Quand...
Une ombre passa à côté de moi d'une rapidité prodigieuse. Je tourne la tête en abaissant mon arc. Jamie me regardait, avec une expression hautaine dans le regard.
"Jamie- Tu comptes tirer de cette manière ?
Carrie- Occupes toi donc de ton tir !"Je retend mon arc, vise et tire. Ma flèche atteint le centre de la cible en un rapide sifflement.
Je ne retourne vers Jamie avec un regard de mépris pour lui exprimer mon avis face à sa récente remarque. Mais il me regardait déjà avec un léger sourire en coin.
"Jamie- Ralala, tu n'es pas mauvaise heureusement que j'étais ton professeur sinon tu n'aurais jamais réussi à être là aujourd'hui."
Je bouillonne de rage suite à sa réplique, je n'ai qu'une envie, lui sauter dessus et lui arracher ses yeux, ses yeux bleus. Parce qu'il n'y a que ça de beau chez lui et il ne mérite pas quelque chose de beau !!
Je desserre les point en entendant la voix de Rob qui nous appelle.
"Rob- Venez on a un appel vidéo du boss !
Jamie- *me souriant avec moquerie* On arrive Rob !
Céleste- *dans son laboratoire* J'arrive juste une dernier goutte de ça... Voilà ! J'arrive !"Nous étions tous dans la salle de logistique et la conversation avait déjà commencé par des broutilles, les questions de bases "Comment allez-vous ? Vous êtes bien installés ? Etc..." mais Harold pris un regard sombre et une mine des plus sérieuse ! Il nous annonça notre première mission...
Ses mots résonnent dans ma tête... Est-ce une farce ? Se moque-t-il de moi ? J'étais perdue, je sentais mon corp m'échapper, flancher sous mon poids. Trou noir.
Je me réveillais dans le salon de la base, allongée sur le canapé avec une couverture. Quelqu'un était assis sur le fauteuil derrière moi, je le entendais respirer, j'essaya de me relevais.
"?- *accourant vers moi, me rallongeant de force* Non non non, reste allongée, reprend des forces !
Carrie- Jamie ? Tu t'inquiètes pour moi ?
Jamie- Ne rêves pas trop ! C'est juste que si tu ne vas pas mieux, tu vas foirer la mission ! La première en plus !
Carrie- Il vaut mieux foirer la première en ayant pas d'expérience que la dernière où tu es censé être qualifié, tu ne crois pas ?
Jamie- Ouais c'est ça.. CHUT ! Dort tu feras moins de bruits !"Je me mis à rire, sans aucune explication et sans aucune raison mais je me mis à rire ! Jamie me regarda l'air perplexe plus expira assez bruyamment pour montrer son mécontentement. Mais je ne fis rien pour arrêter mes rires !
Quand soudainement je me demandais où se trouvaient les autres.
"Jamie- Tu te demandes sûrement où sont les autres ?
Carrie- Et donc ? Où sont-ils ?
Jamie- Partis voir Harold pour qu'ils nous donnent les informations déjà recueillis... Sur ta mère..."Oui c'est vrai... Notre première mission consiste à trouver et tuer ma mère...
Elle est accusée de crime envers l'Etat en ayant forcé ma soeur à obtenir des informations hautement importante auprès du président par tout les moyens... Après quoi cette femme a essayé de les tuer tous les deux.
Je hais cette femme ! Et cette colère que j'ai en moi depuis si longtemps ba bientôt déferler et elle ne pourra jamais se relever !
"Carrie- Je dois aller les aider ! Je veux tuer cette femme et sauver ma soeur !
Jamie- Oula ! Calme ! Toi tu restes là ! Ils vont bientôt revenir alors destress ! Écoutes moi bien parce que je vais pas me répéter *marmonnant* pour une fois que je suis gentil... Je peut te promettre une chose ! Que toi et toi seule tuera ta saleté de mère ! Okay ?
Carrie- *déterminée* Oui !
Jamie- Mais maintenant dors un peu ! Tu t'es évanouie je te rappelle !
Carrie- *s'endormant* Merci."* point de vue Jamie *
"Carrie- Merci."
Je me retourna vers elle, surpris suite à ses mots. Mais elle dormait déjà.
Je me rappelle encore quand elle est arrivée ici... Toute timide à première vue mais déterminée à devenir une des meilleures ! Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle y est arrivée, cette base regroupe l'élite de l'école !
Elle est déterminée mais naïve. Et j'ai peur que ça lui pose problèmes...
* point de vue extérieure *
Le jeune homme, surveillée la jeune femme tout en faisant son monologue intérieur. Il se surpris à afficher un léger sourire bienveillant, en l'observant. Celle-ci ne bougeait pas, perdue dans ses rêves qui l'éloignaient de la froideur de la réalité. Le jeune homme se leva de son fauteuil et vînt remettre la couverture, qui recouvrait la jeune femme, pour que celle-ci reste au chaud. Il resta là, à l'observer quelques instants, au dessus d'elle. Puis il se pencha et...
VOUS LISEZ
Tueuse...
Художественная прозаElle s'appelle Carrie, Elle fût abandonnée, recueille et entraînée. Elle est la meilleure arme de l'État !