Je m'appelle Pénéloppe Earsnoth. J'ai dix-neuf ans et je suis orpheline. Mes parents ont un jour mystérieusement disparue , du coup on m'a envoyé dans un orphelinat et c'était horrible là-bas...Tellement horrible que même aujourd'hui je ne me sens pas capable d'en parler à quelqu'un. Enfin bref ! Je disais donc...Ah oui ! Donc j'ai été envoyer dans cet orphelinat et là- bas j'ai rencontrer cinq filles qui détestaient l'orphelinat tout comme moi.
Un jour on a donc décidé de fuguer. On a faillit y passer mais on s'en est sorti. Le problème, c'était que du coup on était à la rue , sans nulle part ou aller. Mais heureusement pour nous , une bonne sœur nous a trouvé et elle c'est occupé de nous comme une mère l'aurait fait. Mais tout a changé lorsqu'un jour, la plus vieille de nous six, lorsqu'elle fut majeur , décida de partir de l'internat pour essayer de vivre sa vie. Comme on avait toutes un an d'écart , je savais qu'on allait toute partir une par une (j'étais d'ailleurs la quatrième sur six au niveaux de l'âge.)
Du coup, l'année d'après, une de nous est partie, et l'année encore après, une troisième quitta aussi l'internat . Après que trois d'entre nous sois partis c'était à mon tour de quitter la maison, mais je ne l'ai pas fait . Pourquoi ? Tout simplement parce que depuis que les filles avait quitté l'internat, nous n'avions plus de signes de vie de leur part. Je ne voulais donc pas partir et perdre les deux seules amies qui me restaient. Par conséquent, on resta toutes les trois à l'internat pendant quatre ans.
Cependant, après ces quatre ans, une lettre est venue changer le court de notre vie. Cette lettre on ne savais pas qui nous l'avais envoyer mais elle nous parlait de nos parents à toute les six (de nous trois mais aussi des trois autres filles qui étaient partie). On a d'abord cru qu'il s'agissait d'une blague, mais on a vite compris que ce n'était pas le cas.
Nos parents à toutes les six sont tous mort d'une façon inconnue ou ont disparus du jour au lendemain sans laisser de trace, et ce type la nous disais qu'il avait des infos sur nos parents, des vraies infos. On a donc étaient tout de suite intéressé. Dans cette lettre la personne nous disait : « Si vous voulez des informations sur vos parents , il faut que vous vous asseyez sur le banc du centre ville qui se situe en face du parc le 5 octobre 2015 à 22h00 précise , quelqu'un viendra vous cherchez et vous emmènera à une certaine adresse. Là-bas, vous obtiendrez toute les informations que vous recherchez depuis tout ce temps concernant vos parents. »
Au début j'étais perplexe, mais avec les filles on a finalement décidée d'accepter, après tout, moi et Aqualyna (une des filles qui est rester avec moi) nous avions perdu nos parents mystérieusement à la même date. Quant à Julia (la seconde fille qui est rester) ces parents sont mort d'une façon inexpliqué. Par conséquent, on c'est toujours toutes demander ce qui avait bien pu leur arriver. C'est bon ! J'étais sûr de moi à présent ! Nous irons à cette fameuse adresse pour en savoir plus ! À ce moment là, j'étais très loin de m'imaginer dans quoi j'étais en train de m'embarquer...
Voila ceci est un petit avant gout de l'histoire qui vous attend :-) je posterai le chapitre 1 dans quelque jour. Kiss <3
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers Fanfic : Le Secret Des 6 Orphelines
FanfictionOhayo ! Ici je poste un fanfiction sur diabolik lovers faite par mes soins ! Alors allez y jeter un coup d'oeil ^.^ (le prologue pose les bases de toutes façon XDD)