Chapitre 8

6.5K 382 16
                                    

Il parlaient de choses banal jusqu'au moment où...

J'entendis le nom de Carrie !

"Chef gang- À propos de Carrie...
Penelope ("mère" de Carrie)- Tu as des nouvelles ?
Chef de gang- Mes hommes ont trouvé des informations. Elle n'est pas morte.
Penelope- Quoi ?! Elle est où alors ? Ayant été abandonnée elle aurait dû mourir de faim ou je ne sais quoi !
Chef de gang- Et bien elle ne l'est pas ! Un dénommé Harold l'a recueille à peine 5min après que tu l'ais laissé ! Apparemment il entraîne des jeunes à devenir des armes de l'Etat ! Des tueurs autrement dit ! Imagine qu'elle veule se venger de toi ! Comment on va faire pour notre projet ?
Penelope- Je... Je ne sais pas.
Chef de gang- Il n'y a qu'une seule solution... La tuer !"

Je plaqua ma main sur ma bouche pour ne pas laisser échapper un cri de frayeur. Ils voulaient tuer Carrie pour mener à bien leur plan contre l'Etat. Je restais scotchée, ne pouvant plus bouger face à l'horreur que je venais d'apprendre.

"Rob- Céleste ! Céleste ! Bouges ! Tu vas te faire repérer sinon !
Céleste- Com... Compris ! Je rentre."

* point de vue Carrie *

Julian n'était pas vraiment fait pour le combat... C'est le moins que l'on puisse dire. Il commençait juste à esquiver les coups, les premières fois il se mettait en position foetale. Jamie décida alors de lui faire une démonstration, pour lui montrer qu'il ne devait pas avoir peur, sinon c'était fini pour lui. C'est à ce moment là que j'entrais en scène.

"Jamie- Carrie... Un petit duel ? Ça fait longtemps...
Carrie- Tout occasion, de t'en mettre plein la gueule, est bonne à prendre...
Jamie- Rêves pas trop fillette !"

Nous commencions alors un combat, Jamie lança son poing dans ma direction. J'esquivais, pris son poignet et le lui tordi. Un léger cri de douleur se fît entendre dans la salle. Heureuse de mon action, je fut quelque peu déconcentrée... Jamie en profita donc. Je me retrouvais au sol, mais fît tomber Jamie à côté de moi grâce à un coup de pied bien placé. Il voulu se placer sur moi pour me bloquer mais je roula, me retrouvant sur lui. Aucun de nous deux ne bougeait, nos regards ne se détachant pas de l'autre. Mon coeur se resserra dans ma poitrine. Que m'arrivait-il ? Je hais ce mec ! Julian coupa ce silence de mort en toussotant, gêné. Je me relevais d'un bout, suivie par Jamie.

"Jamie- On continuera l'entraînement physique demain... Carrie tu as décidé de l'arme ?
Carrie- J'ai une petite idée...
Julian- Comment choisissez-vous qu'elle arme sera la votre ?
Carrie- Eh bien... Cela se décide par rapport à plusieurs facteurs. Premièrement la place que tu occupes dans l'équipe: scientifique, informaticien ou agent de terrain. Même si normalement, tu dois savoir te débrouiller dans les trois catégories, tu auras toujours une catégorie de prédilection ! Comme tu l'as vu dans l'équipe Céleste et toi faites partis de la première catégorie, Rob et Haley de la deuxième et Jamie et moi de la dernière. Jusque là ça va ?
Julian- Oui ! Continue...
Carrie- Bien... À partir de là, tu seras plus ou moins présent sur le terrain. Ensuite, il y a tes aptitudes sur le terrain, si tu es plus arme de longue portée ou arme pour combats rapprochés. Et puis il y a par rapport à ta personnalité. Tu as compris ?
Julian- Oui merci, et dans l'équipe, qu'avez-vous comme arme ?
Carrie- On a tous une arme à feu et une autre arme. Rob a pour arme de prédilection un sabre. Celle D'Haley, est un fouet, Céleste n'a qu'un revolver étant donné qu'elle va rarement sur le terrain. Jamie a une hache et moi j'ai un arc mais mon arme de prédilection est le revolver."

Accompagnant mes mots, je sortis mon revolver de ma ceinture et le lui tendit. Il le regarda ébloui comme je le fut la première fois que je l'ai vu.

"Julian- Mais alors... Qu'elle sera la mienne ?
Carrie- Par rapport à tout ce que je t'ai expliqué précédemment, je trouve que arme de combat rapproché, sans trop de difficultés à manipuler est ce qu'il te faut ! Nous avons une arme à double utilité... Mi couteau, mi tazer."

Je lui tendit l'arme, il fut semblable à un enfant devant une vitrine de magasin de jouets pendant la période de Noël.

"Carrie- Maintenant suis moi, tu vas t'entraîner sur un mannequin.
Julian- D'accord !"

Je l'entraîné donc vers un des mannequins servant à l'entraînement de lancé de couteaux. Lui donnant le coeur comme cible. Il s'entraîna avec ardeur, déterminé à faire ses preuves au sein de l'équipe.

Je l'observais de loin, le laissant dans sa bulle. Jamie me rejoignit.

"Jamie- Je dois dire que tu as trouvé la bonne arme...
Carrie- Pardon ?!
Jamie- Si tu crois que je vais répéter...
Carrie- Ce n'est pas grave ! Merci...
Jamie- Pff... Par contre tu es toujours aussi pathétique...
Carrie- Ça ne fait rien. Que tu es reconnu que je pouvais ne pas être si nulle, me fait chaud au coeur. Mais...
Jamie- Je sais... Moi aussi je te hais."

J'éclata alors de rire, Jamie me dit à mainte reprise de me taire, que j'étais pathétique mais je riais, pour une fois j'étais heureuse et j'en profitais sachant très bien que ça n'allait pas durer...

On entendit s'agiter dans le salon, alors on appela Julian. Il stoppa toute activité et nous rejoignit. On se dirigea au salon. Céleste était rentrée. Je me précipita vers elle, m'agenouilla à ses côtés posant mes mains sur ses genoux.

"Carrie- Alors ? Qu'as-tu appris ?
Céleste- Elle fréquente bien le chef de gang. Mais ce n'est pas tout... Ils te pensaient morte, pouvant mener à bien leur projet. Mais ils ont appris que c'était faux, cela empêche leur projet d'être mené à bien. Par conséquent, il veulent te tuer avant que tu ne les tue avant..."

Je fût abasourdie par cette annonce, tout tourna autour de moi, je me senti heurter le sol. La dernière image que je vît fut le visage de cet enfoiré de Jamie essayant de me ressaisir.

Tueuse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant