il me serra dans ses bras, me caressant les cheveux.

Je me décolla de lui, lui indiquant que cela faisait 10min et que c'était donc à notre tour. 

Nous arrivons devant un hôtel d'une rare beauté. Fabriqué avec de la pierre blanche, des balcons surplombés la rue à chaque étage et des fleurs y était suspendues. Nous entrons, nous dirigeons à l'accueil et réclamons notre chambre. Nous passions incognito, tous deux très élégants, nous fondant dans le décor. Je dois avouer que Jamie était très beau, il portait un smoking avec un noeud papillon, ses cheveux blonds étaient ramenés en arrière avec une pointe de gel. Il avait au pieds des chaussures vernis très classes.

Quand à moi, je portais une robe écume, orné de dentelle et de perles. Mes cheveux étaient attachés en un chignon, agrémenté d'un head band à fleurs blanches. J'avais au pieds, de jolis mocassins clairs.

Nous donnions illusion d'un vrai couple... Si seulement ils savaient... Il riraient bien !

On nous donna la clef de notre chambre. On s'y rendit alors.

Une fois entrés, le room service apporta nos "bagages". On leur donna un pourboire avant de fermer la porte et de se ruer sur les sacs que l'on nous avait laissés.

On les ouvrit, il contenaient, tenues de rechanges, armes et munitions. Nous préparions les armes minutieusement, vérifiant si elles ne comportaient aucun défaut. Tout était prêt, nous n'avions plus qu'a nous changer. Dommage... J'aimais bien cette robe et Jamie était beau en smoking... Tant pis !

* point de vue Haley *

Tout était prêt, Jamie et Carrie s'étaient changés et avaient préparé leurs armes. Julian et Céleste étaient en position et nous avions le contrôle des caméras. La mission pouvait être lancée !

"Haley- Tout le monde est prêt ?
Jamie- Prêt !
Céleste- Prête !
Carrie- Prête !
Julian- Prêt !
Rob- Okay ! Alors je déclare la mission officiellement lancée !"

Julian et Céleste se dirigèrent tout les deux dans les couloirs de l'hôtel, à la recherche de membres du gang. Jamie et Carrie, se dirigeaient vers la cible. Nous avions pour mission de leur indiquer quels chemins prendre grâce au caméra et au plan de l'hôtel que nous avions sous les yeux.

"Haley- Okay... Vous devriez trouver un escalier sur votre gauche.
Carrie- Trouvé !
Jamie- Okay... On va jusqu'à quel étage ?
Rob- cinquième ! Elle est au cinquième étage !
Carrie- Let's go !"

* point de vue Rob *

Ils montaient les escaliers se rapprochant peu à peu de la cible. Pendant ce temps, Julian et Céleste avait neutralisé deux membres du gang. Cela était peu... Je m'inquiètais... Où étaient-ils ?

* point de vue Carrie *

Nous étions arrivés au cinquième étage. Mon arme à l'affût, nous ouvrions la porte menant au couloir. Il n'y avait personne...

"Carrie- C'est un peu facile je trouve...
Jamie- Restes sur tes gardes.
Carrie- Rob ? C'est qu'elle chambre ?
Rob- La 2349."

Nous cherchions donc la 2349, tendant l'oreille au moindre bruit.

"Carrie *chuchotant*- Elle est là !
Jamie *chuchotant aussi"- Okay !"

Nous nous placions de chaque côté de la porte, puis Jamie donna un grand coup de pied dedans. Nous entrions les armes en avant. Ils étaient là ! Nous tirons sur chaque homme qui se dressaient contre nous, sans les tuer... Ils n'étaient pas notre cible, alors pas de meutre ! Nous avancions petit à petit dans la chambre, gagnant au fur et à mesure du terrain. Puis elle apparu, elle était assise dans un fauteuil, regardant par la fenêtre. Comme si elle était dans un monde parallèle. Je ne tirais plus, j'étais scotchée.

Jamie neutralisa les derniers hommes. Le dernier tomba dans un grand bruit sourd, mais je ne me retourna pas. Je fixée cette femme quand un silence de plomb s'installa et avec lui une atmosphère pesante. Je levais mon air, la visant...

"?- Bonjour Carrie...
Carrie- ...
?- Tu ne dis même pas bonjour à ta mère ?
Carrie- Je n'ai plus de mère !
Penelope- Et que suis-je alors ?
Carrie- Une immondité sans nom !"

Elle éclata d'un rire à vous glacer le sang. Puis tout devint flou, je sentais mon corp céder sous mon point. Je commençais à vraiment en avoir marre de m'évanouir...

Quand ma tête heurta le sol, je m'aperçu que l'homme qui s'était écroulé précédemment ne faisait pas parti du gang... C'était Jamie.

Tueuse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant