Quand tout à coup, un signal provenant d'un des ordinateurs se mit en marche.
Haley se dirigea vers l'ordinateur en question.
"Haley- Hey ! Venez !" Nous cria-t-elle depuis sa chaise de bureau.
On la rejoignit d'un pas rapide, Julian nous suivait ne savant pas vraiment où se mettre. Je donna un signe de tête dans sa direction à l'intention de Céleste, elle compris tout de suite et alla ie rejoindre.
"Céleste- Bienvenue dans la salle informatique Julian. Ici c'est le repère de Rob et d'Haley, comme tu l'auras compris.
Julian- Haha d'accord.
Céleste- Toutes les informations que nous pouvons récolter sur les enquêtes, sont stockées ici ! C'est nos deux compères qui s'occupe de tout ce qui est micro, caméra etc... Comme nous sommes en infiltration ou autre. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la leur poser !
Julian- D'accord !"Pendant que Céleste donnait des informations à Julian, nous étions tous les quatre appuyés sur les bureau, les yeux rivés sur les écrans.
"Carrie- Alors ? Que se passe-t-il ?
Rob- Ta... Hum... Mère...
Carrie- S'il-te-plait... Cette femme n'est pas ma mère...
Rob- Oui... Excuse moi !
Haley- Oui enfin bref ! Elle est sortie de chez elle. On va essayer de la suivre avec les caméras de la ville mais quelqu'un devrait aller en infiltration, pour j'ai suivre et savoir où elle va. On a eu des rumeurs comme quoi elle fréquenterait le chef d'un gang de la région.
Carrie- D'accord mais qui y va ? Avec Jamie on doit entraîner Julian. Vous deux vous occupez des caméras. Céleste ? Tu t'en sens capable ?
Céleste- Biensur ! La discrétion est un de mes plus grand talents !
Jamie- On compte sur toi ! On vous laisse vois occuper de tout, Carrie.. Julian, vous venez ?
Julian- Je vous suit !"Je prenais Céleste dans mes bras.
"Carrie- Sois prudente surtout !
Céleste- Ne t'inquiètes pas va ! Je vais juste jouer la touriste !
Carrie- Même, ça ne paraît pas important mais elle peut faire n'importe quoi !"Elle me serra dans les bras, voulant me rassurer. Elle n'était pas inquiète, moi si ! Je connaissais cette femme et ce qu'elle était capable de faire ! Je fût vite tirée de mes pensées...
"Jamie- Carrie ! Tu fous quoi ? Toujours aussi bonne à rien !
Céleste- Bon courage ! Tu en auras plus besoin que moi ! Le laisse pas traumatiser le nouveau !
Carrie- Haha t'inquiètes !"Je leur fît un simple signe de la main, et me dirigea vers la salle d'entraînement.
Je retrouvais Julian et Jamie. Celui-ci me jeta un regard noir.
"Carrie- Je sais, moi aussi je te hais ! Bon on commence par quoi ?"
Jamie se tourna vers Julian, faisant semblant d'ignorer ma réplique.
"Jamie- On commencera par t'apprendre le combat rapprocher c'est ce qui te servira le mieux, ensuite nous te trouverons une arme appropriée !
Julian- D'accord.
Carrie- Je suppose et Jamie va t'enseigner le combat rapproché et je me changerais de te trouver une arme et de t'apprendre à l'utiliser. N'est-ce pas ?
Jamie- Eh bien... Fais attention, ton cerveau n'est pas habitué à être autant utilisé !
Carrie- je t'emmerde !
Jamie- Moi aussi je te hais. Si tu as fini de parler de façon aussi classe, tu peux emmener des protections pour Julian ?
Julian- Oh mais pourquoi ? Je peux me débrouiller sans !
Carrie- Crois moi, mets des protections ! Avec ce bourrin comme entraîneur tu es mal barré et crois moi je sais de quoi je parle... C'est lui qui a fait mon entraînement.
Jamie- Oui... Et je le regrette encore, je l'ai tellement bien entraînée qu'elle se retrouve dans mon équipe...
Carrie- Ouais c'est ça... Allez entraîne le au lieu de causer."Je ne lui laissais pas le temps de répondre et alla chercher les protections. Je revenais et les donnais à Julian.
"Julian- Merci !
Carrie- Derien ! Qu'est-ce que tu attends ? Tu devrais les mettre.
Julian- Hum... Oui mais je ne suis pas habitué.
Carrie- Haha tu veux que je t'aide à les mettre ?
Julian- Haha euh oui merci."Je l'aidais donc, nous nous mettions à rire. Je surpris Jamie à lancer des regards noirs à Julian. Que lui arrivait-il ? Ce doit être son côté râleur. Bon javais fini d'équiper Julian. Il rejoignit Jamie, celui-ci lui expliqua ce qui allait se passer. Pendant ce temps là j'observais l'entraînement et les actions de Julian pour déterminer qu'elle arme lui irait...
* point de vue Céleste *
Rob m'avais équipé d'un micro et d'une caméra pendant qu'Haley m'expliquait ce que je devais faire etc...
J'avais pris la voiture et m'étais dirigée vers le quartier où se trouvait notre cible, Penelope Garvy. Je garais la voiture un peu plus loin et pris mes accessoires, appareil photo et lunettes, avant de me diriger vers la cible.
Je jouais la touriste et prenais des photos de la vue, des bâtiments et principalement de la cible. Un homme la rejoignit, Rob m'indiqua dans l'oreillette que c'était le chef du gang. Cela confirmait qu'ils se côtoyaient. Il parlaient de choses banal jusqu'au moment où...
VOUS LISEZ
Tueuse...
General FictionElle s'appelle Carrie, Elle fût abandonnée, recueille et entraînée. Elle est la meilleure arme de l'État !