Épilogue...

474 19 39
                                    


Bon aller moi aussi je tiens plus en place XDD J'espère que vous apprécierez cet épilogue et la fin de cette histoire génial (laule) . Allez kiss <3 ^^ Ps : Autre musique parce que j'aime ça x))


Trois ans plus tard...

PDV Sarah :

Je m'assis sur un banc en bois. Un des nombreux parmi cette allée remplie d'arbre de fleur de cerisier.

(Qu'est ce que j'aime cet endroit..) Pensais-je en levant la tête vers le ciel bleu.

Ensuite je regarda l'enveloppe que je venais de récupérer dans ma boite aux lettres.

Moi : Elijah...Dis-je à voix basse.

C'était l'expéditeur de cette lettre. Je ne l'avais pas encore ouverte par peur de ce que j'allais trouver la dedans.

(Allez Sarah ! Tu ne va pas regarder cette enveloppe éternellement quand même...) Pensais-je avant de prendre une grande inspiration et d'expirer juste après.

J'ouvris ensuite l'enveloppe et lu la lettre...

Ma très chère Sarah,

Tout d'abord désolé pour l'attente mais j'ai étais très occupé depuis ces trois dernière années. J'ai plusieurs informations a te communiquer par cette lettre. Pour commencer, ta précédente lettre ma profondément ému et ma ouvert les yeux. J'ai décidé d'abandonner mes expériences et j'ai même brûlé mon laboratoire. En ce qui concerne ta sœur je l'ai immédiatement enterré près de tes parents, pour l'enterrement je me suis dit que c'était à toi de décider. Ensuite,mes enfants viendront s'excuser auprès de vous dans pas très longtemps, ils ont tenu à le faire. Moi je ne peut me déplacer en raison d'une maladie qui m'a frappé peu après la bataille (sûrement à cause du démon) ce qui explique mon retard et le fait que je ne peut me déplacer. J'aurais voulu te le dire en personne mais vu que je n'ai pas le choix : Je te présente mes plus profondes excuses. Concernant mon attitude ignoble envers toi, tes parents, même tes amies. Les expériences n'était vraiment pas une bonne idée en fin de compte...Encore une fois je suis désolé. Ensuite, information capitale que j'ai appris récemment et dont tu devra te charger (mes enfants sont aussi près à t'aider), Karl n'a pas détruit le démon et il continue de l'étudier à l'heure actuelle. Il faudrait le renfermer avec le même objet et détruire la montre pour éviter une nouvelle catastrophe. Pour finir, je suis désolé mais aillant abandonné mes expériences, je ne peut continuer ton traitement. On dirais que tu ne va pas avoir d'autres choix que de l'accepter. Félicitations, la petite Sarah est devenue une grande. Sur ceux, je te dit au revoir et te souhaite une longue et merveilleuse vie, après tout tu le mérite.

Signé : Elijah

(Je dois l'accepter hein...) Pensais-je en regardant le ciel.

Puis je tourna la tête pour apercevoir mon blondinet préféré allongé sur un banc.

Moi : Tu ne pouvais pas juste dire bonjour normalement ? Dis-je en souriant de toute mes dents, trop heureuse d'enfin le retrouver.

Il se redressa alors et souris avant de ce lever et de m'embrasser. On s'embrassa pendant je ne sais combien de temps et on se serra dans les bras, trop heureux d'enfin ce retrouver. Après le moment émotion, je pris la parole.

Moi : Bon...puisque tu es la et que je viens d'apprendre que je ne peut plus le retarder...J'ai quelques choses a t'annoncer...

Shuu haussa un sourcil.

Moi : Je...Je suis enceinte.

Shuu fis des yeux ronds.

Shuu : Qu-Quoi ?

THE END


Et ouiiii l'histoire ne s'arrête pas la. Je vais continuer avec les enfants (parce que Sarah ne sera pas la seule enceinte quand même -o- ) . Donc un tome 2 vous attend ;-)  Bon ça va prendre un petit moment quand même histoire que je réfléchisse aux prénoms, apparence et suite de l'histoire mais j'ai un début c'est déjà pas mal XD J'ajouterais aussi les Mukami et les Tsukinami (oui ça va être le bordel ptdrrr) Pour ceux qui ont des questions concernant cette nouvelle histoire justement, si vous voulez , posez les dans les commentaires et je vous répondrais. Donc voila c'est tout ce que j'avais à dire. On se retrouve donc dans un petit moment pour de nouvelle aventure. Sur ce  je vous fais de gros bisous. Encore merci pour votre soutien et j'espère que l'autre histoire vous plaira autant (voire plus x)) que celle la. Encore merci et.....Kiss ! <3 

Diabolik Lovers Fanfic : Le Secret Des 6 OrphelinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant