Bon Une amie me l'a demandé alors je vous présente plus personnellement les personnages.
Pour une fois commençons par les garçons !
Julian, le petit nouveau, a 18 ans. Il est blond aux yeux bleus (okay c'est un peu cliché mais c'est vrai). C'est un garçon assez timide, le seul endroit où il se sens bien est un laboratoire. Il s'inquiète beaucoup de ne pas arriver à s'intégrer à l'équipe où tout le monde se connaît déjà.
Rob à 18 ans lui aussi brun aux yeux marrons, c'est quelqu'un de très ouvert aux autres, toujours gentil et présent au moindre problème, Jamie est son meilleur ami et il considère Carrie comme sa petite soeur.
Jamie lui a 19 ans blond aux yeux turquoise, il est plus vieux étant donné qu'il a dû entraîner pas mal d'élèves donc il n'a pas eu le temps d'entrer dans une équipe avant. Rob est donc son meilleur ami et Carrie est sa pire ennemie ou peut-être pas...Passons aux filles maintenant ! Elles sont toutes les trois meilleures amies.
Haley a 17 ans brune aux yeux marrons, et est la plus drôle des trois. Avec Rob, ils font les quatre cent coups ! Elle est de nature enjouée mais est très professionnelle quand ils sont en pleine enquête.
Céleste a 18 ans également brune aux yeux marrons, c'est quelqu'un de très calme, toujours à éviter les conflits mais aime bien taquiner les autres quelques fois. Elle est complètement dans un autre monde du moment qu'elle a mis un pied dans un laboratoire.Et pour finir, notre héroïne...
Carrie, à également 17 ans a les cheveux Roses/violets aux yeux marrons, abandonnée par sa mère, est quelqu'un qui a peu confiance aux autres suite à ce qu'elle a vécu. Les seules personnes en qui elle est sûre de pouvoir avoir confiance sont les membres de sont équipe (même Jamie), et Harold, leur chef. Rob est donc comme un grand frère pour elle, il a toujours été là quand elle craquais. Haley est la première personne à lui avoir parlé après son arrivée ici, suivi de Céleste. Elle ont évoluées, dans cette école, ensemble.Aujourd'hui ils sont tous les 6 réunis, et forme l'équipe d'élite, les meilleurs tueurs de l'Etat !
VOUS LISEZ
Tueuse...
Fiction généraleElle s'appelle Carrie, Elle fût abandonnée, recueille et entraînée. Elle est la meilleure arme de l'État !