Chapitre 17

4.8K 315 24
                                    


"Jamie- Je te le promet."

* point de vue Carrie *

Nous étions arrivés à l'hôpital, Harold nous avait pris des chambres simples. Elles étaient à l'opposé l'une de l'autre ce qui nous avait fait un peu rire, nous qui à l'institut avons des chambres mitoyennes. Nous devions rester ici trois jours, le premier pour des contrôles médicaux et les deux autres pour prendre du repos. Mais pour l'instant nous n'avions rien à faire, il était 21h30, je n'arrivais pas à dormir, et clairement je m'ennuyais à mourir alors j'ai décidé de faire une petite expédition...
J'ouvrais délicatement la porte de ma chambre et mon instinct repris le dessus, je vérifiais que le couloir était vide et me mis à longer les murs jusqu'à la porte 344. Je l'ouvrais tout en continuant de vérifier le couloir... Maintenant fermée, je me retourna et tomba nez à nez avec un Jamie uniquement habillé d'une serviette autour de la taille avec les bras croisés sur la poitrine accompagnés d'un sourire en coin...
"Jamie- Bonsoir mademoiselle !
Carrie- Mais qu'est ce que tu fous dans cette tenue ?!
Jamie- Déjà tu parles mieux s'il te plaît ! Ensuite une infirmière a pas arrêté de vouloir vérifier si tout allait bien depuis 1h !
Carrie- Les examens de commencent que dem... Ah okay elle t'a dragué !
Jamie- Ça y est c'est monté jusqu'à son petit cerveau !
Carrie- Connard !
Jamie- Monsieur connard !
Carrie- T'es sérieux là ? Sans commentaires !
Jamie- Bon, qu'est-ce que tu fous là ?
Carrie- J'arrivais pas à dormir...
Jamie- Alors t'es venue me matter en serviette !"
Je ne pris même pas le temps de lui répondre et alla m'allonger sur son lit en levant les yeux au ciel. Jamie alla fouiller dans son sac posé sur le fauteuil à côté du lit et retourna ensuite dans la salle de bain. De mon côté, j'avais pris possession de la télécommande et alluma donc la télévision. Il n'y avait rien de spécial à cette heure, les films et séries se terminaient et je tomba sur un film d'Asterix. Ne trouvant rien d'autre, je le laissa.
Jamie sorti de la salle de bain, il portait son "pyjama" plus communément appelé t-shirt et boxer. Il tourna la tête vers la télé et souri à mon choix d'émission, ensuite il se dirigea vers l'armoire et y pris une couverture, et alla s'asseoir sur le fauteuil en se couvrant.
"Carrie- Non mais tiens, reprends ton lit, je vais retourner dans ma chambre.
Jamie- Non, c'est bon, tu peux rester."
Nous avions regardé le film en riant pour certaines choses, nous n'avions pas parlé mais c'était une bonne soirée.

* point de vue Haley *

Avec Rob, nous avions décidés d'aller voir nos deux hospitalisés avant leurs examens. Rob se dirigea vers la chambre de Jamie et moi celle de Carrie. J'ouvrais la porte délicatement au cas où elle ne soit pas encore réveillée mais elle n'était pas dans son lit et la porte de la salle de bain était ouverte montrant ainsi une pièce vide.
Je sorti de la chambre et alla rejoindre Rob dans celle de Jamie. A peine entrée, je prévenais Rob.
"Haley- Carrie n'est pas dans sa chambre tu sais où elle pourrait être ?
Rob- t'inquiètes... Je l'ai trouvé !"
Regardant jusqu'à maintenant Rob, je dirigea mon regard là où était fixé le sien. J'étais stupéfaite, Rob éclata de rire. Cet imbécile n'étant pas discret réveilla Jamie.
"Jamie- Salut, qu'est-ce que vous faite là ?
Rob- On était venu vous faire un petit coucou avant vos examens mais on voit que vous avez bien dormi !"
Jamie toujours la tête dans le cul, regarda vers son lit dans lequel il n'était pas. À la place, s'y trouvée Carrie !
"Jamie- Ah... Euh... ouais, on a regardé un film et on a dû s'endormir.
Rob- Mdr ! Allez on vous laisse on a de la paperasse à faire à l'institut à plus !
Haley- Tu diras à Carrie que je lui fais un bisou!
Jamie- Okay ! Bye vous deux !"

* point de vue Jamie *

Nos deux petits pro de l'informatique étant partis, c'était à moi de réveiller Carrie. Mais par chance je n'eus pas à la faire ! Elle se réveilla, en se demandant où elle était avant de se rappeler de ce qui s'était passé.
"Jamie- Bonjour.
Carrie- Salut. Je devrais peut-être retourner dans ma chambre avant que les infirmières arrivent.
Jamie- Ouais.
Carrie- Surtout que si ton infirmière arrive elle va être jalouse alors que tout le monde sait que vos sentiments sont réciproques !
Jamie- Ça va pas non ?! Arrêtes de dire des conneries !"
Elle explosa de rire et pris la direction de la porte.

* point de vue Carrie *

"Carrie- Oh... À plus ta... Quoi ?!"
Il me regardait presque... Tendrement ? Avec un sourire en coin.
"Jamie- Rien... Rien... Retourne donc dans ta chambre avant que ton infirmière fasse une crise d'angoisse en ne te trouvant pas !"
Je souris et sorti de sa chambre.
Arrivant dans la mienne, j'alla prendre une douche pour me réveiller avec les examens.
À peine habillée, mon infirmière entre avec un sourire chaleureux.
"Infirmière- Bonjour mademoiselle, prête pour vos examens ?
Carrie- Je suppose que je n'ai pas trop le choix,lui répondis-je en riant
Infirmière- Non pas vraiment c'est vrai."
Suite à ça nous nous mîmes à rire.
Les examens s'enchaînaient et je n'en voyait pas la fin. Avec Jamie nous nous croisions en échangeant de salles, et en prévenant l'autre de ce qu'il aurait à faire comme après un contrôle à l'école.
À la fin de la journée, vers les 18h tout était fini, nous avions maintenant ordre d'aller nous reposer pendant les deux jours qui nous rester.
Jamie et moi avions mangés ensemble, nous ne voulions pas manger tous seuls dans nos chambres respectives. On remontait à nos chambres et on se dirigea naturellement vers la mienne tout en parlant, je suppose qu'on allait regarder la télé comme hier. J'ouvris la porte et me trouva face à Jared assis dans le fauteuil à côté du lit.
"Jamie- Qu'est-ce que tu fais là ?
Carrie- Jamie calme..
Jared- Je... Je voulais parler à Carrie..."
Je me tourna vers Jamie qui avait la mâchoire crispée et les poings serrés, il ne l'aimait définitivement pas.
"Carrie- Ça va, je viendrais te voir après Jamie.
Jamie- Si il y a un problème tu m'appelles."
Il m'avait dit ça, le regard toujours braqué sur Jared. Il se décida à me regarder, je lui souris tristement et il retourna dans sa chambre.
"Carrie- Que voulais-tu me dire ?
Jared- Tu te rappelles quand on s'est rencontrés ?
Carrie- Oui ?
Jared- Je t'ai dit que l'on avait un lien... Et bien... Je suis ton frère."

Tueuse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant